Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020] EmptyMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par StylesWWE le Sam 25 Avr 2020 - 14:57, édité 1 fois

descriptionMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020] EmptyRe: Money In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020]

more_horiz
Je pensais qu'Hardy allait participer au match.
Sinon les participants sont sympa , la victoire semble promise à Aleister Black mais rien n'est jamais acquis d'avance , à voir.

descriptionMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020] EmptyRe: Money In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Je pensais qu'Hardy allait participer au match.
Sinon les participants sont sympa , la victoire semble promise à Aleister Black mais rien n'est jamais acquis d'avance , à voir.


Attention, c'est pas exclu que Corbin ne gagne pas un seconde fois. C'est soit ça soit l'un des deux prochains rumble à mon avis.

descriptionMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020] EmptyRe: Money In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020]

more_horiz
Je suis pas sûr qu'il soit dans les meilleures dispositions pour gagner ce MITB , mais oui ça reste une éventualité.

descriptionMoney In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020] EmptyRe: Money In The Bank : Men's MITB Ladder Match [Spoiler SD : 24/04/2020]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre