Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Spoiler :

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Ronda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
On dirait Edge ou Alberto Del Rio qui étaient constamment dans la course aux titres WWE / WH par le passé Laughing
Même Charlotte a momentanément été écartée de la course aux titres féminins pendant quelques mois en 2017.

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Ronda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
La déesse ! Cool Cool Cool Cool

Très bien ! Au moins elle se trimballera pas la malette pendant x mois comme Carmella. Excellent résultat.

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Ronda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Très bon match de Ronda au passage, elle montre déjà beaucoup plus de chose que pas mal de fille passé dans le roster.
J'ai quand même eu un gros mark time pendant la victoire au MITB pis le cash inde Bliss !

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Ronda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je m'attendais pas a ce qu'elle cash aussi vite. Par contre je m'attendais effectivement a un règne de transition de la part de Nia Jax qui n'a vraiment rien de spécial sur un ring.

descriptionRonda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Ronda a t'elle prit le titre à Nia Jax? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre