Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Ok, donc on part sur Rounda/Angle vs HHH/Stéphanie, c'est ça ?

Entre ce match là et le main-event pour l'Universal, je sens que ce WM sera bien moisi. A part le Nakamura/Styles et peut-être le tag-team, je n'ai pour l'instant rien sur la carte qui me motive.

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ok, donc on part sur Rounda/Angle vs HHH/Stéphanie, c'est ça ?


Samoan a écrit:
N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing


J'allais justement répondre à la question de Hell's Gate par un : "NON ! On part sur Ronda vs HHH dans un Table Match Laughing

Par contre, c'était limite gênant pour Ronda, quand elle déboule et qu'elle reste plantée là devant les famille McMahon et Angle, elle donne l'impression d'une petite fille complètement timide, limite "mais qu'est ce que je fou là". Au final, je ne sais quoi penser sur elle. Mauvaise comédienne ? Vraiment le trac ? Est ce voulu ?

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Le segment était très étrange. On a quelque chose d'ultra naturel avec Steph et HHH ravis comme des businessman qu'ils sont et Ronda un peu timide prête à en découdre.
Derrière tout est cassé par Angle qui envoie des phrases chocs sans fondement comme le gros lourdeau dans le fond de la classe au collège et ça part en sucette.
Bref, c'était ultra-forcé dans l'unique but d'amener le match à WM.

Samoan a écrit:
N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing


Certes Ronda est une extraordinaire athlète mais faut pas non plus déconner. T'as un homme de 1m92/130kg qui en plus dans l'univers du catch est l'un des mecs les plus over et "fort" de l'histoire.
Que Ronda tape un cruiserweight à la crédibilité légère je veux bien, mais pas Triple H.
Et Ronda est une dure à cuire mais si Triple H est un peu stiff c'est de l'inconscience de faire ça.
Déjà j'ai trouvé un peu ridicule qu'elle l'envoie dans la table même si Triple H joue ça à merveille et qu'elle a réalisé son mouvement à la perfection. En fait j'ai bloqué sur le moment ou il l'a attrapé et s'est penché pour lui parler. On aurait dit un papa avec sa gamine tellement l'écart de gabarit est balèze Laughing

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Le problème, c’est que Ronda Rousey est dépeinte comme une petite fille émotive qui semble impressionnée d’être à la WWE (comme Paige lors de son premier combat contre AJ Lee) alors qu’elle devrait être dépeinte comme une grosse star venant tout droit de l’UFC qui casse des bouches sans discussion (comme Brock Lesnar à son retour à la WWE).

Puis, l’affiche envisagée entre Kurt Angle et Seth Rollins m’intéressait beaucoup plus que ce combat mixte.

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème, c’est que Ronda Rousey est dépeinte comme une petite fille émotive qui semble impressionnée d’être à la WWE (comme Paige lors de son premier combat contre AJ Lee) alors qu’elle devrait être dépeinte comme une grosse star venant tout droit de l’UFC qui casse des bouches sans discussion (comme Brock Lesnar à son retour à la WWE).


Elle est comme ça. Ronda est très émotive et elle a montré ça lorsqu'elle a perdu ces matchs.
Donc jouer sur le côté Dr Jekyll/Mr Hyde ça peut être malin et subtil pour l'imposer au roster avant qu'elle se fasse une personnalité propre et plus définie par la suite.

Samoan a écrit:
Puis, l’affiche envisagée entre Kurt Angle et Seth Rollins m’intéressait beaucoup plus que ce combat mixte.


Assez d'accord. Surtout quand on voit l'affiche potentielle du match de Rollins à venir aux vues de ce dernier RAW.

descriptionComment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre