Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Sans trop spoilé, on peut aussi dire "un nouveau participant qualifié... et futur vainqueur !!!" Mr. Green

Malgré tout, j'ai toujours une once d'espoir que Strowman soit par la suite rajouté au match de WM, avec une victoire surprise de ce dernier !

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Ils auraient dut l'annoncer depuis le WM de l'année dernière, on aurait gagné un match à Raw Laughing

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! La Surprise !!!!!!!!!!!!! Je m'y attendais absolument pas !!!!!!!!!!!

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Ouais, je crois qu’ils auraient dû faire comme le premier Rock/Cena et l’annoncer une année à l’avance Laughing

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ouais, je crois qu’ils auraient dû faire comme le premier Rock/Cena et l’annoncer une année à l’avance Laughing


C'était le cas.
Officieusement certes, mais c'était le cas Laughing Laughing

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
Ce qui est idiot, c’est que les deux (Roman Reigns et Brock Lesnar) avaient un gros « momentum » après WrestleMania qui aurait rendu l’affiche ultra alléchante pour le PPV suivant (voir, SummerSlam), mais qu’on préfère laisser une année de « build-up » où Brock Lesnar exaspère tout le monde avec son règne fantôme (même si c’est moins catastrophique que prévu, excepté le « squash » sur Braun Strowman à No Mercy) et que Roman Reigns n’a plus forcément son personnage controversé d’après sa victoire contre l’Undertaker.
Là, on attends juste le lendemain de WM34 pour enfin passer à autre chose, parce que cette ficelle scénaristique (« Roman Reigns va remporter la ceinture Universal contre Brock Lesnar à WrestleMania 34 ») est prévisible depuis l’année dernière.

Après, la WWE a partiellement réussie à nous faire avaler Roman Reigns avec cette année de « build-up », sachant qu’il a été beaucoup moins hué en 2017 (certainement grâce à un « booking » nettement plus intéressant).

descriptionElimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018] EmptyRe: Elimination Chamber : un nouveau participant qualifié !!! [Spoiler Raw 05/02/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre