Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
J'vais pas revenir sur la structure du match trop téléphoné mais sur l'après match, ou Bliss m'a bien épaté durant l'interview, on n'a vécu un gros moment de l'année chapeau l'artiste.

Son Twisted Bliss du haut de la cabine Shocked j'pensais pas qu'elle oserait un moove si risqué. Reconnaissance éternelle Miss Bliss.

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Et Banks qui, selon moi, a définitivement effectué son heel turn durant ce match.

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et Banks qui, selon moi, a définitivement effectué son heel turn durant ce match.


C'était le plan pour elle depuis quelques mois, je pense que sa rivalité avec Bayley va se concrétiser dès ce soir en vue d'un match à WM.

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
J’ai quand même un véritable problème avec le « booking » assez dominant de Alexa Bliss au sein de la division féminine, alors qu’elle a certainement le gabarit le plus ridicule du « roster » féminin de la WWE.
Je trouve qu’elle serait plus crédible dans le rôle de « face » , en jouant sur le côté « petite fille qui arrive à s’en sortir par la persévérance » et j’y ai naievement cru pendant son segment après le combat. Et ce serait la même chose pour la japonaise, dont l’invincibilité m’agace vraiment et qui serait certainement plus convaincante dans le rôle de « heel » .

descriptionQui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui a remporté le premier Elimination Chamber Féminin ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre