Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020] EmptyBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020] EmptyRe: Bray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020]

more_horiz
Match assez plaisant à regarder avec une fin originale (Strowman qui met le masque "black sheep") mais prévisible à mon sens qu'il l'enlève et en finisse avec Wyatt.
Je suis content de voir que le règne de Braun dure au moins plus qu'un PPV !

descriptionBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020] EmptyRe: Bray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020]

more_horiz
Heureux qu’ils n’aient pas refait l’erreur de mettre le titre sur Wyatt, j’espère qu’il va s’en éloigner désormais pour les raisons que j’ai évoqué dans ma première chronique, allez la voir si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire

descriptionBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020] EmptyRe: Bray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020]

more_horiz
Je ne sais pas si Wyatt récupéra la ceinture au terme de leur rivalité , mais nul doute pour moi que ça va continuer entre eux-deux

descriptionBray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020] EmptyRe: Bray Wyatt a-t-il récupéré son titre ??? [Spoiler MITB 2020]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre