Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  Bray+Wyatt+NXT

Après les tapings de Smackdown, un 20 Men Battle Royal a été organisé pour avoir un N°1 contender au WHC d'Alberto Del Rio.
Le carré final était composé de la Wyatt Family entière et de Titus O'Neil. Après avoir éliminé la moitié des PTP, Rowan et Harper se sont auto-éliminé pour offrir la victoire à Bray Wyatt.

Durant le title match, Wyatt a vaincu Del Rio par compte extérieur après que celui-ci s'est enfui des abords du ring et de Rowan et Harper.
Ensuite les Wyatt ont ramenés le champion sur le ring pour le passer à tabac jusqu'à ce que Sandow arrive dans l'intention de casher sa mallette du MITB avant que la Family l'en empêche.

On peut penser que la WWE a peut-être des plans pour la Wyatt Family dans les mois à venir.

Source: Lordsofpain

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Tout sauf ça par pitié, je préfère encore voir ADR avec la ceinture

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
C'est juste que c'est trop tôt. Laissons lui le temps et ne faisons pas comme Jack Swagger.

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Jack Swagger a pas gagné le titre tôt, il l'a gagné un an et demi après ses débuts (je parle du WHC et non du ECW que tout le monde pourrait gagné).
J'aime bien en tout cas comment les heels vs heels se multiplient en ce moment. Par contre, j'espère que ce ne sera pas une feud ADR/Bray qui sera là d'ici quelques mois car Beberto est pas terrible sur le ring et Bray, je préfère ne pas en parler..

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
J'ai juste un mot à dire, POURQUOI ????

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Jack Swagger a pas gagné le titre tôt, il l'a gagné un an et demi après ses débuts (je parle du WHC et non du ECW que tout le monde pourrait gagné).

Sauf que je faisais plutôt allusion à la façon dont la WWE gérerait son règne.
Et pour ton info, Swagger l'a gagné 9 mois après ses débuts à Raw (ce qui était insuffisant pour lui quand on voit comment son règne s'est fini), pas 1 an et demi.

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Bah si un an et demi avant ses débuts a la WWE (il a commencé en septembre 2008 a la ECW et 4 mois après, a gagné le titre ECW Wink).

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah si un an et demi avant ses débuts a la WWE (il a commencé en septembre 2008 a la ECW et 4 mois après, a gagné le titre ECW Wink).

Si tu lis un peu ce que je dis, je n'aurais pas besoin de me répéter, je parle des débuts à Raw de Wyatt et Swagger et du titre poids-lourds, pas de la ECW, de NXT ou du titre ECW. Ce qui compte pour moi ce sont les débuts dans le roster principal.
Sinon ça fait longtemps que Wyatt est à la WWE, depuis 2010 tiens, ça fait 3 ans, beaucoup plus que le temps qu'a mit Swagger pour gagner le World Heavyweight. Wink

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Sauf que la WWE ne fait pas référence a son ancien run en tant que Husky Harris donc cela ne compte pas vraiment. (comme Curtis Axel)
Perso, Wyatt avec le WHC, j'aimerais pas trop mais bon, actuellement, la WWE va un peu fort niveau rookies en mettant bien en avant Sandow, Ryback, bientôt Wyatt, surement Axel bientôt. C'est plutôt bien.

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Grossière erreur, les scénaristes semblent ne pas comprendre (ou alors Vince ne leur permet pas de le comprendre...) que l'ascension vers le titre et le main-event est un processus s'établissant sur plusieurs mois, voire plusieurs années.

En général, ceux qui montent trop vite chutent aussi rapidement ! Quel intérêt pour le téléspectateur ?

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Je ne vois pas ce que vous avez contre le niveau in ring de wyatt. Certe son match contre kane était moisi mais les autres sa va. Il monte en puissance. Ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression qu'il est bridé par rapport a ce qu'il faisait a nxt.
Il ne fait plus certains moves ce qui est vraiment dommage. Par contre placer son finisher sur un contre faut vraiment être doué.

Il monte en puissance laissons lui du temps et traduisez ce qu'il dit afin de comprendre son personnage car c'est vraiment très important (plutot que de dire que c'est juste un mec qui sort du bois avec ses 2 attardés de frère comme je l'ai lu... ( pas ici heureusement)

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Je suis de l'avis de hyunkel.
Perso j'aime beaucoup ce lutteur, il a beaucoup de talent mais faut lui laisser le temps car comme le dit Hell's Gate, l’ascension vers le titre poids-lourds doit être conséquente.

Samoan a écrit:
Sauf que la WWE ne fait pas référence a son ancien run en tant que Husky Harris donc cela ne compte pas vraiment. (comme Curtis Axel)

Ça ne change rien au fait que je parle des débuts de Wyatt à Raw et des débuts de Swagger à Raw. Wink

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
Le World Heavyweight Championship est maintenant un titre de UpMidcard. Raw ne serait que très peu impacté par ça et il y aura moyen de tenir Smackdown en cas d'échec.

Donc le risque sur ce titre est moindre (pareil pour Sandow d'ailleurs)

descriptionBray Wyatt bientôt dans la course au titre ?  EmptyRe: Bray Wyatt bientôt dans la course au titre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre