Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Une superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Pourquoi on prétexte un faux départ de Kevin Owens pour qu’il attaque Bobby Lashley comme un « random » la semaine suivante ? Je veut dire, pourquoi nous laisser supposer de grandes choses (Paul Heyman Guy ; transfert à Smackdown ; retour à NXT) pour absolument rien ?

Puis, ce serait encore plus idiot si Kevin Owens échoue encore contre Bobby Lashley.

descriptionUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Une superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
C'est surtout qu'une semaine c'est très court. Ca crée aucun semblant de surprise.

descriptionUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Une superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Bobby Lashley n'est plus que le bouche trou des scripts maintenant le personnage on sen sert déjà face à Samy Zain jusqu'au retour de Sheamus à ces côté et maintenant Kevin Owens on va ce servir de Lashley pour relancer ça carrière alors que moi je trouve que sa confrontation face à braun strowman là complément ridiculisé il devrait quitter réellement quitter Kevin Owens et partir rejoindre une autre fédération pour créer un autre personnage qu'à son personnage à Owens à été complètement effacé au niveau des yeux de certains téléspectateurs quand pensez vous de votre côté ?

descriptionUne superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Une superstar revient à Raw !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre