Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Spoiler :

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Carmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je trouvais que Carmella était plus intéressante avec James Ellsworth, mais je ne comprends pas l’intérêt de ce retour.

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Carmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Le retour du champion du monde intersex ne me ni chaud ni froid, d'un côté il est intéressant aux côtés de Carmella et de l'autre elle en a pas spécialement besoin sauf, évidemment pour des victoires bien sales pour conserver le titre le plus longtemps possible.

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Carmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
Je le sentais venir, mais je n'osais imaginer qu'ils le fassent pour de bon. Carmella prenait en crédibilité sans, et voilà qu'il lui remette ce type dans les pattes. C'est pathétique.

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Carmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
J'y pensais même plus à lui... p***** la tête qu'il a fait quand il a enlever le masque -_-

Sinon, est-ce que Asuka va finir par toucher au titre ou pas, ça fait deux défaites de suite là.

descriptionCarmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)  EmptyRe: Carmella poursuit-elle son règne de championne ? (Spoiler MITB 2018)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre