Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Assez content du résultat, la fin est pour moi la meilleure pour la suite. C'est toujours un plaisir de voir Charlotte championne et qui plus est après Carmella. On aura clairement une rivalité Lynch/Flair avec Becky en Hell, d'ailleurs son Hell turn était assez prévisible mais assez émouvant. J'ai tout de même eu un pincement au cœur de ne pas voir Becky championne.
Je pense que le règne de Charlotte ne durera pas longtemps et qu'on aura un sacre de Lynch assez tôt, peut-être à Hell in a Cell avec un match éponyme.

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Oui, la victoire de Charlotte a pour but de déclencher le heel turn de Lynch et d'amorcer leur rivalité. Sa victoire semble logique dans ce sens là. Le heel turn de Lynch est devenu très prévisible depuis le match entre Charlotte et Carmella, il y avait juste à voir la tête de l'irlandaise quand Charlotte a gagné et s'est qualifiée pour SummerSlam.

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Ça fait déjà plus d’une année que je discutais d’un « heel-turn » de Becky Lynch, bien content que ce soit enfin le cas.

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça fait déjà plus d’une année que je discutais d’un « heel-turn » de Becky Lynch, bien content que ce soit enfin le cas.


T'étais pas le seul. Elle en avait clairement besoin et semblait plus perdue il y a 1 an que Sasha.
Franchement c'était impeccable. Le match était très correct, Carmella est toujours aussi performante dans son rôle de peste et le turn de Lynch est superbement amené puisque sa frustration est légitime.
On a vu dès le début que l'implication de Charlotte allait mener à un turn d'une des 2 et le meilleur choix a été réalisé.
On avait de multiples scénarios et celui-ci semblait l'un des meilleurs possibles. J'avais envisagé que les 2 femmes se neutralisent et que Mella en profite, mais finalement bâtir leur feud autour du titre me semble plus judicieux que de laisser Carmella avec la ceinture.
N'empêche que Carmella a fait exactement ce qu'on attendait d'elle en tant que championne, c'est une très bonne heel bien qu'elle soit une lutteuse bien en dessous de ses deux adversaires (Surtout Charlotte).

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Enfin le heel-turn... j'adore les huées du public quand Becky a prit Charlotte dans ses bras Laughing

Sinon, le résultat est le meilleur pour la suite, bien content que Carmella dégage enfin du titre.

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
et les hourras quand elle l'a fracassé ! Moi aussi j'ai aimé !
C'était soit elle, soit Charlotte en heel turn. Cool pour Becky ! Ca va bastonner maintenant ! YEAH !

descriptionBecky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre