Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
J'ai eu peur quand j'ai vu Strowman arriver... J'ai vraiment eu peur qu'on l'utilise pour éviter que le match soit conspué et qu'il foire son cash juste pour éviter le fiasco.
Finalement il a bien été utilisé et le match a été bien géré. In-ring on a eu ce qu'on attendait: un enchaînement de spots majeurs, mais l'utilisation de Strowman et les spots en dehors du ring ont donné du piquant au match.
Bon le spear avec Lesnar distrait, je comprends l'idée mais il aurait garder l'enchaînement de spears du début pour le finish.

A part ça je suis content qu'on en finisse avec Lesnar et j'ai envie de voir la suite des choses avec Reigns (qui a progressé) car j'ai eu le temps de me faire à l'idée qu'il allait être celui qui détronnera Lesnar.... Ca a mit 1 an et demi, on a eu 2 adversaires qui auraient pu le faire avant (Joe et Strowman) mais au moins on y est.

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
La WWE a été intelligente à remettre l’intérêt de ce combat Lesnar / Reigns autour de la présence de Braun Strowman qui était plus une sorte de segment avec les trois lutteurs. Quoique, je suis assez déçu que Strowman soit aussi facilement mis hors d’état de nuire par Brock Lesnar jusqu’à ne plus se relever jusqu’à la fin du PPV alors qu’il a encaissé beaucoup plus par le passé.

Après, les retombées scénaristiques de ce combat ne justifient pas ce calvaire d’une année avec Brock Lesnar en champion Universal, le samoan a juste remporté la ceinture Universal comme prévu depuis WrestleMania 33.

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
"You Both Sucks" Laughing Laughing Laughing

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Heureusement que ça a été court. J'aurai pas pu regarder. Faire perdre Lesnar sur un seul spear par contre c'est mauvais de chez mauvais, surtout par rapport aux autres matchs de PPV où il encaissait sans broncher.

J'espère Braun champion et Reigns renvoyé chez lui.

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
"You Both Sucks" Laughing Laughing Laughing


Un excellent résumé du match.

Le seul intérêt de ce match a été d'enfin enlever la ceinture à Lesnar qui n'en faisait rien et ne la défendait qu'une fois tous les trimestres tout en apparaissant à peine plus à Raw. La WWE s'est fichue toute seule dans un angle fermé en donnant son titre majeur à un catcheur à quart-temps qui avait été tellement pushé comme invincible qu'il bloquait tout.

A par ça, que de facilités dans le scénario ce match ! Strowman incapable de se relever alors qu'à MITB il encaisse bien pire et revient plus fort, Lesnar qui perd sur une spear alors qu'il encaissait finisher sur finisher sans broncher, un match finalement très court au vu de l'enjeu et de la préparation attendu, et la quasi-obligation de recréer le Shield juste pour limiter les huées contre Reigns.

Ok, Reigns et la top-star pour les prochaines années. Certes il a progressé mais pas au point d'être capable de porter la compagnie, à moins qu'il ne se révèle d'un coup une fois champion. De toute façon cela fait déjà pas mal de temps que je ne regarde plus les main-event de ppv pour me concentrer sur les matchs intermédiaires qui eux sont bons, donc le changement sera minime à mes yeux Laughing

descriptionRoman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il enfin battu Brock Lesnar ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre