Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Dire que Miz va finir par égaler le record de Y2J, dont il n'a pas le dixième du talent.

Enfin, ca permet à Reigns de se concentrer sur l'Universal désormais. Voilà comment on met deux mauvaises idées dans un seul match, chapeau !

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
The Miz reste le meilleur lutteur actuellement à la WWE pour mettre en avant la ceinture Intercontinental, peut-être mieux que Chris Jericho en son temps (je crois que Mizanin est le seul lutteur de l’histoire obnubilé par la ceinture IC, que ce soit sur le ring ou dans ses interventions au micro). Après, je peut comprendre qu’il y ait un sentiment d’overdose (sa tête revient souvent autour de la ceinture depuis quelques années), mais on arrive toujours à construire quelque chose autour de ses règnes, contrairement à la plupart des autres lutteurs qui brandissent fièrement la ceinture sans véritables projets derrière (vous préferiez les règnes moisis de Wade Barrett ; Big E ou Ryback ?).

Puis, il remporte le combat de manière quasiment « clean » , ce qui est assez incroyable compte tenu de son « booking » et celui de Roman Reigns (ça donne un meilleur air de grandeur à la victoire du Miz).

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Je suis partagé car d'un côté je trouve aussi que Miz est un personnage vraiment important à la WWE malgré son in-ring très pauvre , il mérite plus ou moins d'être considéré en tant que champion IC mais d'un autre côté je pense que ce règne là arrive trop tôt.. fin c'était pas à lui a ce moment de prendre le titre , j'aurais aimé voir Joe (bon il est bléssé donc on sait pas ce que ça aurait donner) ou Balor voir une prise de risque en pushant un Elias (que j'aime beaucoup perso et qui a toujours des pop monstrueuse remarquez Miz est pas mal aussi sur ce point)

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Malgré son niveau in-ring assez moyen, Miz est un très bon champion intercontinental, il sait rendre la ceinture importante de par ses interventions au micro et du fait que ce soit un très bon heel.
Cependant, on l'a tellement vu avec ce titre depuis avril 2016 que ça devient un peu répétitif et on se dit que des talents comme Joe, Balor, Wyatt, Jason Jordan (pourquoi pas après tout).

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Samoan a écrit:
The Miz reste le meilleur lutteur actuellement à la WWE pour mettre en avant la ceinture Intercontinental, peut-être mieux que Chris Jericho en son temps (je crois que Mizanin est le seul lutteur de l’histoire obnubilé par la ceinture IC, que ce soit sur le ring ou dans ses interventions au micro).


Honky Tonk Man était obnubilé par son titre.
Après pour Miz ça colle avec son gimmick et son obsession est une évolution logique et réussie de son personnage.

Samoan a écrit:
Après, je peut comprendre qu’il y ait un sentiment d’overdose (sa tête revient souvent autour de la ceinture depuis quelques années), mais on arrive toujours à construire quelque chose autour de ses règnes, contrairement à la plupart des autres lutteurs qui brandissent fièrement la ceinture sans véritables projets derrière (vous préferiez les règnes moisis de Wade Barrett ; Big E ou Ryback ?).


Donc Miz fait des meilleurs règnes que d'anciens champions médiocres (tu cites ton ex chouchou en mal maintenant ?) donc ça légitime qu'on se satisfasse de lui sans rien bâtir d'autre ni amener d'autres lutteurs à tenter quelque chose avec le titre ?
Qu'on lui laisse jusqu'à sa retraite alors, ta logique et implacable.

Samoan a écrit:
Puis, il remporte le combat de manière quasiment « clean » , ce qui est assez incroyable compte tenu de son « booking » et celui de Roman Reigns (ça donne un meilleur air de grandeur à la victoire du Miz).


Je pense que c'est surtout pour lancer Reigns dans sa Road to Wrestlemania sans le "fardeau" du titre, qu'on se concentre sur autre chose et que la victoire du Miz puisse permettre d'éviter un match revanche.

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Oui, Honty Tonk Man et tu m’as fait penser à Santino Marella pendant son second règne (en 2008) qui essayait justement de défaire le record du HTM (après, on ne construisait rien autour de sa ceinture IC pour autant).

Mais ce que je veut faire comprendre, c’est que The Miz se bat exclusivement pour la ceinture Intercontinental, je crois ne l’avoir jamais vu essayer de viser la ceinture mondiale depuis 2016 et même IRL (son premier « shoot » envers Daniel Bryan venait d’un mécontentement suite à l’absence de projets autour de la ceinture). On cite Chris Jericho mais il a surtout eu droit à la ceinture IC à ses débuts (pour se légitimer en tant que star à la WWF en 2001/2001) et lorsqu’il n’avait pas assez de « momentum » pour être en haut de carte après ses premiers règnes de champion du monde (après 2001/2002).

Je ne dis pas que The Miz doit constamment avoir la ceinture IC sur ses épaules (je parle même d’overdose, parce que je conçois qu’on veuille voir d’autres lutteurs avec la ceinture), mais je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre de son sacre comme si c’était la fin du monde, alors qu’on a juste le meilleur lutteur actuellement à la WWE (avec John Cena s’il devenait champion IC un jour) pour mettre en valeur la ceinture (devant Samoa Joe ou Finn Balor). D’ailleurs, j’espère justement qu’on va construire un programme avec l’un des deux dans les prochaines semaines (certainement Finn Balor avec Gallows/Anderson face au MizTourage).

PS : le règne de champion IC de Ryback était mauvais, il ne me semble pas avoir dit le contraire un jour (même s’il a « l’excuse » d’avoir été blessé pendant plusieurs semaines au beau milieu de son règne et de ne pas avoir participer activement à sa rivalité avec Big Show).

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Bon règne ou pas, c'est selon l'avis personnel ça. Tu le trouve bon, moi dé que ça concerne le Miz je trouve ça chiant et médiocre sur le ring. Je préfère un règne de Ziggler pas fameux mais qui est extra sur le ring. Tout est une question de point de vue.

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
C'était écrit de toute façon que The Miz allait remporter un enieme titre IC au dépend de Roman Reigns. Maintenant le fait est de savoir comment ils vont incorporer ce dernier face à Brock Lesnar alors que Braun Strowman a retrouvé une bonne crédibilité et ne sera pas facile à écarter du titre.

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
NXT_95 a écrit:
C'était écrit de toute façon que The Miz allait remporter un enieme titre IC au dépend de Roman Reigns. Maintenant le fait est de savoir comment ils vont incorporer ce dernier face à Brock Lesnar alors que Braun Strowman a retrouvé une bonne crédibilité et ne sera pas facile à écarter du titre.


Il va gagner soit le Rumble soit un Elimination Chamber.

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, Honty Tonk Man et tu m’as fait penser à Santino Marella pendant son second règne (en 2008) qui essayait justement de défaire le record du HTM (après, on ne construisait rien autour de sa ceinture IC pour autant).


J'y ai pensé aussi mais pour Santino c'était plus pour donner un comique de répétition semaines après semaines et c'était efficace.

Samoan a écrit:
Mais ce que je veut faire comprendre, c’est que The Miz se bat exclusivement pour la ceinture Intercontinental, je crois ne l’avoir jamais vu essayer de viser la ceinture mondiale depuis 2016 et même IRL (son premier « shoot » envers Daniel Bryan venait d’un mécontentement suite à l’absence de projets autour de la ceinture). On cite Chris Jericho mais il a surtout eu droit à la ceinture IC à ses débuts (pour se légitimer en tant que star à la WWF en 2001/2001) et lorsqu’il n’avait pas assez de « momentum » pour être en haut de carte après ses premiers règnes de champion du monde (après 2001/2002).


Ba oui puisque Jericho lorsqu'il est renvoyé en midcard il brille et fait briller tout le monde avec lui. Il un statut qui lui permet de ne pas arriver trop "gros et trop fort" pour une division inférieure et il régalait (RVD était un peu comme ça aussi).
La seule différence est que Miz hors de ce cadre meurt, alors que Jericho brillait peu importe son utilisation (Main Event, feud majeure hors titre, titre IC, Tag Team....). Miz a un statut qui est dépendant de ce titre alors que Jericho n'en a pas besoin pour être ce qu'il est. C'est pour ça qu'on a ce rapport d’obsession du titre pour Miz, parce que les bookers en sont conscients et ont peur de voir Miz disparaître comme en 2012-5 s'ils le sortent de là.

Samoan a écrit:
PS : le règne de champion IC de Ryback était mauvais, il ne me semble pas avoir dit le contraire un jour (même s’il a « l’excuse » d’avoir été blessé pendant plusieurs semaines au beau milieu de son règne et de ne pas avoir participer activement à sa rivalité avec Big Show).


C'était plus pour te taquiner ça Wink

StylesWWE a écrit:
Il [Roman Reigns] va gagner soit le Rumble soit un Elimination Chamber.


Oui ça semble inévitable. Je pense que la bronca de Philadelphie de 2015 a suffit et que la WWE lui fera plutôt gagner le Rumble. En plus EC est exclusif à RAW cette année.
Ce qui laisse une ouverture très crédible pour une star de SD (ou une star de RAW qui va à SD) et mon dieu j'ai bien peur de voir John Cena égaler Stone Cold pour battre une seconde fois AJ pour le titre afin de taper le record de Flair...
Imaginez la PLS astrale que va nous infliger la WWE quand on aura Cena et Reigns en champions après Wrestlemania Mr. Green

descriptionQui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18) EmptyRe: Qui de Roman Reigns ou The Miz est champion à l'issue de Raw 25 ??? [Spoiler Raw 22/01/18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre