Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Plans prévus plus importants : ça veut dire avant c'était juste d'éliminer 15 personnes, maintenant c'est de lui faire gagner ?

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Gagner en éliminant tout le monde. Il rentre 1 et élimine tout le monde. Bon, enfin j'attends de voir, mais vraiment, en ce moment, je suis un peu dégouté par ce qu'il se passe.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Gagner en éliminant tout le monde. Il rentre 1 et élimine tout le monde. Bon, enfin j'attends de voir, mais vraiment, en ce moment, je suis un peu dégouté par ce qu'il se passe.


Pas mal comme idée...  Shocked Mais ça deviendrait dur de faire mieux plus tard !
en tout cas, Reigns est présenté comme "le golden boy" de la fédération, on dirait que c'est la future top star de la WWE !

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
En même temps avec son cousin qui pousse derrière c'était couru d'avance. En revanche j'ai très peur pour Rollins et Ambrose a l'avenir... Ambrose à réussi à un minimum tiré son épingle du jeux en passant pour le "chef" du groupe, mais Rollins de son côté malgré un talent monstre est clairement le maillon faible du groupe en terme d'exposition et de potentiel pour agité les foules...

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
En même temps avec son cousin qui pousse derrière c'était couru d'avance. En revanche j'ai très peur pour Rollins et Ambrose a l'avenir... Ambrose à réussi à un minimum tiré son épingle du jeux en passant pour le "chef" du groupe, mais Rollins de son côté malgré un talent monstre est clairement le maillon faible du groupe en terme d'exposition et de potentiel pour agité les foules...


Exact pour Dean Ambrose, et pour Seth Rollins, il est clairement présenté comme le maillon faible du groupe, certainement à cause de son physique, moins imposant que pour ses collègues, et on a vu que la WWE préfère les types au physique d'un Reigns que ceux au physique d'un Rollins...

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Je pense que même sans The Rock, Roman aurait percer à la WWE. Il représente vraiment ce que la WWE aime bien. De plus, contrairement à tous les big men actuels, il n'est pas trop "gros" (même comparé à un Sheamus ou un Ryback) et garde un aspect très athlétique et dégage vraiment une sensation de puissance lorsqu'il porte une prise. Son spear ne vaut pas celui de Goldberg, certes, mais il reste le plus puissant spear de ces dix dernières années. Donc, pour une fois qu'on a un big men qui en dégage réellement, je suis content qu'ils le pushent. Après pour le royal rumble, j'espère qu'il va pas être l'homme de tous les records.

Pour Ambrose, autant je l'appréciais à ses débuts, mais je trouve qu'il a réellement un très gros problème de selling ce mec, quand il reçoit une prise, on y croit pas, il garde une certaine raideur... quand à Rollins, malheureusement il passe pour le maillon faible du gang mais bon, quand The Shield sera éclaté, il gardera une bonne place dans le mid-card à mon avis.

Sinon, j'espère que ça ne sera pas pour tout de suite que le gang se brisera, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ces trois là.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Indeed pour Reigns, certes l'aval de son cousin à du aidé mais je ne le dénigre absolument pas du temps de NXT je trouvais déja qu'il avais une bonne bouille et un certain potentiel^^ En revanche ça continue de me faire ch*** pour Rollins... Pour connaitre le moustique depuis le ROH si il se contente de végéter dans le Mid card je trouverais ça vraiment dommage.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il rentre 1 et élimine tout le monde.


C'était pas Stone Cold qui avait fait ça?

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Nan, c'était Shawn Michaels en 1995 qui est arrivé premier et a tenu tout le match puis gagné. Y'a aussi Chris Benoit en 2004 mais il était entré 2ème.
Je pense que tu confonds avec le Rumble 99' ou il est arrivé premier et a presque tenu tout le match avant de se faire éliminé par Vince McMahon Wink


Concernant Rollins, je le trouve quand même bien mis en avant, il se caractérise assez par son in-ring et son selling qui atteint presque celui de Ziggler.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Korehard a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il rentre 1 et élimine tout le monde.


C'était pas Stone Cold qui avait fait ça?


Il y en a beaucoup qui sont rentré 1 pour gagner. Quand je disais éliminer tout le monde, c'était avoir 29 éliminations à lui tout seul. Une façon ironique de dire qu'en ce moment, quand la WWE veut pusher quelqu'un, ils en font souvent trop.

Sinon Rey Mysterio a aussi gagné le rumble en rentrant au début. Il a d'ailleurs établi le record de rester le plus longtemps sur le ring pendant un Rumble Match (62min il me semble, un truc du genre).
Et pour le nombre d'éliminations, j'espère que Roman ne dépassera pas les 11 de Kane. D'ailleurs, est-ce que Kane finira par battre le record de Shawn Michaels d'élimination cumulée lors de tous les Rumbles auquel il a participé?

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
D'ailleurs, est-ce que Kane finira par battre le record de Shawn Michaels d'élimination cumulée lors de tous les Rumbles auquel il a participé?


C'est à se le demander, ça fait trois ans qu'il n'en a éliminer que 1 ou 2 et il est juste derrière Michaels, on dirait vraiment que la WWE hésite à faire péter ce score.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Korehard a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il rentre 1 et élimine tout le monde.


C'était pas Stone Cold qui avait fait ça?


Je vois ce que tu veux dire, c'était en 99, il avait éliminer beaucoup de monde en arrivant n°2 après Mr McMahon qui avait promis 10 000$ à celui qui l'éliminait. Il a éliminait 9 lutteurs je crois avant que Vince ne l'élimine pour gagner le match.

Shawn est à 39 éliminations, Kane à 38, donc Reigns peut taper le record de Kane et Kane peut taper celui de HBK + une gros match de qualité et à suspens avec D.Bryan qui gagne !  :YES: 

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
En parlant de plans y'a une news qui circule sur un possible Goldberg vs Roman Reigns à WM30 ><

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
J'espère que le Shield restera actif encore un peu, j'aime bien ce groupe.

Et d'un autre côté, j'ai hâte de voir Roman en solo et surtout face!

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Tout miser sur un mec qui a à peine le nez dans le taff' sous prétexte qu'il est gros.
Superman n°418 est appelé à la barre ...

Je vous montre un truc :

Spoiler :

Voilà. Il y a deux lutteurs dans le lot Y'en a un qu'on va oublier parce l'autre est surexposé.
La WWE on dirait le docteur Herbert West :
"Ryback ne marche plus ? Il n'était sûrement pas assez frais ... trouvez-moi un autre gros !"

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Quand même très réducteur et fermer d'esprit ce que tu dis Tyr. Surtout l'adjectif "gros" qui m'a doucement fait sourire quand on voit le physique de Roman.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
Oui Tyr mais si on ne juge que ce qu'ils ont produit à RAW/SD, Ambrose n'est pas le plus méritant.
Roman Reigns a réussi à prendre la place qui était à priori destinée à Ambrose et ce n'est pas par surexposition car Reigns s'est offert les faveurs du staff pendant une exposition équitable voir même à l'avantage d'Ambrose (titre par équipe vs titre en solo).
Tant pis pour Ambrose mais j'espère que la WWE sera assez futée pour profiter de ce changement de destin inattendu pour monter une feud Ambrose/Reigns.

Le seul point qui me ferait dire que Reigns profite un peu trop de la situation c'est qu'il a eu la chance de partager ses matchs avec Seth Rollins. Je m'interroge encore sur ses capacités à divertir tout seul.

descriptionPourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13] EmptyRe: Pourquoi ce résultat à TLC & MAJ sur Roman Reigns [Spoiler RAW 16/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre