Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Quelle surprise, le match a été totalement inattendu Laughing Laughing. Voire Strowman faire les élimination puis Reigns qui l'élimine en mode était entièrement prévisible.

Je me demande s'il y a un déjà un main-event de Wrestlemania dont le résultat était "moins" prévisible désormais que ce Reigns vs Lesnar ? Même lorsque l'Undertaker faisait le main-event, il y avait une très légère incertitude sur la possibilité de break the streak, cette fois nous n'aurons même pas cette hésitation.

Reigns deviendra champion à WM 34 et il gardera son titre au moins 1 an ! Merci Vince Evil or Very Mad

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Je me demande surtout comment ils vont réussir à surprendre le public après leur premier combat à WrestleMania 31 (qui était déjà une surprise en-soi) et que la célébration de Roman Reigns ne se termine pas sous les huées (le résultat est complètement prévisible depuis une année).

Bref, je pense qu’on se dirige droit vers une catastrophe similaire à WrestleMania 32. La seule chose qui me plait, c’est de revoir Roman Reigns avec une ceinture principale, parce qu’il n’a jamais eu de véritable règne de champion du monde (le premier n’aura duré qu’une minute ; le second aura été assez court et uniquement pour faire la transition avec son troisième règne, qui s’est brusquement arrêté après sa suspension) et que son dernier règne de champion WWE et son récent règne de champion IC étaient excellents (vous imaginez le concept du « Open Challenge » avec une ceinture mondiale ?).

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Mais quel scandale ce match Laughing

Je m'attendais à une victoire de Reigns, mais vu comme ils ont rendu sur-over Braun durant tout le match, puis le voir perdre en deux spears, que c'était ridicule, archi-ridicule.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me demande surtout comment ils vont réussir à surprendre le public après leur premier combat à WrestleMania 31 (qui était déjà une surprise en-soi) et que la célébration de Roman Reigns ne se termine pas sous les huées (le résultat est complètement prévisible depuis une année).


C'est certain. Ce match était parfait pour un passage de flambeau mais on ne va pas regretté l'excellent scénario et l'un des finishs les plus fous de l'histoire de WM.
J'ai peur du match type HHH vs Reigns comme toi.
Par contre ce sera un avis quasi définitif sur Reigns en tant que Main Eventer parce que son push a démarré fin 2013 avant d'aller beaucoup trop haut et trop vite et on savait qu'on en arriverait là malgré les turbulences (Un surpush type Cena 2006/12 ne marcherait plus de nos jours, il faut le faire plus subtilement). Les récentes exemples de surpushs sont assez parlants (Sheamus, Del Rio....)
Je ne suis pas fan de Reigns mais j'espère que ça fonctionnera parce que serait tragique de voir que t'as foiré une demi-décennie de push et qu'on aura une top star controversée au point d'enfiler un costume beaucoup trop grand pour lui. On peut dire ce qu'on veut de Cena, il a mit du temps à atteindre son top niveau, mais il a fini par être à la hauteur de son statut de "face of the company" et sera probablement l'un des derniers à avoir un tel statut et un tel aura.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Après, Roman Reigns est déjà la « top-star » de la WWE depuis deux années maintenant, j’interprète surtout ce combat comme un retour au premier plan pour lui (comme à WrestleMania 32 avec un contexte différent).

Je suis moins pessimiste que toi, parce que son parcours en 2017 a prouvé que sa cote de popularité auprès du public pouvait être de nouveau positive (oui, le retour du SHIELD a certainement joué, mais il en reste qu’il y a un rejet du public beaucoup moins important qu’en 2015/2016 actuellement) et que son « booking » était nettement plus agréable que John Cena à une certaine époque (c’est limite si je le trouve assez juste au niveau de la crédibilité pour affronter Brock Lesnar, sachant qu’il s’inclinait de manière quasiment propre contre The Miz le mois dernier).

Après, un bon point, la rivalité a commencée assez fort au dernier RAW avec ce petit « shoot » de Roman Reigns (comparé à leur rivalité en 2015 qui était complètement inexistante). Il y a également la problématique avec Braun Strowman à régler (il est beaucoup trop « over » pour affronter quelqu’un d’autre qu’une légende à WrestleMania maintenant).

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il y a également la problématique avec Braun Strowman à régler (il est beaucoup trop « over » pour affronter quelqu’un d’autre qu’une légende à WrestleMania maintenant).


Le problème est là, on sait que Strowman ne sera pas ajouter au match et semble trop gros pour seulement en mid-card à même pour le titre IC (et je parle même pas de la Battle Royal parce que ça serait vraiment parce qu'ils auraient plus rien à lui faire faire. Strowman a détruit tout le monde dans le Chamber Match et maintenant on sait pas quoi faire de lui parce qu'il ne faut surtout pas qu'il soit dans le match avec Lesnar et Reigns, le booking de Strowman est un peu foireux sur le coup.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Pour donner un maximum d’intérêt au combat, l’Undertaker pourrait être l’arbitre du combat, tiens.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour donner un maximum d’intérêt au combat, l’Undertaker pourrait être l’arbitre du combat, tiens.


Qu'on le laisse profiter de sa retraite !!!

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Je ne vois pas en quoi un rôle d’arbitre l’empêcherait de profiter de sa retraite (ce serait même une excellente alternative qu’un retour sur les rings).

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne vois pas en quoi un rôle d’arbitre l’empêcherait de profiter de sa retraite (ce serait même une excellente alternative qu’un retour sur les rings).


Le problème c'est surtout que scénaristiquement c'est inutile.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Bah, pourquoi ? On a les deux lutteurs qui ont réussi à vaincre le Deadman dans son jardin (WrestleMania), dont Roman Reigns l’année dernière (c’est encore tout frais) et Brock Lesnar qui a certainement été l’un des plus gros ennemis de sa carrière ; c’est juste l’option scénaristique la plus logique selon moi, sachant que je le verrai bien s’attaquer aux deux pendant le combat (comme Shawn Michaels qui arbitrait le combat HHH/Taker à WM28).

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Le truc c'est que le match à déjà un but, une symbolique importante : la "passation de pouvoir", Lesnar, Champion incontesté pendant un an va se faire battre par celui va vraiment devenir le top face de la WWE, c'est la conclusion d'un push de 5 ans, il aura presque autant de symbolique que le match contre Taker de l'an dernier et c'est pourquoi ce dernier n'a pas sa place dans la match même entant qu'arbitre.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah, pourquoi ? On a les deux lutteurs qui ont réussi à vaincre le Deadman dans son jardin (WrestleMania), dont Roman Reigns l’année dernière (c’est encore tout frais) et Brock Lesnar qui a certainement été l’un des plus gros ennemis de sa carrière ; c’est juste l’option scénaristique la plus logique selon moi, sachant que je le verrai bien s’attaquer aux deux pendant le combat (comme Shawn Michaels qui arbitrait le combat HHH/Taker à WM28).


C'est scénaristiquement cohérent mais c'est grotesque quand tu prends en compte le gimmick du Deadman.
Tu vois sérieusement le personnage mystique censé être incontrôlable et surpuissant arbitrer un match avec un petit maillot rayé parce que les 2 mecs l'ont battu.
Tu prends en compte son personnage et l'aura du mec et tu vois à quel point c'est ridicule de le voir s’affaler au sol pour taper par terre un décompte de 3 et communiquer les infos avec le timekeeper.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Je n’ai aucun mal à imaginer l’Undertaker en tant qu’arbitre, sachant qu’il est beaucoup plus « humain » depuis sa défaite à WrestleMania 30 et qu’il a un véritable lien scénaristique avec les deux lutteurs. Puis, je pense que sa présence suffirait à donner de l’intérêt à ce combat pour la globalité des fans.

Par contre, je t’accorde que voir l’Undertaker avec un « t-shirt » rayé en noir et blanc serait une image assez bizarre Laughing

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n’ai aucun mal à imaginer l’Undertaker en tant qu’arbitre, sachant qu’il est beaucoup plus « humain » depuis sa défaite à WrestleMania 30 et qu’il a un véritable lien scénaristique avec les deux lutteurs. Puis, je pense que sa présence suffirait à donner de l’intérêt à ce combat pour la globalité des fans.

Par contre, je t’accorde que voir l’Undertaker avec un « t-shirt » rayé en noir et blanc serait une image assez bizarre Laughing


Un Undertaker en mode "American Badass" ça aurait pu le faire, mais en mode "Deadman" c'est trop étrange.
Et puis les arbitre spéciaux ont rarement de l'intérêt et ne servent qu'à donner quelques belles immages (HBK dans le Taker vs HHH/Austin dans le Trump/Lashley vs Umaga/Vince/ Ken Shamrock à WM 13). Ici je ne vois pas l'intérêt à par "humilier" le personnage du Taker en l'humanisant trop et en le mettant comme juge de ses 2 bourreaux. Et puis pour Reigns (qui va gagner le combat) c'est même négatif parce que ce match servira à l'installer définitivement en ME, ce n'est pas un duel qui doit se tenir sous l'ombre du Deadman qui pourrait avoir un effet négatif sur son statut vu l'aura extraordinaire qu'il possède.

Et pour donner de l'intérêt à un ME il faut réfléchir à une affiche intéressante et un booking bien réalisé. The Undertaker vaut plus que de servir de rustine à un scénario percé.
Tout de façon on le sait depuis WM de l'an passé que ce match allait arrivé, que la WWE assume jusqu'au bout (Comme à WM32) et fasse un build-up de qualité pour qu'on n'ait pas à trouver des idées fumeuses (Celle dont on débat ici) pour rattraper un foirage.

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu vois sérieusement le personnage mystique censé être incontrôlable et surpuissant arbitrer un match avec un petit maillot rayé parce que les 2 mecs l'ont battu.
Tu prends en compte son personnage et l'aura du mec et tu vois à quel point c'est ridicule de le voir s’affaler au sol pour taper par terre un décompte de 3 et communiquer les infos avec le timekeeper.


J'ai bien rigoler en imaginant l'Undertaker faire ça Laughing

descriptionQui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018] EmptyRe: Qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre