Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyBrock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Brock Lesnar à Elimination Chamber ?  Brock_Lesnar_500x325_Head

Kane a fait une apparition sur le réseau NBC affilié à Minneapolis pour une interview pour promouvoir Elimination Chamber.
Une question a été posée sur la présence ou non du héros local Brock Lesnar à Elimination Chamber, ce à quoi Kane a répondu que l'ancien UFC Champion sera au PPV ce dimanche.
Des corrections ont été apportées et l'on dit que c'est une erreur de la part de Kane, mais le doute règne sur la participation de Lesnar à l'événement.


Source: Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Va il trucider quelqu'un pour se faire une place dans la chambre et éclaté Orton? Quoique pour moi cela reste peu probable...

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Il va se prendre une méga pop ! Shocked (et même Curtis Axel va s'en prendre une bien grosse ^^)

Perso je veux bien le voir mais le voir détruire quelqu'un et pas le voir laisser parler Heyman (c'est inquiétant pour ce dernier, il s'est déjà fait WHATer y'a quelques semaines).

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Si on a Lesnar, on pourrait bien avoir aussi l'Undertaker aussi.

Idée de scénario :
L'Undertaker arrive pour calmer son frère qui détruit Daniel Bryan à la fin de son premier match pour l’empêcher de participer à l'E.C.
Et là, Lesnar et Heyman entrent et Heyman dit au DeadMan qu'il ferait mieux de s'occuper de ses propres problèmes, incarnés par The Beast.

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
A mon avis Kane a fait exprès de faire fuiter l'info, il peut pas déballer ce genre de trucs sans le vouloir. Je rejoins le scénario de Targhan mais je me demande pourquoi le Taker interviendrait en faveur de Bryan maintenant et pourquoi il ne l'a pas fait avant. Sinon c'est un bon plan, car je vois pas qu'est-ce qui pourrait relier le Taker à Lesnar en matière de feud...

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Entièrement d accord avec toi rédemption..Avant il y avais CM punk avec ca defaite lorsqu il etait un Heyman Guy... mais maintenant ...

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
Surtout venant d'un des plus professionnels de la WWE. La seule fois qu'il est sorti de sa gimmick, c'est à Montreal lors de l'infarctus de Lawler.

descriptionBrock Lesnar à Elimination Chamber ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Elimination Chamber ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre