Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Je suis assez réservé sur le résultat du match. Le match n'était pas fou mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose mais le fait de voir Rousey championne en moins d'un an me dérange. Elle a la crédibilité mais pas le reste (in ring et micro...).

Le meilleur scénario selon moi est que Rousey partent en rivalité avec Natalya. D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir de la voir à Summerslam, c'était assez émouvant. J'ai tout de même eu un petit espoir de trahison de Natalya envers Rousey quand ellles étaient sur le stage, à la manière d'un Ciampa 😂.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Retr0 a écrit:
Je suis assez réservé sur le résultat du match. Le match n'était pas fou mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose mais le fait de voir Rousey championne en moins d'un an me dérange. Elle a la crédibilité mais pas le reste (in ring et micro...).


L'objectif du match c'était pas de faire un match de catch d'excellence, c'était un squash rien de plus, donc il n'y a que le scénario qui importe.
Franchement c'était superbement réalisé, Ronda semblait monstrueusement dangereuse et Bliss dépassé par les événements, c'était superbement faire.
Concernant Ronda, elle progresse de semaines en semaines, en terme de promo elle est très correct même si elle bénéficie surtout de son aura pour le moment. Déjà il y a un gouffre entre sa première promo et celle de lundi passé.
Sur le in-ring, elle est pour le moment impeccable dans son registre. Elle a été impeccable à WM, elle a fait une superbe performance contre Jax (Adversaire dur à gérer pour une débutante) et là contre Bliss elle a encore été impeccable. Elle bouge déjà très bien sur le ring, l'exécution de ses mouvements sont déjà les plus beaux de la division et on voit qu'elle a tout pour briller totalement. Ce qui doit être fait c'est un travail approfondi pour qu'elle affronte Charlotte à terme à WM en 2019 ou 2020. On a déjà les deux stars les plus importantes de la WWE face à nous, et ça ne changera pas de sitôt.
Après c'est Ronda Rousey, c'est pas une rookie comme les autres.

Retr0 a écrit:
Le meilleur scénario selon moi est que Rousey partent en rivalité avec Natalya. D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir de la voir à Summerslam, c'était assez émouvant. J'ai tout de même eu un petit espoir de trahison de Natalya envers Rousey quand ellles étaient sur le stage, à la manière d'un Ciampa 😂.


Heureusement que t'es pas scénariste pour le coup.... Tu aurais voulu que le public s'en prenne à une nana qui vient de vivre un moment tragique et qui se pointe avec la veste de son père sur le dos ?
Le turn de Natalya à terme je l'ai évoqué, mais qu'on la laisse tranquille un moment et en retrait avec son amie le temps que le deuille se fasse. Après on peut faire ça d'ici quelques mois, mais vouloir attirer du heat sur elle aujourd'hui c'est un peu malsain.
En plus t'as largement de quoi trouver des adversaires à Ronda pour les mois à venir. Bliss va avoir sa revanche, Jax va revenir, Sasha & Bayley sont dans les parages, Moon peut recevoir un push, pareil pour Riot, elle peut affronter une légende au PPV Evolution...

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Retr0 a écrit:
Je suis assez réservé sur le résultat du match. Le match n'était pas fou mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose mais le fait de voir Rousey championne en moins d'un an me dérange. Elle a la crédibilité mais pas le reste (in ring et micro...).


L'objectif du match c'était pas de faire un match de catch d'excellence, c'était un squash rien de plus, donc il n'y a que le scénario qui importe.
Franchement c'était superbement réalisé, Ronda semblait monstrueusement dangereuse et Bliss dépassé par les événements, c'était superbement faire.
Concernant Ronda, elle progresse de semaines en semaines, en terme de promo elle est très correct même si elle bénéficie surtout de son aura pour le moment. Déjà il y a un gouffre entre sa première promo et celle de lundi passé.
Sur le in-ring, elle est pour le moment impeccable dans son registre. Elle a été impeccable à WM, elle a fait une superbe performance contre Jax (Adversaire dur à gérer pour une débutante) et là contre Bliss elle a encore été impeccable. Elle bouge déjà très bien sur le ring, l'exécution de ses mouvements sont déjà les plus beaux de la division et on voit qu'elle a tout pour briller totalement. Ce qui doit être fait c'est un travail approfondi pour qu'elle affronte Charlotte à terme à WM en 2019 ou 2020. On a déjà les deux stars les plus importantes de la WWE face à nous, et ça ne changera pas de sitôt.
Après c'est Ronda Rousey, c'est pas une rookie comme les autres.


Retr0 a écrit:
Le meilleur scénario selon moi est que Rousey partent en rivalité avec Natalya. D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir de la voir à Summerslam, c'était assez émouvant. J'ai tout de même eu un petit espoir de trahison de Natalya envers Rousey quand ellles étaient sur le stage, à la manière d'un Ciampa 😂.


Heureusement que t'es pas scénariste pour le coup.... Tu aurais voulu que le public s'en prenne à une nana qui vient de vivre un moment tragique et qui se pointe avec la veste de son père sur le dos ?
Le turn de Natalya à terme je l'ai évoqué, mais qu'on la laisse tranquille un moment et en retrait avec son amie le temps que le deuille se fasse. Après on peut faire ça d'ici quelques mois, mais vouloir attirer du heat sur elle aujourd'hui c'est un peu malsain.
En plus t'as largement de quoi trouver des adversaires à Ronda pour les mois à venir. Bliss va avoir sa revanche, Jax va revenir, Sasha & Bayley sont dans les parages, Moon peut recevoir un push, pareil pour Riot, elle peut affronter une légende au PPV Evolution...


Je savais qu'on aurait pas un match centré sur le "in ring" mais comme tu l'a dit sur le scénario et le côté destructeur de Rousey. Le scénario en lui-même ne m'a pas déplu mais c'est plutôt le résultat. Je trouve que ça fait tôt pour voir Rousey championne mais si je reconnais qu'elle s'améliore de jour en jour. Je suis même impressionné de son niveau alors qu'elle vient de débuter. Après je dis juste que Ronda championne n'était pas mon envie numéro 1 mais que ça ne me gêne pas tant que ça.

L'espoir que j'ai "évoqué" n'était qu'un infime espoir, je savais pertinemment qu'elle ne le ferais pas. Mais je dis juste que le meilleur programme selon moi serait une rivalité entre les deux.
Parce que pour moi il y a très peu d'adversaires crédibles. Une rivalité à plusieurs serait pas mal ou rivalité handicape aussi (je ne dis pas non à un push pour le riott squad). Et si jamais elle affronte une légende à Évolution ça ne sera qu'un "one shot".

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Et peut-être que la WWE y a pensé, même si ça n'aurait pas énormément de sens à part le scénario de la vétérante qui est jalouse de la nouvelle qui gagne son premier titre en 4 mois, et qu'ils ont abandonné l'idée après la mort de Neidhart pour la laisser souffler et digérer l'évènement parce que ça peut être très long et attirer une heat sur qqun à ce moment là c'est pas la meilleure chose à faire.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Retr0 a écrit:
Je suis assez réservé sur le résultat du match.


Quel match ? Y en a pas eu.

Bliss la championne a été décrédibilisée au max. Honteux ! Elle capable de réaliser de bons matchs dernièrement, s'est vu "punir" pour je ne sais quelle raison. Elle méritait mieux !!!! La WWE a chié ce match. Je suis dégouté.
Et Ronda, maquillée années 80 qui joue la gros dure, qui n'a fait que des PPV et un match à RAW, championne.
Tssssssssssssss

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Une ancienne championne de UFC contre une catcheuse de 1m50, le « squash » me parait pourtant évident.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Evident sur le papier, mais on parle de catch là. Franchement c'était bidon ce match. Bliss aurait pu au moins tenter des prises etc. quitte à se faire contrer. Là elle n'a rien fait. Autant le squash de Strowman sur Owens peut s'expliquer, mais là non.
C'est un peu comme le seul spear de Reigns sur Lesnar. Sans déconner ça a été géré n'importe comment. Ok il fallait que le show fasse pas 6h en longueur, mais réduire des matchs à ça bof. Déçu par ce SS pour ma part.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Justement, il ne faut pas oublier que le catch est « fake » et que le MMA est réel pour une bonne partie de la population, ce serait assez décrédibilisant de voir un véritable combattant se faire battre par un « faux combattant » . Pourquoi Brock Lesnar a un « booking » invincible ? Parce qu’il a plus de légitimité que n’importe quel membre du roster de la WWE en tant que lutteur et combattant.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Je n'ai pas parlé de Bliss gagnante... mais de laisser Bliss faire un match.
Si le but c'est de faire gagner Ronda sur la durée, en faisant une fausse clé de bras à ses adversaires... boring.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Justement, il ne peut pas y avoir un véritable combat entre une « fausse combattante » de 1m50 et une véritable combattante en UFC de 1m70, même chose pour un combat entre Finn Balor et Brock Lesnar (par exemple). Les seules menaces crédibles face à Ronda Rousey serait Shayna Baszler parce qu’elle partage un background similaire en MMA ou Charlotte et Nia Jax parce qu’elles ont un physique plus imposant comme Daniel Cormier serait une menace crédible face à Brock Lesnar s’il débarquait à la WWE demain parce qu’il partage un background similaire en MMA ou que Roman Reigns et Braun Strowman puissent rendre les coups à Brock Lesnar parce qu’ils ont un physique similaire / encore plus imposant.

Si on commence à omettre ces détails avec cette mentalité (« de toute façon, c’est du catch ») , je pense que la WWE perdra réellement toute crédibilité dans le monde du sport, déjà que certaines personnes résument grossièrement la profession par « de la m*rde scriptée » .

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Ben bon courage pour les matchs à venir de Ronda. Moi je sens les matchs de m**** arriver. Déjà qu'on va se taper Reigns champion...

Heureusement j'attends plus Smackdown que RAW. Pour moi le show bleu est bien plus intéressant à suivre depuis pas mal de temps.

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Le Show bleu se décroche littéralement et passe légèrement en tête niveau scénarios mieux ficelé si Raw ne s'organise pas mieux les audiences risques de baissé énormément comme Big Sexy Nash je ne regarde pas préférence Smackdown Live

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Justement, il ne faut pas oublier que le catch est « fake » et que le MMA est réel pour une bonne partie de la population, ce serait assez décrédibilisant de voir un véritable combattant se faire battre par un « faux combattant » . Pourquoi Brock Lesnar a un « booking » invincible ? Parce qu’il a plus de légitimité que n’importe quel membre du roster de la WWE en tant que lutteur et combattant.


Quid de Matt Riddle alors ?
Il vient de signé à la WWE et on lui a promis de ne faire qu'un passage éclair à la NXT... tu pense sincèrement qu'il va aller directement en Main Event du Main Roster ou qu'il sera booké comme tel, de part son passé en MMA ?

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Je pense que Matt Riddle aura certainement un « booking » moins protégé que Brock Lesnar parce qu’il a un gabarit moins imposant (1m85 et 95kg) et un background moins important en MMA (il n’a jamais été champion du monde poids-lourds comme Lesnar).

descriptionAvons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Avons-nous une nouvelle championne à Raw ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre