Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
J'adore Alexa Bliss, je la trouve superbe.
Elle joue très bien sa gimmick, est bonne au micro et a du talent sur un ring, quoi de plus ?
J'ai bien aimé l'affrontement et je suis content pour Bliss, je voulais la voir repartir avec le titre.

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Est-ce que c'était moins ridicule que le match à TLC avec les tables ?

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Alexa Bliss est tout simplement parfaite, certains diront que c'est un peu tôt pour lui donner le titre (c'est peut être pas faux) mais elle a tout ce qu'il faut : elle est magnifique (et je pèse mes mots), elle est charismatique, talentueuse, c'est une heel parfaite comme on en a pas vu depuis longtemps (qu'on me sorte pas que Charlotte est une meilleure heel que Alexa Bliss), et ce titre est amplement mérité après avoir été sous-utilisé à la NXT.
Et au passage, l'un des meilleurs combats de la soirée.
Après dommage pour Becky, je me demande comment elle va rebondir, en espérant qu'on ne lui redonne pas le titre dans deux ou trois semaines et qu'on joue à la patate chaude avec le titre comme à RAW.

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Alexa Bliss est tout simplement parfaite, certains diront que c'est un peu tôt pour lui donner le titre (c'est peut être pas faux) mais elle a tout ce qu'il faut : elle est magnifique (et je pèse mes mots), elle est charismatique, talentueuse, c'est une heel parfaite comme on en a pas vu depuis longtemps (qu'on me sorte pas que Charlotte est une meilleure heel que Alexa Bliss), et ce titre est amplement mérité après avoir été sous-utilisé à la NXT.


Sur le papier ça se discute, mais on sait tous que ça ne suffit pas.
Bliss a quand même besoin de prouver certaines choses alors que Charlotte a déjà largement prouvé qu'elle est une excellente heel, une très bonne lutteuse (malgré ses petits problèmes de selling) et elle a offert l'une des plus belles feuds de l'histoire de la division féminine.
Elle est établie comme une top heel, une excellente championne et elle a un chemin déjà tout tracé vers la légende. Bliss a 2-3 choses à accomplir avant de la mettre en dessus de Charlotte.


face-ziggler a écrit:
Après dommage pour Becky, je me demande comment elle va rebondir, en espérant qu'on ne lui redonne pas le titre dans deux ou trois semaines et qu'on joue à la patate chaude avec le titre comme à RAW.


Ca serait trop redondant de faire la même chose qu'à RAW.
Becky aura son re-match mais je me demande qui sera la prochaine à affronter Bliss chez les faces... Peut-être Nikki si sa feud avec Natalya se fini vite et Naomi semble se griller avec ses prestations en demi-teinte depuis quelques mois.... Après on a que des heels (Carmella, Natalya, Eva Marie)

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
face-ziggler a écrit:
Alexa Bliss est tout simplement parfaite, certains diront que c'est un peu tôt pour lui donner le titre (c'est peut être pas faux) mais elle a tout ce qu'il faut : elle est magnifique (et je pèse mes mots), elle est charismatique, talentueuse, c'est une heel parfaite comme on en a pas vu depuis longtemps (qu'on me sorte pas que Charlotte est une meilleure heel que Alexa Bliss), et ce titre est amplement mérité après avoir été sous-utilisé à la NXT.


Sur le papier ça se discute, mais on sait tous que ça ne suffit pas.
Bliss a quand même besoin de prouver certaines choses alors que Charlotte a déjà largement prouvé qu'elle est une excellente heel, une très bonne lutteuse (malgré ses petits problèmes de selling) et elle a offert l'une des plus belles feuds de l'histoire de la division féminine.
Elle est établie comme une top heel, une excellente championne et elle a un chemin déjà tout tracé vers la légende. Bliss a 2-3 choses à accomplir avant de la mettre en dessus de Charlotte.


face-ziggler a écrit:
Après dommage pour Becky, je me demande comment elle va rebondir, en espérant qu'on ne lui redonne pas le titre dans deux ou trois semaines et qu'on joue à la patate chaude avec le titre comme à RAW.


Ca serait trop redondant de faire la même chose qu'à RAW.
Becky aura son re-match mais je me demande qui sera la prochaine à affronter Bliss chez les faces... Peut-être Nikki si sa feud avec Natalya se fini vite et Naomi semble se griller avec ses prestations en demi-teinte depuis quelques mois.... Après on a que des heels (Carmella, Natalya, Eva Marie)


Je trouve qu'Alexa Bliss a des mimiques typiques de Heel, elle joue son rôle à la perfection, elle fait beaucoup penser à William Regal dans sa manière d'être (beaucoup les comparent dans les mimiques). Je disais ça pour Charlotte dans le sens où même en Heel, elle reste encore plate dans son caractère, contrairement à Bliss. Après, oui, c'est clair que Charlotte et Bliss n'ont pas du tout le même parcours pour le moment et que c'est bien Charlotte qui porte la division féminine depuis 1 an, mais surtout grâce à son in-ring.

C'est vrai qu'à SD, à part Becky, il n'y a plus trop de potentiels adversaires pour Bliss. Nikki je crois qu'on pourrait pas faire pire, et Naomi j'adorerai mais ils n'oseront pas lui donner le titre, c'est couru d'avance. Alors je me dis pourquoi pas Mickie James qui fait son retour, il y a des chances qu'elle vienne se pointer dans le roster principal, et sérieux Mickie James VS Alexa Bliss ça peut envoyer du lourd.

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Targhan a écrit:
Est-ce que c'était moins ridicule que le match à TLC avec les tables ?


Ahah oui ne t'inquiètes pas. Razz
J'ai trouvé l'affrontement meilleur que le Ladder Match figures-toi.

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je trouve qu'Alexa Bliss a des mimiques typiques de Heel, elle joue son rôle à la perfection, elle fait beaucoup penser à William Regal dans sa manière d'être (beaucoup les comparent dans les mimiques). Je disais ça pour Charlotte dans le sens où même en Heel, elle reste encore plate dans son caractère, contrairement à Bliss. Après, oui, c'est clair que Charlotte et Bliss n'ont pas du tout le même parcours pour le moment et que c'est bien Charlotte qui porte la division féminine depuis 1 an, mais surtout grâce à son in-ring.


En fait la grosse différence est qu'on a pas l'impression que Charlotte joue un gimmick. Elle semble très naturelle dans ce rôle de heel dominante qui poursuite une glorieuse lignée et qui est consciente qu'elle est a tout pour être la meilleure. Elle joue qui elle est en grossissant le trait pour son égo et son mépris et c'est parti. Rien à dire c'est déjà l'une des meilleurs lutteuses de l'histoire de la WWE, ça en dit long sur les années sombres qu'on a vécu depuis l'avènement des "Divas".
Au micro Bliss a toujours fait du beau boulot mais Charlotte est de très loin celle qui a offert les meilleurs segments cette année et a permit à une extraordinaire feud de marquer cette année.
Mais tu as raison, Bliss montre déjà de très belles qualités et une belle maturité pour une lutteuse qui n'a que 6 mois de main roster. Elle est déjà au dessus de la moitié du roster.
Et puis elle est jeune, elle a encore une marge de progression (Bordel j'ai que 1 an et 4 mois d'écart avec elle...)

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Content pour elle, c'est probablement ma superstar préférée actuellement. C'était le bon moment pour  lui donner le titre. Maintenant, elle doit encore prouver qu'elle mérite sa place.
Le match en soi était solide, ça m'a plu.

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Bah perso le match était solide mais j'ai trouvé la fin un peu brouillon.
Après est ce que on pouvait trouver une fin meilleure ?

descriptionBecky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Becky Lynch poursuit-elle encore son règne ? [Spoiler TLC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre