Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Je ne voyais pas vraiment Almas gagné à la base... autant je l'adorais en tant que La Sombra mais je dois avouer que depuis qu'il a enlever son masque...

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
A vrai dire j'avais un peu de mal au début avec lui mais l'ajout de Zelina Vega est une révélation pour son personnage ça colle vraiment très bien.

Depuis son EXCELLENT match contre Gargano l enchaîne les bonnes performances in-ring donc pas mécontent maintenant a voir si il va réussir a porter le show jaune sur ses épaules.

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Assez déçu du match de Drew McIntyre, je l'ai trouvé lent et en dedans, d'ailleurs le botch de fin terni beaucoup sa prestation.
Le match a vraiment commencé timidement puis ça s'est un peu plus exité avec les interruptions de Zelina Vega qui apporte beaucoup à Andrade Cien Almas. D'ailleurs ce duo me fait penser à Rusev & Lana, avec un manager très dynamique et autoritaire. Sauf qu'elle a l'air doué sur le ring.

Maintenant l'éventuel blessure de l'écossais peut justifier sa lenteur, il faudrait savoir quand celle-ci est intervenu. En tout cas la victoire d'Andrade est une grosse surprise.

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Assez déçu du match de Drew McIntyre, je l'ai trouvé lent et en dedans, d'ailleurs le botch de fin terni beaucoup sa prestation.
Le match a vraiment commencé timidement puis ça s'est un peu plus exité avec les interruptions de Zelina Vega qui apporte beaucoup à Andrade Cien Almas. D'ailleurs ce duo me fait penser à Rusev & Lana, avec un manager très dynamique et autoritaire. Sauf qu'elle a l'air doué sur le ring.

Maintenant l'éventuel blessure de l'écossais peut justifier sa lenteur, il faudrait savoir quand celle-ci est intervenu. En tout cas la victoire d'Andrade est une grosse surprise.


Apparemment c'est durant un plongeon hors du ring.

Sinon pour revenir sur ta déception de Drew je te rejoins complet même si c'est vrai qu'il a dut être gêné d'ailleurs faudrait profiter de son absence pour le faire revenir heel car avec le public ça prend pas , c'est pas un face le Drew.

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Depuis son EXCELLENT match contre Gargano l enchaîne les bonnes performances in-ring donc pas mécontent maintenant a voir si il va réussir a porter le show jaune sur ses épaules.


Mais il a toujours été performant sur le ring, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu mauvais à NXT. On a constaté que son gimmick ne marchait pas, et j'ai l'impression que ça a entravé l'analyse objective de ses performances sur le ring. Le côté BG latino est toujours fade et ennuyeux je n'arrive pas à m'expliquer ça. Néanmoins il a su rebondir à ce niveau et exploiter l'échec de ses débuts.

descriptionDrew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT :  War Games 18/11/17)  EmptyRe: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre