Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] Bio-drewmcintyre.jpg

Suite à la grosse chute de Drew McIntyre après le spear de Mark Henry sur le Big Show, l'écossais est tombé sur le béton puis a heurté un stand d'éclairage.
Cependant il semblerait qu'il aille bien puisqu'il est reparti en marchant et sans aide.

Source : lordospain

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
il lui manquait plus qu'il se blesse serieusement et là ça aurait éte l'hecatombe mc intyre, apres sa defaite jeudi soir a superstars face a zack ryder, ça aurait été le comble de se blesser serieusement par la suite...

quel gachis actuel avec ce catcheur rempli de talent Shit

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
toute façon entre lui , CM punk , Morrisson , bourne et autre , les catcheurs plein de talents ils ont !!!!!!

savoir en tirer le meilleur .................. la ils ont du mal !!!!

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
C'est vrai que quand on voit comme il a chuter... enfin, tant mieux s'il n'a rien de casser.

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est vrai que quand on voit comme il a chuter... enfin, tant mieux s'il n'a rien de casser.


Pareil pour moi. J'ai eu peur pour lui parce qu'il me semblait avoir vu un arbitre faisant la croix avec les bras...

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
RVD a écrit:
Pareil pour moi. J'ai eu peur pour lui parce qu'il me semblait avoir vu un arbitre faisant la croix avec les bras...

Il l'a bien fait.

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
C'est sûr que Drew mérite mieux, perso je ne l'avais pas vu dans un match depuis longtemps alors j'étais heureuse quand il est arrivé, de plus avec Dolph ça aurait pu donner une grande équipe, mais au final Drew n'était là que pour montrer la frustration du Big Show.... En bref il s'est fait humilier, j'espère qu'il ne s'est pas en plus sérieusement blessé...

descriptionEtat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07] EmptyRe: Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre