Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gutter
Y2J Styles
IndianBoy33
ShiroHige
Darkatlantis
Kansai
the nemesis
CM-Y2J
Dashingseb
Tax Collector
Targhan
ste²ve
hyunckel
JacknifexPowerbomb
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
YES YES YES !!!

Et j'aime pas Otunga. Ca aura juste le mérite d'être un minimum crédible. Allez machin, retourne en backstages et demande une vraie gimmick.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Sympa la photo. Smile

Sinon Otunga US Champion ça me plairait pas trop mais c'est déjà mieux que Santino.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Perso sa me plairait bien, j'aime bien son personnage actuel et sa rendrait un peu de crédibilité au titre qui en a bien perdu depuis quelques temps si otunga reste tel qu'il est actuellement.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Ce serait bien débile...Santino est parfait en champion US...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
D'un point de vu scénaristique c'est pas mal.
Par contre, quand je vois son dernier match qui est un de ses plus mauvais (et pourtant y'en a un paquet), ben ça va continuer à enterrer ce titre qui est déjà bien faible.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Je suis dubitatif, comme souvent avec la WWE.
J'aime bien la gimmick d'Otunga mais à mes yeux c'est clairement un jobber. Après Santino - qui au moins est expressif dans le ring, mais reste un jobber humoristique - ce serait confirmer un déclassement de la ceinture US... qui se rapprocherait de l'ancien titre européen.

Bon, ça simplifierait la réunion des rosters, le titre intercontinental étant réservé au up mid-card. Après tout les deux Amériques comprennent les USA ! Mais je doute que la WWE soit aussi cohérente. Tel quel, cela paraît un peu prématuré. Santino a une plus grande visibilité.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Très franchement je suis pas emballé à l'idée de donner le titre à Otunga. Il émerge un peu de là à lui donner le titre U.S il y a une marge.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Santino ... Otunga ... Même combat... Je suis triste que ce soit les seuls qui convoitent cette ceinture ...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
en même temps on a vus ce que sa a donné avec swagger...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Storylinement parlant : oui puisque Laurinaitis se presente en representant du people power americain et quoi de mieux que de mettre son accolyte en US champ, sur cet aspect là je suis donc OK.

Sur l'aspect Otunga en lui-même, je n'apprecie pas du tout ce lutteur et ce depuis la Nexus, in ring c'est catastrophique et au micro il est suicidairement soporiphique donc sur cet aspect je ne suis pas OK.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Faudra accorder à Otunga qu'il a au moins un certain charisme.
Au moment de la 1ère Nexus, c'était le seul avec Barrett qui parvenait à se différencier d'un groupe établi uniquement sur le nombre.
D'ailleurs on le voit bien, ces deux cités sont les seuls à être resté dans un main roster.

Après je pense que la WWE va plus lui accorder le titre comme une récompense. Cela fait combien de temps (hormis ces derniers temps où il a eu quelques matchs), où son travail ne consistait uniquement qu'à se faire humilier sur des segments backstages et temps à autre sur le ring, en ne pouvant montrer rien d'autre que son shaker à café (je n'arrive plus à me souvenir du nom x( ) ?

Une ceinture pourrait crédibiliser le catcheur.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Kansai a écrit:
Faudra accorder à Otunga qu'il a au moins un certain charisme.
Au moment de la 1ère Nexus, c'était le seul avec Barrett qui parvenait à se différencier d'un groupe établi uniquement sur le nombre.
D'ailleurs on le voit bien, ces deux cités sont les seuls à être resté dans un main roster.

Après je pense que la WWE va plus lui accorder le titre comme une récompense. Cela fait combien de temps (hormis ces derniers temps où il a eu quelques matchs), où son travail ne consistait uniquement qu'à se faire humilier sur des segments backstages et temps à autre sur le ring, en ne pouvant montrer rien d'autre que son shaker à café (je n'arrive plus à me souvenir du nom x( ) ?

Une ceinture pourrait crédibiliser le catcheur.


Et Bryan ? Ryback ? Voire Justin Gabriel et Heath Slater qu'on voit en coulisses pendant WM ?

J'aime bien cette news, ca suit une certaine logique !

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Il était capitaine de la team Laurinatis à WM alors j'aurais pensé que Laurinatis aurait tout fait pour faire de Otunga champion de la WWE pukel
Ouf ce n'est que le titre U.S Very Happy

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Comme Laurinitis est GM c'est normal qu'Otunga, son assistant, devienne US champion.
Après sinon, c'est vrai que son physique (comme celui de Masters) est bien, mais après pour les autres critères, c'est bof!

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Who is David Otunga ?

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Who is David Otunga ?


c'est le fiançé de Jennifer Hudson
c'est qui jennifer hudson ? scratch Mr.Red

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Je trouve que c'est une très bnne idée et je suis surpris qu'il ne soit pas déjà US Champion!
Il le mérite pour son travail depuis la Nexus (puis New Nexus et désormais People Power). Niveau charisme je le trouve bon et niveau mic skill j'aime son air désabusé et soporifique (et je pense que ce n'est pas un problème de niveau mais qu'il joue son rôle et qu'il le fait bien!). Cela pourrait permettre d'avoir de nouveaux conteders un peu plus sérieux et des matches avec des VRAIS finishers!
Tant pis si je m'attire les foudres des non convaincus mais Otunga m'a énormément surpris depuis ces dernières semaines et je serai ravi de le voir à un autre niveau (il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de bons matches mais impossible de citer l'adversaire, je me souviens juste avoir été surpris il y a une ou deux semaines des capacités qu'il pouvait avoir).
Et oui il a un charisme indéniable!

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
apparement avec ce lutteur c'est tout ou rien Laughing

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:


Et Bryan ? Ryback ? Voire Justin Gabriel et Heath Slater qu'on voit en coulisses pendant WM ?


Ryback je dois être en retard sur les shows car je ne l'ai pas encore vu commencer.
Gabriel et Slater... ils sont tellement sous-utilisés que je te conçois les avoir oublié. Rolling Eyes

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
hyunckel a écrit:
en même temps on a vus ce que sa a donné avec swagger...


Ba il aurait peut-être fallu lui donner une exposition en tant que champion US et pas en tant que pote de Ziggler et lui offrir une feud au moins...
Damn les officiels n'ont rien fait pour lui, donc je ne pense pas qu'on ai à lui cracher dessus comme sa.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Pour la story, c'est bien normal mais au point de vue du catcheur c'est bien pourri pukel

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Who is David Otunga ?


c'est le fiançé de Jennifer Hudson
c'est qui jennifer hudson ? scratch Mr.Red


Je connais Jennifer Hudson, et son premier tube Spotlight ! MEILLEUR MORCEAU DU 21ème siècle (merci wikipédia) ... ... ... Hein quoi ? ça se voit Razz

Gutter a écrit:
Je trouve que c'est une très bnne idée et je suis surpris qu'il ne soit pas déjà US Champion!
Il le mérite pour son travail depuis la Nexus (puis New Nexus et désormais People Power). Niveau charisme je le trouve bon et niveau mic skill j'aime son air désabusé et soporifique (et je pense que ce n'est pas un problème de niveau mais qu'il joue son rôle et qu'il le fait bien!). Cela pourrait permettre d'avoir de nouveaux conteders un peu plus sérieux et des matches avec des VRAIS finishers!
Tant pis si je m'attire les foudres des non convaincus mais Otunga m'a énormément surpris depuis ces dernières semaines et je serai ravi de le voir à un autre niveau (il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de bons matches mais impossible de citer l'adversaire, je me souviens juste avoir été surpris il y a une ou deux semaines des capacités qu'il pouvait avoir).
Et oui il a un charisme indéniable!


Je ne critiquais pas l'homme sur le "who is David Otunga ?" mais le fait qu'il soit encore "jeune" talent, pour ma part. Je suis un vieux fan, et j'aime particulièrement les paliers dans une carrière. Je te rejoins, Otunga m'a agréablement surpris ces dernières semaines. Il a su se créer un personnage à mi chemin entre The Masterpiece et The Young Stallions. Mais pour l'instant je préférais le voir fighter un Christian, un Ziggler, un Kidd ou un Barrett. Ce qui en vient à se poser une seconde question : y'a t-il trop de "Middle Heel" à Smackdown ? La réponse est oui. Comparez les Heel et Babyface de Milieu de carte...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
MVP27 a écrit:
Pour la story, c'est bien normal mais au point de vue du catcheur c'est bien pourri pukel


Et tu filerai la ceinture à qui alors ?
Car j'entends souvent qu'il faut lancer les jeunes vers l'avant, leur donner une chance et de l'exposition mais dès qu'un projet de la sorte voit réellement le jour on voit alors "non ça va dé-crédibiliser le titre...".

edit : @ Y2j Styles : Je suis daccord avec toi. Quoi que pour Otunga, storylinement parlant il a fait pas mal de choses. Ce que je souhaite c'est qu'il obtienne cette ceinture au travers d'une longue feud, avec au mieux même, quelques tentatives ratées en ppv. La dernière fois qu'on a eu le sentiment que le titre US était un titre grandiose, c'est lorsque Ryder l'a obtenu après vents et marrées. Là ca avait de la gueule quand il a gagné la ceinture.
Santino... j'ai l'impression qu'il l'a parce qu'il faut bien un champion et je ne trouve pas qu'il vend bien le titre...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
La réponse est oui. Comparez les Heel et Babyface de Milieu de carte...


Ca je suis clairement d'accord! Le problème de tous ceux qui montent c'est qu'ils sont heel. Bryan Christian ou Henry ont du tourné heel pour devenir champion. La "jeune génération" ce ne sont quasiment que des heels, Ziggler Barett et Rhodes. Ya que Kofi en face en midcard (et Sheamus si on le compte). Du coup ça fait des feuds pauvres avec des champions face pas super crédibles comme Ryder ou Santino qui méritent le titre de par leur travail mais qui n'ont pas trop les moyens de faire rêver. En même temps Kofi et Ziggler j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour des titres US et IC, quoique y a pas trop de problèmes a être multi champion US ou IC (ce qui n'existe plus d'ailleurs interessant)

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre