Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gutter
Y2J Styles
IndianBoy33
ShiroHige
Darkatlantis
Kansai
the nemesis
CM-Y2J
Dashingseb
Tax Collector
Targhan
ste²ve
hyunckel
JacknifexPowerbomb
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Je tiens a rectifier le tir. David Otunga et le titre US sont à RAW. Et non à SD! Mais le problème reste le même. Il y a trop de Heel dans les 2 rosters.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
En même temps Kofi et Ziggler j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour des titres US et IC, quoique y a pas trop de problèmes a être multi champion US ou IC (ce qui n'existe plus d'ailleurs interessant)


Pour Kofi oui effectivement 2x US Champion et 3x Intercontinental Champion. En revanche Ziggler n'as eu ces deux titres qu'une seule fois.
Mais Ziggler devrait clairement pour moi monter en grade, et s'intéresser aux titres majeurs. A l'époque où il feudait avec Edge pour le WHC début 2011 je pensais que ça le lancerait dans le main event mais ce ne fut pas le cas. Il a eu une chance contre Punk mais est vite redescendu après. C'est dommage. Pour Kingston j'apprécie son travail, mais je le vois mal avec une ceinture majeure, de part sa gimmick et son manque de charisme.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Pour Kingston j'apprécie son travail, mais je le vois mal avec une ceinture majeure, de part sa gimmick et son manque de charisme.


Encore une fois, c'est plus sa gimmick que son charisme. Charisme, il en a, on ne lui donne pas l'occasion de le montrer, c'est tout. Suffit de voir sa feud contre Orton fin 2009 où il était franchement extra dans son rôle de psycho ou contre Ziggler dans le même style en 2010 quand il a péter un plomb à sa perte de titre IC. Après on ne lui en donne pas l'occasion, perso je reste persuadé qu'il serait capable d'avoir une ceinture majeur.

PS:j'ai l'impression d'être le seul à le défendre le Kofi Sad

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
PS:j'ai l'impression d'être le seul à le défendre le Kofi


Ah non je suis clairement avec toi. Il a souvent des très bonnes pop, c'est un bon face et on lui donne clairement pas la possibilité de s'exprimer pleinement. On dirait Hornswoggle, il a pas le droit de parler, il doit tout mimer <_<

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Kansai a écrit:
Et tu filerai la ceinture à qui alors ?
Car j'entends souvent qu'il faut lancer les jeunes vers l'avant, leur donner une chance et de l'exposition mais dès qu'un projet de la sorte voit réellement le jour on voit alors "non ça va dé-crédibiliser le titre...".


Je ne dit pas qu'il faut pas lui donner le titre mais il y d'autres jeunes qui pourraient l'avoir je sais pas moi Brodus Clay, Justin Gabriel, Seth Rollins (un très gros rêve pour le moment Very Happy), ...
Bref c'est pas le monde qui manque. Après s'il y a une story "pourri" je te l'accorde ça n'ira pas et il y aura des commentaires style ce que tu dis.
Par contre niveau story je trouve très interessant que Otunga ai le titre, on verra par la suite ce que sa donnera...

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
C'est vrai que y'a plus de heel que de face mais pour Barett par exemple, je le trouve plutot tweener. Le souci aussi c'est qu'il y a trop de "top face' sheamus, orton, big show (très grands noms) pour permettre à d'autre face plus jeunes d'avoir de vrais feuds. Je sais pas si je me suis bien exprimé, en gros, il n'y a pas masse de faces mais ceux qui le sont sont des figures incontournables et forcément il faut des heels en face car il serait impenssable de ne pas voir les 'cadres' pendant les shows!

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Euh Barett c'est clairement un heel. Il fait rien de gentil, et il a toujours une bonne heat. Par contre ce que tu dis sur les top face est vrai. Le problème c'est que les trois grosses stars dont on a parlé qui sont Orton Cena et Punk sont tous les trois face. Alors oui du coup mieux vaut être heel si on veut être pushé au top d'où le nombre peut etre de jeunes heels. A la liste tu peux ajouter Sheamus, Big Show je suis pas sur. Faudrait peut etre un heel turn d'un de ceux là pour pusher un jeune face.

Ensuite, on est pas obligé d'avoir les top dans la course aux titres, la preuve avec Cena et Orton depuis 6 mois. De plus pourquoi pas les mettre dans des courses aux titres mineurs comme IC ou Tag-Team puisqu'il faut remonter la renommée de ces titres!

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh Barett c'est clairement un heel.


Je pense qui si un autre heel venait un peu trop se frotter à lui il viendrait lui ruer dessus, c'est en ça que je le trouve tweener, il est individualiste et n'hésites pas à poignarder ses ennemis et ses alliés quitte à faire face à des équipes entières (se mettre tout Corre à dos par exemple). Après ma vision du tweener est assez large.

Jean Pierre Tombale a écrit:
Ensuite, on est pas obligé d'avoir les top dans la course aux titres, la preuve avec Cena et Orton depuis 6 mois. De plus pourquoi pas les mettre dans des courses aux titres mineurs comme IC ou Tag-Team puisqu'il faut remonter la renommée de ces titres!


Parce que si le but est de pushé les plus jeunes il n'y a pas d'intérêt, je m'explique: un Orton ou Cena récupère un titre mineur, il sera difficile pour un petit jeune de lui reprendre le titre (je pense pas que la WWE soit prête à laisser ses rookies dévorer un Randy Orton qui a une figure indestructible). Et puis on voit bien ce que ça fait avec Big Show, lui donner le titre IC c'est une énorme erreur, il bloque le roster avec ça puisque tout ses matches ne sont pas en rapport direct avec la ceinture (c'était déjà la cas avec Cody d'ailleurs).

Pour ce qui est de l'affaire Kingstion je ne pense aps qu'il ai les épaules pour un titre majeur et que malgré ses capacités il tournerait vite en rond. C'est triste pour lui mais comme je l'ai déjà dit ce n'est sûrement pas la faute de la WWE.

Et enfin pour répondre à la question "Pourquoi Otunga et pas Gabriel ou Clay?": Gabriel n'est qu'un personnage de second plan qui n'a jamais rien fait de bien conséquent, son charisme et son mic skill sont pitoyable et pour ce qui est de Clay, il est assez mauvais inring (même les détracteurs de Otunga avoueront qu'il est encore moins bon que A List à ses débuts) et ne mérite à mon sens pas de ceinture pour le moment (remplacer Santino par Brodus Clay c'est un peu la même chose, et pour redorer le titre c'est pas le top). Je suis surpris qu'on évoque pas plus un DiBiase ou même pourquoi pas un Kidd et qui sait Ryder pourrait de nouveau venir convoiter ce titre, il avait permis de pas mal le re-populariser!

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Je pense qui si un autre heel venait un peu trop se frotter à lui il viendrait lui ruer dessus, c'est en ça que je le trouve tweener, il est individualiste et n'hésites pas à poignarder ses ennemis et ses alliés quitte à faire face à des équipes entières (se mettre tout Corre à dos par exemple). Après ma vision du tweener est assez large.


Bah en gros, l'hypothèse d'un combat heel vs heel qui serait interessante. Malheuresement la WWE ne semble pas avoir envie de proposer une telle feud.


Parce que si le but est de pushé les plus jeunes il n'y a pas d'intérêt, je m'explique: un Orton ou Cena récupère un titre mineur, il sera difficile pour un petit jeune de lui reprendre le titre (je pense pas que la WWE soit prête à laisser ses rookies dévorer un Randy Orton qui a une figure indestructible). Et puis on voit bien ce que ça fait avec Big Show, lui donner le titre IC c'est une énorme erreur, il bloque le roster avec ça puisque tout ses matches ne sont pas en rapport direct avec la ceinture (c'était déjà la cas avec Cody d'ailleurs).


Bah si il faut pushé les jeunes et quoi de mieux pour pusher un jeune que de le faire battre une grosse pointure sans pour autant le mettre à la tête de la compagnie par un titre majeur? Exemple Barett avec Cena, même si Barett n'a jamais vraiment battu Cena... Mais par exemple celui qui prendra le titre IC à Big Show aura un certain crédit à défendre. Comme si quelqu'un le prenait à Orton ou autre. Quand on voit qui a déjà eu ce titre, ça se comprendrait facilement. Puis ya toujours moyen de tricher hein...

Je suis surpris qu'on évoque pas plus un DiBiase ou même pourquoi pas un Kidd et qui sait Ryder pourrait de nouveau venir convoiter ce titre, il avait permis de pas mal le re-populariser!

Enfin DiBiase niveau mic-skill n'est pas forcément plus fort niveau mic-skill que Gabriel ou Kidd ou Kofi ou je ne sais qui pour la raison qu'on ne les voit jamais avec un micro (quoique Kidd on l'a vu à NXT). Bref encore une fois, c'est l'exposition qu'on leur donne, je suis sur qu'il y en a capables de faire comme Cody et même Bryan niveau mic-skill si on leur offre l'opportunité.

Et pour la question sur pourquoi Otunga. Ca s'explique forcément par les évènements récents et ça rentre bien dans la storyline avec les GM, une feud entre les deux captains. Et puis si ça rajoute un peu de mic c'est pas mal pour le titre.

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
Il peut défendre son titre avec beaucoup de fougue comme l'on pu faire The Miz ouencore Ziggler! J'espère vraiment revoir ce titre prendre de l'importance!

Oh wé ohh oh wé oh! It's all about me i'ts all about the power! En plus j'adore sa musique d'entrée! Smile

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
de toutes facon sa peut pas etre pire que santino pale Shit

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

PS:j'ai l'impression d'être le seul à le défendre le Kofi Sad


Je suis bien le seul à défendre Swagger donc je te soutiens Laughing

Mais faut recycler sa gimmick qui ne marche plus, c'est un babyface et il se fait huer par les foules...Faut qu'il s'inspire de R-Truth pour changer sa gimmick et peut-être qu'il nous montrera plus que ce qu'on espérait de lui (Voir le cas Daniel Bryan...).

descriptionUn catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur préssentis pour faire un règne en tant que U.S. Champion [Possible spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre