Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionUn catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12] EmptyUn catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12]

more_horiz
Spoiler :

Malgré le fait qu'il ne soit pas apparu lors du Royal Rumble Match dimanche dernier, il semblerait que Christian soit prêt à effectuer son retour sur les rings de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12] EmptyRe: Un catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12]

more_horiz
Bonne nouvelle pour Smackdown en tout cas ! J'espere surtout qu'il reviendra en face pour pouvoir entamer une feud contre D.Bryan, ce qui pourrait nous donner d'excellent matchs en perspective ! Après, il faut voir si la WWE lui fait toujours confiance au point de le remettre en Main-Event ou s'il va redescendre dans le mid-carter malheureusement.

descriptionUn catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12] EmptyRe: Un catcheur prêt à faire son retour à la WWE [Spoiler WWE Royal Rumble 29/01/12]

more_horiz
Dommage, même jusqu'au n°30, je l'attendais avec impatience!
A la fin, même si c'était Show qui était en 30eme position, j'étais un peu déçu.
Bon l'importance c'est qu'il soit de retour le plus tôt possible.

more_horiz
Oui qu'il revienne ... et qu'ils lui changent sa gimmick, mildious !!!

PS : Ou alors un Face-turn.

more_horiz
Si c'est à Smackdown, je vois pas trop l'intérêt. Daniel Bryan (S'il reste champion) et Sheamus ont déjà un truc de prévu, Mark Henry est blessé, Big Show aura sûrement un match comme les autres années, il reste juste Orton et Barrett... Orton c'est du déjà vu, et Barrett ça n'aurait pas de sens, alors je serais pas surpris de le voir débarquer à Raw.

more_horiz
Je l'attendais lors du Rumble, et en n°30 lorsque j'ai entendis la musique du BS j'ai été pas mal déçu quand même...

more_horiz
moi j'attendais plus Kane quand même...

ca gène personne que sa strike au Rumble s'arrête comme ça alors qu'il est dispo? enfin ca na rien a voir avec le sujet mais bon.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
moi j'attendais plus Kane quand même...

ca gène personne que sa strike au Rumble s'arrête comme ça alors qu'il est dispo? enfin ca na rien a voir avec le sujet mais bon.

Même sentiment pour Kane. Après je suppose qu'on aura des explications sur cette mascarade de Rumble qui a eu lieu cette nuit pendant Raw ou dans une news...
Je veux bien qu'il y ait des surprise mais Cole c'est too much, ce genre de Rumble aurait été parfait si il y avait 40 personnes... Il manquait Taker, Kane, Christian, Cena, HHH, Clay, Goldust, Ryan, Hennig jr et Slater

more_horiz
Je vois pas trop l'intérêt de mettre Kane au Rumble... Certes, j'aurais préféré Kane plutôt que Cole (Et autres), mais il est en pleine rivalité avec Cena... Autant pour Ziggler, ça avait du sens de le mettre à la fois dans un match contre Punk et dans le Rumble (Puisqu'il a lutté déjà 2 matchs par PPV 2-3 fois, si ma mémoire est bonne), mais Kane... Ils étaient obligé de mettre Kane vs Cena au Royal Rumble, puisque Cena va bientôt reprendre sa feud contre The Rock, il fallait bien un match au RR pour faire avancer un peu les choses. Là, au contraire, je trouve que la WWE a bien fait de ne pas nous mettre Kane là-dedans...

Pour l'Undertaker, même si je suis pas du tout fan de ses retours, je pense qu'il méritait mieux que ça. Parce que bon, revenir au Rumble pour se faire éliminer, y a mieux...

more_horiz
ce genre de Rumble aurait été parfait si il y avait 40 personnes... Il manquait Taker, Kane, Christian, Cena, HHH, Clay, Goldust, Ryan, Hennig jr et Slater

c'est exactement ce que je me suis dit à la fin. C'était marrant les blagues mais too much pour 30. Ils auraient pu refaire un rumble à 40 pour remettre autant de clin d'oeil sympa.

Kane avait parfaitement sa place au rumble, autant que big show ou ziggler si ce n'est plus. C'est pas la première fois que des mecs combattent dans un match du ppv et puis dans le rumble. Puis Kane a une histoire avec ce match quand même...

Pour le retour de l'Undertaker je suis d'accord, ca l'aurait pas fait de le faire revenir pour se faire éliminer tellement il est devenu intouchable.

Par contre oui, pourquoi pas Cena? C'est pas complètement con de le voir dans le Rumble pour jouer le titre... Clay c'est la déception aussi. Globalement d'accord de toute façon avec les noms cités par JRM, si ce n'est pas le Taker.

more_horiz
moi je l'attends encore christian .
au meme temps pour un RR aussi pourri il a eu raison de ne pas revenir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: