Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Otaku San le Lun 21 Sep 2015 - 3:13, édité 1 fois

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
L'opener de ce Night of Champions 2015 ! Premièrement, très content de la victoire d'Owens. C'est bien moi qui disait que le règne de Ryback ne me déplaisait pas mais j'étais tout aussi impatient de voir Owens champion : c'est maintenant chose faite.

Je sens le rematch à plein nez à Hell in a Cell et je pense qu'on devra attendre Survivor Series - TLC pour pouvoir enfin se divertir à regarder des matchs pour ce titre..

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Match d'entrée intéressant, comme dans le football le plus important c'est le résultat : Owens Champion IC. cheers

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Hâte de voir ce qu'il va faire avec le titre. Et à ma grande surprise, Ryback n'aura pas été trop décevant dans ce match, mais Owens aura été meilleur sur tous les points et mérite sa victoire. J'espère que la WWE va penser à lui donner un long règne car il le mérite. Une rivalité pour ce titre face à Dolph Ziggler me plairait beaucoup.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Oui match pas trop mauvais même si je pense qu'on peut avoir encore bien mieux.

J'aurai plus apprécié une victoire net et propre d'Owens (Ryback n'aurait pas été décrédibilisé) mais l'important, c'est que Ryback perde enfin le titre, c'était vital pour son personnage.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
le match n'était pas trop mal mais je l'ai trouvé très court. je suis aussi surpris par le booking de Owens limite en faible et qui ne gagne que parce qu'il a triché je trouve que ça ne correspond pas du tout à son personnage depuis qu'il est arrivé. je trouve que ce match mais plus en avant ryback comme un catcheur dominant que servant a crédibilisé Owens.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai plus apprécié une victoire net et propre d'Owens (Ryback n'aurait pas été décrédibilisé) mais l'important, c'est que Ryback perde enfin le titre, c'était vital pour son personnage.


C'est surtout intéressant pour nous les fans.

Cette victoire était moyenne, mais ça ne sert qu'à légitimer le prolongement de la feud, ce qui compte c'est que Owens finisse la feud avec la manière.

En tout cas, voir un champion avec autant de qualités ça me fait bien plaisir et j'espère qu'on va bien l'utiliser.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
J'aurai plus apprécié une victoire net et propre d'Owens (Ryback n'aurait pas été décrédibilisé) mais l'important, c'est que Ryback perde enfin le titre, c'était vital pour son personnage.


C'est surtout intéressant pour nous les fans.

Cette victoire était moyenne, mais ça ne sert qu'à légitimer le prolongement de la feud, ce qui compte c'est que Owens finisse la feud avec la manière.

En tout cas, voir un champion avec autant de qualités ça me fait bien plaisir et j'espère qu'on va bien l'utiliser.


Je suis complètement d'accord. La fin du match hier soir n'était pas anodin, ça annonce quelque chose et hier l'annonce c'était le rematch et la continuation de la feud.

J'pense plutôt que Owens aura de nouveaux challengers vers Survivor Series - TLC.. mais je pense qu'il va bien nous divertir !

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
A l'heure ou la planète sportive s'est mise à l'arbitrage vidéo, il serait temps que la WWE s'y mette, et le plus vite sera le mieux ... tusors

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Ce booking de m**** pour Owens quand même... J'oserais pas sortir l'argument "honnis" de la crédibilité mais Ryback qui se montre bien plus dominateur en terme de force obligeant un destructeur comme Owens à filouté pour la victoire... Voila quoi><

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
J'espère un long règne de Kevin Owens même si je n'y crois pas trop pour que le titre redevienne crédible (je trouve que le titre a perdu beaucoup de crédibilité depuis Wrestlemania).En plus je trouve KO meilleur avec un titre.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Owens en IC, c'est 1000000x fois mieux que rybotch quand même, tant mieux.
J'aurais préféré une victoire clean mais du moment que KO gagne la feud, ça me va.

descriptionDes doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Des doigts dans les yeux pour faire la différence [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre