Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Possible spoiler pour Night of Champions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Otaku San
Ronan
The Texas Tornado
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyPossible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Possible spoiler pour Night of Champions Cena

La WWE possède actuellement un gros stock de t-shirts "United States Title" de John Cena qui sont prêt à être réintroduits à la vente. C'est possible que cela veuille dire que l'ancien United States Champion récupère son titre contre Seth Rollins à Night of Champions.


Source: Lordosfpain

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
C'est pas surprenant en soit,mais de savoir que le booking de Rollins est conditione par la vente des tee shirts de l'autre tanche... Qu'il se barre><

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
J'avoue que la "raison" est complètement à la ramasse... mais bon, est-ce que ça veut dire qu'il va conserver son titre mondial d'une quelconque manière contre Sting ou perdre les deux ?

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Ahhh Rollins encore champion de la Wwe... Je sens un truc par une disqualification.. Et le cash de Sheamus peut être.

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avoue que la "raison" est complètement à la ramasse... mais bon, est-ce que ça veut dire qu'il va conserver son titre mondial d'une quelconque manière contre Sting ou perdre les deux ?


Je pense qu'il va perdre les deux. Clean contre Cena, mais réussir à se re-saisir contre Sting avant d'être trahi pour l'authority qui choisira d'appuyé Sheamus en lieu et place. ( Ambrose et Reigns recommencent a faire des entrées conjointes, Orton n’étant pas destiné a faire équipe avec eux ad vitam eternam, je pense qu'on peu spéculer sur une possible réformation du Shield prochainement ainsi que d'un rapprochement des Wyatt avec l'authority pour initié une grosse feud, enfin c'est ce que j'aimerais voir^^ )

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Ca confirme les rumeurs de booking, qui sont quasi unanime sur le match Cena/Rollins. Superman va récupérer son titre US.

Par contre, dans ces mêmes rumeurs, Rollins devrait sortir vainqueur de son match face à Sting. Après rien ne dit qu'il ne se fera pas casher la mallette de Sheamus.

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
J'pense fortement que Sheamus cashera à Night of Champions.

Après pour Cena c'est comme ça hein.. mais bon moi j'me dis qu'on a enfin un titre secondaire qui a des rivalités construites.

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
J'espère l'inverse, Seth Rollins qui bat John Cena avant de perdre contre Sting. Comme ça, on est épargné du poison Cena et Rollins perd enfin son titre WWE pour pouvoir se reconstruire un personnage bien plus crédible, tout en étant toujours champion.

Mais bon, j'y crois pas trop...

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Je pense qu'à terme Rollins va craquer, perdre son titre et The Authority va changer son fusil d'épaule en recrutant Sheamus.
En tout cas j'espère une victoire de Sting et un règne court, voir très court.
Scénario 1: Sheamus cash avec succès immédiatement et Rollins sera dégagé par The Authority et deviendra face par défaut.
Scénario 2: Rollins se viande dans son rematch (A RAW ou au prochain PPV) et est dégagé par The Authority après un cash avec succès de Sheamus.

Je pense que ce serait un gros mark moment de voir Sting gagner, que c'est le bon moment pour faire quelque chose de Sheamus (même si j'y crois qu'à moitié) et que ça pourrait servir de gros tremplin à l'ami Seth Rollins qui pourrait même devenir top face par défaut.

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Pour Sting, à part Sheamus, je ne vois pas trop qui pourrait le battre pour le titre WWE ^^

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Sa ne m'étonnerait pas qu'il perde les 2 matchs, déjà qu'au raw dernier, il a perdu ces 2 matchs (même contre ryback........)
Mais perso, je ne vois pas du tout Sting champion (sauf si Sheamus cash) et je ne vois pas Sting perdre 2 fois d'affilés.
Un DQ serait probable.

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Sting gagnera c'est quasi certains...
J'espère le voir un petit peu avec la ceinture.. Car la voir sur sheamus, quel ennuie!

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
Ça sent la double défaite pour Rollins, tout ça...

descriptionPossible spoiler pour Night of Champions EmptyRe: Possible spoiler pour Night of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre