Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ShiroHige
Seif Allah Fehri
gta-2009
IndianBoy33
Titanide
WWE_Hall_of_Famer
7.th
Gohel50
FaceWWEForever
El Chicken
Dashingseb
Eken
Sir Rabbit
17 participants

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Disons que ce serait une super affiche si on avait pas la quasi certitude que Cena va récupérer le titre... Par contre, si Punk conserve, ça sera génial. Encore mieux s'il conserve grâce à une intervention.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Le tout est que cena ne récupère pas le titre, enfin bon, c'est pas un match qui m'emballe.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Eken a écrit:
Disons que ce serait une super affiche si on avait pas la quasi certitude que Cena va récupérer le titre... Par contre, si Punk conserve, ça sera génial. Encore mieux s'il conserve grâce à une intervention.


Même si voir Punk booker plus faible que quelqu'un qu'il à vaincu clean 1 ans plus tôt me ficherais la rage, je dois bien reconnaitre que c'est une hypothèse qui si elle semble ténue reste probable. Rappelez vous ces rumeurs qui circulaient sur la potentiel reformation d'une nouvelle NWO au service de Punk... Et bien même si ce n'est plus lui qui s'occupe de sa chaine youtube depuis un bout de temps le petit malin qui s'en charge c'était amuser à posté ça :

Spoiler :


Sachant que Wade n'est toujours pas revenu et que le brave petit attend son push, attention instant extrapolation de fanboy : Ce dernier effectue son retour à Night of the champions, aide Punk à conservé son titre et à formé une nouvelle NWO. Ce qui amènerait inéluctablement après quelques mois de domination de ce nouveau gang à une trahison de Wade dans le but de se vengé de l'exclusion de la Nexus qui avais eu à subir à cause de Punk et ainsi lui volé son titre.

Improbable? Oui. Dingue? Aussi, mais il faut bien avouer que cela fait bien plus envie que de revoir le power ranger vert reinstaler sa guimauve au sommet et ne plus l'en voir bouger pour des mois...

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Je le sentait ça .. Un John Cena sans le titre pendant 1 An c'était beaucoup trop pour la WWE qui comme à beaucoup de Fan qui son encore enfant et qui voient John Cena comme étant le Héros du peuple, la WWE le met encore e haut de l'affiche .. Même CM Punk qui est WWE Champion a fait moin de M-E que John Cena en PPV.. Aller j'annonce : A NOC John Cena sera le nouveau Champion bien malheureusement.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
En même temps, le compte CmPunkMadeChicago a toujours été un faux compte, même Punk avait été obligé de le dire sur Twitter.

Sinon, Cena champion à NOC, ça me semble moins évident que pour certains... Je vois mal CM Punk perdre le titre à un show mineur après un règne aussi long, juste après un heel turn (Même si c'est débattable), surtout après qu'une rivalité contre The Rock ait été sous-entendue.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Du moment que sa majesté des pistonnés est venu pleuré pour réclamé un nouveau title shot la logique et la cohérence peuvent bien passé ou je pense... Et pour l'instant on dirait qu'en plus le vieux Vince y tient à son Rock vs Cena II, sans compter que la redif réçente du match sur une chaine publique n'était à mon avis pas si innocente et dénué d'intention que ça...

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Qu'ils lui fassent perdre le titre aux Survivor Series bon sang, quand cette compagnie comprendra qu'il ne faut pas forcer les gens à bouffer du Cena 24/24 surtout en Champion ? Après le pétage de câble presque malsain de Punk hier soir à Raw, lui faire perdre le titre à NoC serait dégueulasse envers son règne, envers son très bon heel-turn (quelle performance hier soir) et envers Phillip Brooks en général.

Je ne suis pas pour un Punk - Rock au Royal Rumble 2013, voir Punk perdre aux SS 2012 en faveur d'un Cena serait pour moi idéal en termes d'évènement et de temps de règne. Cena prend sa branlée au RR 2013, Punk - Rock à WM29 et hop, ni vu ni connu.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Let's Go Cena, Cena, mais qu'est ce que je raconte, ça risque d’être l'instar de leur match a MITB 2011 sauf que l'arène sera pro Cena.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Du moment que sa majesté des pistonnés est venu pleuré pour réclamé un nouveau title shot la logique et la cohérence peuvent bien passé ou je pense...


Ouah, tu hais tellement Cena que tu ne te rends même pas compte qu'il ne demande rien mais que c'est les bookers qui le mettent automatiquement au ME... Laughing

Perso, que Punk conserve le titre ou non c'est pas ce qui m'importe (Bien que je préférerais voir Punk conserver l'or), c'est la post-feud, comment Punk va rebondir.
C'est vrai que le voir en leader d'une "New NWO" sa fait baver...


PS: Une "NWO version ROH" avec Daniel Bryan, Seth Rollins, Antonio Cesaro, Kassius Ohno sa aurait de la gueule même si sa fait doublon avec Nexus un peu...

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Samoan a écrit:
Let's Go Cena, Cena, mais qu'est ce que je raconte, ça risque d’être l'instar de leur match a MITB 2011 sauf que l'arène sera pro Cena.


Même pas. Maintenant, Cena reçoit une reaction "mixte" du public, même dans sa ville natale. Avec un peu de chance, on entendra plus "Let's Go Cena" que les "Cena Sucks" ou "CM Punk".

Ensuite, beh match previsible. Je pense que tout le monde savait que Cena et Punk s'affronteraient à la Nuit des Champions (les 2 posters, tout ce build-up comme quoi ça sera dans la ville de Cena, ect...). Bref, ce match en lui même, peut être très bon. Peut-etre pas au niveau de MITB 2011, mais avec un peu de chance celui de Summerslam 2011.

Pour l'issue du match, c'est assez kif-kif pour moi.
Je vois mal Cena perdre dans sa ville natale avec tout le build-up, la WWE ne sait pas quoi faire quand Cena n'est pas dans un main-event ou champion. Donc, à mon avis, Cena recupéra le titre avant Royal Rumble parce que je vois très mal Punk garder le titre jusque là.

Mais je pense et j'espère que Punk va converser lors de ce PPV, car son heel-turn est trop "avancé" maintenant pour lui faire perdre comme ça.

Mais imaginons, si Punk est le champion au Rumble, il affronte le Rock, ce dernier le bat (par contre je trouverais ça assez dégueulasse) donc on se dirigera surement vers une nouvelle fois Rock-Cena. Question: Que fera CM Punk durant le reste de la Road to WM? Se mèlera-t-il à la feud ou il aura une autre rivalité (NWO?)?

Dernière édition par Titanide le Mar 28 Aoû 2012 - 20:14, édité 1 fois

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Je veux voir CM Punk conserver le titre, mais après les récentes news...il risque de le perdre.
Et ensuite, l'idée d'une nouvelle NWO me plait bien, CM Punk serait juste parfait dans le rôle de leader.
Il a déjà était dans se rôle dans le SES, la New Nexus et il le tenait parfaitement ce rôle.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Ouah, tu hais tellement Cena que tu ne te rends même pas compte qu'il ne demande rien mais que c'est les bookers qui le mettent automatiquement au ME... Laughing


Mr.Red Le haïr, n’exagérons rien... Après tout l'homme lui même ne supporte plus son personnage ( La faute, comme tu le souligne, à ce que les officiels rechigneront toujours à se débarrassé d'une poule aux oeufs d'or pareil. ) et on ne peut que souhaité que ses nombreuses demandes pour un heel turn finissent par aboutir. Même si je maintien qu'en coulisse personne à part HHH ne pourrait voir ses moindres caprices exaucé tant que ceux-ci ne touchent pas à la visions des choses de tonton vince.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Une "NWO version ROH" avec Daniel Bryan, Seth Rollins, Antonio Cesaro, Kassius Ohno sa aurait de la gueule même si sa fait doublon avec Nexus un peu...


F**k le doublon, c'est ou qu'on signe? Mr. Green

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
vu et revu en plus c'est quasi sur que cenaz remporte le titre mais on s'est jamais sa peut changer d'ici la.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
El Chicken, c'est clair que ton idée de NWO est superbe et me fait rêver. On verra ce que ça donne mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas un truc plat et bateau pour pusher Cena pour le plaisir. Perso, comme dit dans mon premier message, j'ai rien contre si c'est bien amené et intéressant.

Question subsidiaire pour l'ami Samoan: ça veut dire quoi, précisément, "être l'instar du match"?

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Qu'il ne perde pas son titre maintenant j'ai encore envi de voir Punk Champ et que même là ca devient intéressant avec son Hell turn

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Titanide a écrit:

Mais imaginons, si Punk est le champion au Rumble, il affronte le Rock, ce dernier le bat (par contre je trouverais ça assez dégueulasse) donc on se dirigera surement vers une nouvelle fois Rock-Cena. Question: Que fera CM Punk durant le reste de la Road to WM? Se mèlera-t-il à la feud ou il aura une autre rivalité (NWO?)?


Punk vs Taker au prochain WM Mr.Red

Si Cena gagne, cela voudrait dire qu'il affrontera The Rock au RR et ça c'est impossible, c'est même plus probable de voir CM Punk champion jusqu'au RR.

A moins que entre temps, une autre personne s'empare du titre et prenne sa branlée contre The Rock .... (D.Bryan?)

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Il y a une chance que Punk gagne pour ensuite affronter The Rock à RR.
Sur les réseaux sociaux, il cherche l'embrouille avec The Rock et il y a
Spoiler :

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
C'est un peut trouble... D'une part John sera chez lui à NOC, donc on peut penser qu'il sera de nouveaux Champ'. D'une autre part Vince McMahon tient tant à son John Cena vs The Rock II qu'il est impossible qu'il s'affronte au RR. Je me dit que John va remporter le Titre et le perdre au dépend de Punk à la fin de l'année et qu'il re-remportera le Titre à EC 2013.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
D'une part John sera chez lui à NOC, donc on peut penser qu'il sera de nouveaux Champ'.

Pas si évident. On peut très bien imaginer Punk le conserver d'une façon honteuse et perdre le peu de respect qu'il lui reste de la foule.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Targhan a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
D'une part John sera chez lui à NOC, donc on peut penser qu'il sera de nouveaux Champ'.

Pas si évident. On peut très bien imaginer Punk le conserver d'une façon honteuse et perdre le peu de respect qu'il lui reste de la foule.


Oui il le faut bien car malgré son Hell turn, les fans chantent encore CM Punk, il faut y aller plus fort pour renverser la donne.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Point positif, Main Event pour Punk sa fesait longtemps, match of the year probable ! Et je pence que CM Punk va conservé le titre. Je sens le Punk Vs Rock au Royal Rumble et un Cena / rock pour le titre a WM29 ... helas

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Je ne sais pas qui a dit ça, mais CM Punk n'a jamais vaincu John Cena clean...
Sinon je m'attends a un gros match et en plus cette fois ce sera au tour de CM Punk d'être en terrain ennemi puisque Cena aura surement le public derrière lui !

Quand a un clan NWO version ROH je dis NON ! NON ! NON ! Aucuns des catcheurs cités n'a besoin d'être dans un clan pour briller et encore moins CM Punk, on a bien vu que Punk et les clans ne faisaient pas bons ménages.

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
Quackenfan a écrit:
Je ne sais pas qui a dit ça, mais CM Punk n'a jamais vaincu John Cena clean...


Et Summerslam 2011 à tout hasard? What a Face ( Non ne me répond même pas, je sent venir le pseudo débat puéril sur qui à la plus grosse et franchement jouer à ça avec une fan de Cena je préférais encore discuté écologie avec le beauf à 4x4 du coin...)

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Quackenfan a écrit:
Je ne sais pas qui a dit ça, mais CM Punk n'a jamais vaincu John Cena clean...


Et Summerslam 2011 à tout hasard? What a Face


T'oublierais pas un peu le pied de Cena sur la corde lors du compte de 3 par HHH ? Rolling Eyes

El Chicken a écrit:
( Non ne me répond même pas, je sent venir le pseudo débat puéril


Surtout que vous nous avez deja gratifiés de ce type de discussion il y a quelques jours sur un autre topic,
si on pouvait eviter un doublon qui en plus ne va servir à rien ou uniquement à gonfler votre capital messages au sein de cf,
on va donc s'abstenir de savoir qui a la plus grosse ou non, merci Wink


y'a les MP au pire What the fuck ?!?

descriptionNouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw] EmptyRe: Nouveau match annoncé pour le PPV Night Of Champions [Spoiler Raw]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre