Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyNouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
Nouveau match annoncé pour Night Of Champions 20110916_noc_codydibiase
La WWE a annoncé un nouveau match pour le PPV Night Of Champions entre Cody Rhodes et Ted DiBiase pour le titre Intercontinental.

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
je vois mal Cody pedre le titre

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
Assez logique ce match. Je vois mal également Cody perdre le titre maintenant aux mains de DiBiase, mais bon, normalement ça devrait nous donner un bon match des deux cotés. Cody est à présent une valeur sûr et Ted nous a montré depuis quelques mois qu'il pouvait lui aussi être un bon lutteur quand il avait quelqu'un en face.

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
Une victoire clean de Cody enterrerait Ted je pense... une defaite de Cody serait pas si dramatique et lancerait une bonne feud. Jpense qu'il peuvent booker une victoire de Ted ( ce qui me déplairait pas du tout) ça lancerait une belle rivalité avec a mon avis de beau match vu le niveau des deux

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
ça fera un très très bon match, après n'importe qui peut gagner, ça va juste augmenter la feud. Mr. Green

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
ça sent le push de Ted, j'espère que ce ne sera pas aux dépens de Cody !
En tout cas ça peut donner un très beau match, bonne nouvelle donc Smile

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
marya a écrit:
... ça sent le push de Ted ...


Je pense pareil (par contre, s'il pouvait juste apporter un brin de variation dans son moveset).

PS : Je sais pas pourquoi, mais la tournure de cette phrase me fait bêtement rire Laughing
"Rester dans les anales" me laisse indifférent, mais là je sais pas pourquoi je rigole...

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
Peu probable que Cody perde... le push de Ted est tout récent et cela n'aboutit en général pas aussi rapidement que cela à une ceinture.

descriptionNouveau match annoncé pour Night Of Champions EmptyRe: Nouveau match annoncé pour Night Of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre