Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions 20140825_LIGHT_NOC_Match_HOMEPAGE_sheamus-cesaro_logo

La WWE a annoncé cette nuit que Cesaro affrontera Sheamus pour le titre US au PPV WWE Night Of Champions.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Et bien, pas très fan du match : leur brouille est trop réçente, ça fait sentiment de déjà-vu et vu le booking de Cesaro, ça m'étonnerait qu'il soit booké égal avec Sheamus pendant la rivalité et le match.

J'aurai mieux aimé un Dallas/Sheamus ou un Rusev/Sheamus sur le coup.

PS : et si Cesaro pouvait arreter d'affronter toujours les memes catcheurs : contre RVD, ça doit faire une quinzaine d'affrontements depuis WM et contre Sheamus... ils se tournent autour depuis longtemps ces deux là Razz

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Samoan a écrit:
Et bien, pas très fan du match : leur brouille est trop réçente, ça fait sentiment de déjà-vu et vu le booking de Cesaro, ça m'étonnerait qu'il soit booké égal avec Sheamus pendant la rivalité et le match.

J'aurai mieux aimé un Dallas/Sheamus ou un Rusev/Sheamus sur le coup.

PS : et si Cesaro pouvait arreter d'affronter toujours les memes catcheurs : contre RVD, ça doit faire une quinzaine d'affrontements depuis WM et contre Sheamus... ils se tournent autour depuis longtemps ces deux là Razz


moi aussi un Rusev/Sheamus m'aurait beaucoup plus.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
J'ai pas trop suivi leur feud mais j'ai hâte de voir ce match, deux supers gaillards qui se foutent sur la gueule, moi j'adore !

Le résultat je m'en fou, les deux me vont très bien pour le titre des USA...

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Je ne vais pas faire la fine bouche : les deux ont déjà livré une fort belle marchandise, ça fera au moins un bon match au prochain PPV ! Wink

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Ca peut faire un beau match, mais cela pose encore la question de savoir quel est l'intérêt pour la WWE de conserver le titre US.

En théorie, une ceinture doit avoir une histoire, une logique, une cohérence dans les feuds. Au risque de tomber dans le "c'était mieux avant", du temps du hardcore ou du light-heavy, les ceintures correspondaient réellement à une logique de catch (extrême, léger). mais désormais, à quoi correspondent l'IC ou le US ?

L'IC? c'est le titre secondaire pour les midcarder, ok.

Et l'US ? Ben c'est le titre inutile.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
On se demande surtout dans quelle direction cela emmène Cesaro ... Lui qu'on promettait à un bon push en termes de ceintures; le revoilà sur le titre US après avoir eu une bonne exposition via Heyman/WM30 Confused 

Vite vite Cesaro sur l'IC au GRAND minimum !!!

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Personnellement c'est plutot sur Sheamus auquel je poserai la question. Pas de direction sérieuse, son règne à l'air passagé pour l'occuper mais rien de concret, on dirait que sa relation avec Triple H est passé de mode...

Bref j'aimerai le revoir très vite en main-event... (en tout cas c'est dingue comment l'unification des titres à créé une hiérarchie à la WWE ; il y a deux ans, Sheamus aurait squashé un Fandango, aujourd'hui, les deux font jeu égal. Beaucoup d'exemples comme ça d'ailleurs (ADR qui perd clean contre Swagger aussi).

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
L'IC? c'est le titre secondaire pour les midcarder, ok.


Là est le problème, trop de main eventers vont sur les titres secondaires et prennent la place aux jeunes recrues qui veulent faire leurs preuves en solo.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Il faudrait remettre un gros titre à smackdown et pourquoi pas un autre titre pour les lutteurs de Nxt qui vont arriver. Et l'on fusionne IC et le US.
Cela nous donnerai un titre majeur et un titre mineur dans chaque show.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
g7.shark a écrit:
Il faudrait remettre un gros titre à smackdown et pourquoi pas un autre titre pour les lutteurs de Nxt qui vont arriver. Et l'on fusionne IC et le US.
Cela nous donnerai un titre majeur et un titre mineur dans chaque show.


Mais au bout de 3 mois tout les titres vont finir par évoluer à Raw, comme d'habitude... Rolling Eyes

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Le retour de deux branches séparées serait la solution. Raw pour le coté paillettes, et smackdown coté lutte pure, plus violente.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
Ah, la belle époque où Raw et Smackdown étaient deux show distincts avec leurs propres titres et leurs propres rosters.

En plus la draft était marrante.

descriptionUn nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions EmptyRe: Un nouveau combat annoncé pour un titre à WWE Night Of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre