Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 849wwe_noc

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Et ben voilà les rageux de ne pas avoir un poster qui fait night of champions vous êtes heureux maintenant, le champion des champions (sui ne sait pas se servir d'une malette) et son futur titre ...

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Moi je ne vois qu'une paire de grosses narines !!!

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Forcément, le premier était un peu trop bien pour qu'on le garde...


... scratch

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
oui c'est pas faut on dirait donkey kong un peu ^^

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Stylé le nouveau poster avec le fond du titre de la WWE. Au moins on sait que Cena sera dans le match pour le titre WWE Championship mais en tant que Champion ou en tant que Challengeur ?

Dernière édition par Tensai le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:51, édité 2 fois

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Ouais bof, je prefère largement l'autre même celui-ci représente bien l'esprit du PPV.

Au moins, maintenant on est quasi certains que Cena aura le championnat de la wwe à la Nuit des Champions...

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Bof, un poster n'a jamais voulu dire grand chose. Del Rio était sur MITB 2012, il a perdu. Bryan sur NWO, il a perdu. Ça veut généralement rien dire. Smile

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
L'autre était superbe, mais l'esprit du ppv n'étais pas tellement respecté...

Par contre j'adore la façon dont Cena est représenté, on dirait une affiche de propagande politique ou il regarde l'horizon, "vers l'avenir" Laughing
Par contre on voit qu'il est pris par le dessous et pas en face, ce qui caractérise la grandeur du personnage, une forme de culte de la personnalité.

L'affiche veut dire une chose, et je pense qu'elle a plus de signification que ADR sur MITB ou Bryan sur NWO, et que sa représente le retour de Cena dans la quête du titre, ce qui la rend encore plus significative.
Comme le dit Julpi, sa ne veut rien dire, mais je pense qu'il y a des chances qu'elle soit prémonitoire...

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
J'ai l'impression que ça fait l'effet d'un SuperCena! Shocked

Sinon, le fond il est bien...Smile

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
"Oh mon Dieu ! Ce poster est trop moche, il y a Cena dessus ! L'autre était trop beau, il y avait CM Punk !"

Voilà, je viens d'épargner le clavier de la moitié des forumeurs, ne me remerciez pas Mr.Red


Comme je l'avais dit sur le sujet où l'affiche montrait Punk, quitte à faire du classique, autant que ça colle au thème du PPV. C'est exactement le cas ici...


Julpi a écrit:
Bof, un poster n'a jamais voulu dire grand chose. Del Rio était sur MITB 2012, il a perdu. Bryan sur NWO, il a perdu. Ça veut généralement rien dire. Smile



En général, je suis le premier à avoir ce raisonnement, mais j'ai envie de dire que pour le PPV Night Of Champions, c'est un peu différent : chaque année, l'affiche met en images un ou les champions au moment du PPV, ce qui se traduit même par une modification de l'affiche en cas de changement de titre entre la révélation du poster et le PPV...

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Et voilà encore lui! What a Face Sérieux l'affiche avec Punk dans l'obscurité était bien mieux .. Mais celle la ne me déplait pas c'est juste qu'on voit encore Cenaze.

descriptionNouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Nouveau poster pour le PPV WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre