Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
SUICIDE
Devil67
antoinedord
bordelix
dxgamer51
Phoenix Wright
Van hammer
slyjul
DragonFly
J_R_M
RVD
16 participants

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 44076X

Du fait que Rey Mysterio a perdu le titre World Heavyweight contre Kane, le poster de WWE Night Of Champions a été modifié. Ce PPV aura lieu le 19 septembre prochain .

Source : Gerweck

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Ca fait plaisir de voir que la ceinture est mise en valeur sur une affiche promo!
En ce qui concerne l'affiche, c'est très basique. J'aurais préféré un background rouge pour rappeler les couleurs de Kane..

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'aurais préféré un background rouge


Elle aurait été parfaite pour ton aquarium de poissons rouges )( ')



Je trouve qu'elle captive totalement le regard. J'aime beaucoup. Et bien plus que l'initiale avec Rey Mysterio.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
un render, un fond noir, deux halo, une typo...ils se sont pas trop foulés les graphistes...(enfin si on peut appler ça des graphistes Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 Icon_rolleyes )

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
c'est peut être basique mais je trouve cet affiche efficace ! .
Captivante au regard , et intéressante a analyser .

Puis le titre Heavyweight est vraiment mis en valeur .
ça colle bien a la storyline actuel entre Kane et le Phenom qui parle du titre comme un graal .

belle affiche!

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Aurélie a écrit:
J_R_M a écrit:
J'aurais préféré un background rouge


Elle aurait été parfaite pour ton aquarium de poissons rouges )( ')



Je trouve qu'elle captive totalement le regard. J'aime beaucoup. Et bien plus que l'initiale avec Rey Mysterio.


Oh mon dieu non seulement les Bordelais ont de la chance mais aussi un humour au ras de la pelouse ....Smile

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
rislou a écrit:
un render, un fond noir, deux halo, une typo...ils se sont pas trop foulés les graphistes...(enfin si on peut appler ça des graphistes Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 Icon_rolleyes )


Ils se sont pas foulés mais c'est ce qu'il faut, un truc PRO. Y'a besoin de rien de plus, un truc pro et sobre suffit à captiver là où un truc qui déborde d'effets fait trop amateur, et c'est bien moins efficace.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Ils se sont pas foulés mais c'est ce qu'il faut, un truc PRO. Y'a besoin de rien de plus, un truc pro et sobre suffit à captiver là où un truc qui déborde d'effets fait trop amateur, et c'est bien moins efficace.


Nan je suis pas de ton avis...pour moi, un truc pro c'est quelque chose de recherchée et cette affiche n'a en rien été travaillée...c'est tellement banale que ça fait limite amateur !

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
j'adore (normal y a kane dessus lol.) plus sérieusement je la préfère a celle avec rey.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Bha comparé à celle qu'on a eus précedemment, j'ai envie de dire que celle là est pas trop mal.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
A chaque affiche on a les même commentaires : "Ils se sont pas foulés bla bla bla..."

Moi je la trouve réussi, kane et ceinture mis en valeur, fond classique mais efficace. Vous voulez quoi , des affiches en 3D ?

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
bordelix a écrit:
A chaque affiche on a les même commentaires : "Ils se sont pas foulés bla bla bla..."

Moi je la trouve réussi, kane et ceinture mis en valeur, fond classique mais efficace. Vous voulez quoi , des affiches en 3D ?


+1 je la trouve siobre mais efficace!

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Une affiche basique serte mais la ceinture est mise en valeur et le regard de Kane est totalement captivant.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Simple et efficace je trouve, mieux que la précedente avec Rey Rey.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
l'affiche me laisse présager que kane gardera son titre , on dirait qu'il sort des ténebres avec une sorte de trésor luminescent.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
SUICIDE a écrit:
l'affiche me laisse présager que kane gardera son titre , on dirait qu'il sort des ténebres avec une sorte de trésor luminescent.


Les affiches n'ont rien a voir avec les storyline ou autre, les affiches sont juste faite pour promouvoir le PPV et a attirer les gens.

Pour ce qui est de l'affiche elle est vraiment pas mal, meme si j'aurais vu une affiche avec tout les champions actuels (ils l'ont deja fait mais ca serait plus logique). Sinon pour le choix du catcheurs sa ne pouvait pas etre mieux. A savoir que Kane est surement l'un des catcheurs les plus present sur les affiches (avec Triple H et le Taker surement)

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
the rock a écrit:
A savoir que Kane est surement l'un des catcheurs les plus present sur les affiches (avec Triple H et le Taker surement)


Tu ris ou quoi? Kane n'a plus été seule sur une affiche depuis au moins 2 ans je pense que sa dernière affiche devait être Extreme Rules 2008.
Sinon je trouve que les plus présents sur les affiches sont: Orton et Edge. Même Cena n'a pas eu une affiche où il pose seul cette année.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
J_R_M a écrit:
the rock a écrit:
A savoir que Kane est surement l'un des catcheurs les plus present sur les affiches (avec Triple H et le Taker surement)


Tu ris ou quoi? Kane n'a plus été seule sur une affiche depuis au moins 2 ans je pense que sa dernière affiche devait être Extreme Rules 2008.
Sinon je trouve que les plus présents sur les affiches sont: Orton et Edge. Même Cena n'a pas eu une affiche où il pose seul cette année.


Ouai enfin il est la depuis un bon moment aussi.
Mais entre les No Mercy,ONS... Mais il faut dire qu'il etait pas tres mis en avant durant ses deux dernieres années, apres ce n'est peut etre qu'une impression.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
En même temps c'est normal de voir et revoir toujours les mêmes têtes sur les affiches non? Je veux dire par là, la wwe ne met en valeur que ses main-eventeurs, ils ne vont pas faire une affiche avec ezekiel jackson ou chris master...

Sinon, j'aime bien cette affiche là, mais sans plus. Elle fait simple, certes, mais le regard de Kane fait qu'elle a un truc particulier. Classique et original à la fois je trouve !

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
+1 pour l'affiche. Une des plus réussi de l'année.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Elle est classe cette affiche. L'or qui brille c'est bien l'or mondial.
Plus les graphisme en jaune/or en bas de page ça rend super bien.
Je suis fan.
Je suis d'accord : une des mieux réussie de l'année si ce n'est la mieux.

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
Ouais, je la trouve beaucoup mieux que la précédente Smile

descriptionNouveau poster de WWE Night Of Champions 2010 EmptyRe: Nouveau poster de WWE Night Of Champions 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre