Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyPoster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Poster WWE Night Of Champions 2013 ?dm=FHNV

Source : Lordsofpain

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
C'est Kingston?

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Je me posais la même question, j'ai pas vu de poster plus grand, mais si on se réfère au titre Intercontinental et au bandeau sur le bras, ça ne peut être que lui.

J'espère que cette affiche lui donnera un push si c'est bien Kofi

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Kofi c'est tellement irrégulier ... Il a un petit push d'un coup pour le titre intercontinental et paf, direct il passe en jobber x)

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Et par la suite, il est repusher pour le titre US avant de redevenir jobber ! ^^

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
J'avoue que Kofi sur le poster de Night Of Champions il y a mieux; et je n'aime pas le poster pas assez coloré pour un PPV explosif comme NOC !
Il y avait une bonne couverture à faire avec Curtis Axel ou The Shield !

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Randy Orton était sur l'affiche de Payback, il a pas eu de push pour autant. Pareil pour Sheamus qui était sur le poster d'Extreme Rules.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Oui c'est bien Kofi, et la position où il est ça me rappelle la scène à WM20 où Chris Benoit gagne son premier WHC et Eddie Guerrero vient le rejoindre pour le prendre dans ses bras^^

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
Moyen cette affiche, vraiment moyen.

Après, c'est pas forcément l'affiche définitive...

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2013 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre