Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
triple hh
the rock
Jose Marinho
RAFI
Rey Mysterio 619
Agen
mb
Sister_of_Destruction
ste²ve
HBKROCK
Who's Next
Y2J Styles
antoinedord
Mosto67
whooo17
Mr WWE
20 participants

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) Giqk4ec1febgne7v7myfwz4
Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) Giqk4ec1febgne7v7myfwz4.4b06210fee

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Ils auraient quand meme pu corriger l'erreur avec randy a moins que celui ci ne le recupere assez vite

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Il n'y a pas que Randy.
Spoiler :

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
A mon avis ce n'est pas le poster définitif si ?

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Souvenez vous l' année dernière, le poster a été corrigé par la suite. Cena, Lashley, Taker puis Cena, Lashley, Edge Wink

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Souvenez vous l' année dernière, le poster a été corrigé par la suite. Cena, Lashley, Taker puis Cena, Lashley, Edge Wink


Ouais le pire c'est qu'ils avaient mis le corps de Edge mais il restait les mains du Taker sur le titre avec les gants et tout Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) Icon_razz

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Who's Next a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Souvenez vous l' année dernière, le poster a été corrigé par la suite. Cena, Lashley, Taker puis Cena, Lashley, Edge Wink


Ouais le pire c'est qu'ils avaient mis le corps de Edge mais il restait les mains du Taker sur le titre avec les gants et tout Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) Icon_razz


ah oui, énorme ça Laughing
__

Bon bah un poster classique quoi, rien de trop spécial à dire là-dessus. Le titre féminin sera aussi défendu, c'est cool. (parce que si c'est la "night of champs" et qu'il y a que 2 titres défendus voilà...). Bon en même temps à chaque PPV WWE on a les titres : world heavyweight, wwe et US qui sont défendus. (y a juste les IC et women qui sont casi jamais en jeu et c'est dommage.)

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
à chaque PPV WWE on a les titres : world heavyweight, wwe et US qui sont défendus.



Shocked le titre US défendu à chaque PPV? Ca faisait des mois avant Backlash qu'on ne l'avait pas vu défendu en PPV (depuis Armageddon si je me trompe pas?)

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Elle est simple cette affiche. Tellement simple que je la trouve assez décevante. Sans compter le choix des types dessus. Mr. Green
Y aura-t-il mise en jeu des titres tag team aussi ? C'est dommage que leurs possesseurs n'aient pas une place sur l'affiche également.

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Elle est simple cette affiche. Tellement simple que je la trouve assez décevante. Sans compter le choix des types dessus. Mr. Green
Y aura-t-il mise en jeu des titres tag team aussi ? C'est dommage que leurs possesseurs n'aient pas une place sur l'affiche également.


a mon avis, l'affiche changera en fonction .......

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Ola, c'est Mickie James qui est championne ? Depuis quand ?

Sinon ce poster est simpliste c'est vrai, mais avec tous ces personnages, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'original.

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Agen a écrit:
Ola, c'est Mickie James qui est championne ? Depuis quand ?

Sinon ce poster est simpliste c'est vrai, mais avec tous ces personnages, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'original.


depuis au moins 1 mois, puisqu'en regardant RTL9 jeudi dernier, elle était championne

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Ah ok, jsuis vraiment pas à la page Bad/

Merci mb Smile

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Si Randy Orton est champion à nouveau j'kiff Smile

Elle est pas mal l'affiche qu'est ce que tu dis Sister !
Attend ! La y a ton beau gosse préféré Randy Orton ou Kane ( avoue qu'ils te font de l'effet... Razz )
Bon j'vais arrêté de raconté n'import'

Moi sa me dérangerais pas que les résultats soit ça mais j'pense que Triple H va encore un peu gardé la ceinture....

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Je suis également déçu....
Faut dire qu'on a eu droit à plusieurs affiches originales (kane en forgeron hhh en prisonnier...)!
Et là pour la night of champions je trouve l'affiche bien fade et simpliste alors qu'on s'attends plutot à un évenement grandiose (du moins à cause du titre du ppv)!!!

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
J'vais passé pour un con, mais c'est quand Night Of Champions, avant ou après Judgement Day ?

C'est vrai que si tu met MVP dans une nuit de champion sa tiens pas la route Smile

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
whooo17 a écrit:
Ils auraient quand meme pu corriger l'erreur avec randy a moins que celui ci ne le recupere assez vite


Ils n'ont pas le droit d'arreter une date pour prendre des scéances photos avec les champions et pour finaliser l'affiche pour que celle celle ci soit realisée bien avant le PPV pour assurer sa promo?
Sans devoir prendre en compte ensuite les eventuels changements de titres? Et du coup sans pour autant devoir refaire des affiches à chaque changement?



Je me gourre peut etre mais l'an dernier on avait pas eut un PPV où Rey Mysterio etait sur l'affiche mais finalement il n'avait pas fait d'apparition dedans?

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
whooo17 a écrit:
Ils auraient quand meme pu corriger l'erreur avec randy a moins que celui ci ne le recupere assez vite


Ils n'ont pas le droit d'arreter une date pour prendre des scéances photos avec les champions et pour finaliser l'affiche pour que celle celle ci soit realisée bien avant le PPV pour assurer sa promo?
Sans devoir prendre en compte ensuite les eventuels changements de titres? Et du coup sans pour autant devoir refaire des affiches à chaque changement?



Je me gourre peut etre mais l'an dernier on avait pas eut un PPV où Rey Mysterio etait sur l'affiche mais finalement il n'avait pas fait d'apparition dedans?


Il me semble que c'était pour great american bash!!
Mais il y a plusieurs exemples plus récent comme pour armageddon où l'on avait batista qui tenait la ceinture,ceinture qui fut remplacée plus tard par un masque...

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Bah je dirais une affiche normal,mais apres tout vous voulez quoi dessus? Razz
C'est Night Of Champion et ils mettent les champions,c'est normale!Et sinon j'espere qu'il vont corriger les quelques petites erreurs qui sont sur l'affiche.
Et j'ai hate de voir ce PPV avec toute les ceintures defendues Very Happy

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
un PPV trés intéressant, et pour l'affiche ben c'est une affiche classique ou il présente les différents champions.
Je trouve que depuis quelques temps les PPV sont de meilleurs qualités à la WWE donc j'espère que cela va continuer crescendo.

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Simple et propre je trouve , mais a mon avis c'est pas la Définitif

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
cody29 a écrit:
Simple et propre je trouve , mais a mon avis c'est pas la Définitif


ils se sont pas foulés pour ce poster,qui,je pense n'est pas définitif.
par contre ils auraient pu faire un effort pour ce ppv qui s'appélle night of the champion.

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
Je dirais comme beaucoup, un poster très simple mais puisque c'est pour le PPV Night of Champion ca tiens la route comme présentation.

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
avant de critiquer pour MVP sur l'affiche vous vous êtes pas posé la question de savoir quel jour a été faite cette affiche??? On l'a posté après le dernier PPV mais l'affiche a surement été faite avant le dernier PPV.


Réfléchissez avant de dire des bêtises.... Wink

descriptionPoster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance) EmptyRe: Poster de Night of Champions 2008(ex-Vengeance)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre