Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster WWE Night Of Champions 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Korehard
Killswitch
VladimirKozlov27
IndianBoy33
Kansai
the nemesis
ste²ve
BTMoney
Tyr
The Texas Tornado
Godot
Targhan
ShiroHige
Titanide
bordelix
Tyson-nukenin
hyunckel
RVD
22 participants

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyPoster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Poster WWE Night Of Champions 2012 1343259985206

Source : Lordsofpain

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
alors là chapeau !! sobre!!! et hyper classe !!!

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
j'avais pas vu une aussi belle affiche depuis un bon moment

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Je confirme, c'est la première fois que je vois une affiche aussi réussi.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
L'affiche est génial, vraiment très belle avec les jeux d'ombre sur Punk. 1010

Mais bizarrement comme je l'ai lu sur un autre forum, elle ne fait pas franchement penser à Night Of Champions où le plus souvent les titres sont mis en avant sur l'affiche.
J'aurais mieux vu cette affiche pour un PPV style Vengeance...

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Une chose à dire: Super classe!

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Je n'aime pas le coté religieux. Mais graphiquement c'est superbe.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
le meilleur poster que j'ai vu depuis logntemps ( même si celui avec AJ / bryan était pas mal du tout )

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Très belle affiche, franchement.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Targhan a écrit:
Je n'aime pas le coté religieux. Mais graphiquement c'est superbe.


Idem.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Bon bah je serai surement le seul, mais j'aime pas trop le poster. J'accroche pas du tout.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Plutôt du même avis que BTMoney. Je ne la trouve pas spécialement réussie. Elle est certes jolie (et aurait peut-être été intéressante sur le DVD de Punk...), mais je la trouve horriblement classique, et pas en phase avec le thème du PPV. Quitte à faire dans du banal, je préfère les affiches de NOC mettant en avant les titres...

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
mwouaih, on dirait plus une affiche pour "prison break" ou autre "passe moi la savonnette" mais je comprends qu'elle puisse plaire.
Ce qui ne m'etonne guere vu les croutes que l'on s'est tapé ces derniers mois, un truc qui change un peu remporte generalement les suffrages et les premiers commentaires en sont le parfait exemple Wink

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Moi j'adore l'affiche. Mais dommage qu'elle ne s'accorde pas très bien avec le thème du ppv. Comme dit plus haut cette même affiche pour Vengeance ou Judgement Day (avec justement ce petit côté religieux) et le "mais" aurait disparût.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
L'affiche est vraiment belle, simple et réussi.
Ensuite c'est vrai qu'elle ne colle pas au PPV

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Je ne suis pas hyper fan car je la trouve un peu HS par rapport au theme du PPV !

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
C'est un poster et non l'affiche promotionelle donc rien a fiche qu'elle soit dans le theme perso Smile
On verra comment sera l'affiche promotionelle :p
(Et quand on compare avec brock lesnar qui mouille pour summerslam ...)

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Classe.

Punk a turné ?

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Killswitch a écrit:
Classe.

Punk a turné ?


à confirmé. Cena à eu une séquence du genre au début de l'été, et pas encore rendu heel.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
hyunckel a écrit:
C'est un poster et non l'affiche promotionelle donc rien a fiche qu'elle soit dans le theme perso Smile
On verra comment sera l'affiche promotionelle :p
(Et quand on compare avec brock lesnar qui mouille pour summerslam ...)


Poster = affiche promotionnelle. Mais c'est vrai que c'est mieux que celle de Lesnar pour Summerslam.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
ah je pensais qu'on faisait le distinguo entre les deux Very Happy

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
Elle est magnifique mais la WWE n'aurait jamais accepté que la mention World Wrestling Entertainment apparaisse dessus !

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
J'adore cette affiche
Dark Punk

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
ça claque !!
on dirait 1 poster pour 1 bonne serie de vampire toute pourrie !!!

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
J'aime bien. Très classe l'affiche. Enfin.

descriptionPoster WWE Night Of Champions 2012 EmptyRe: Poster WWE Night Of Champions 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre