Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster de WWE Night Of Champions 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Hestia
Latino-Heat
KAzEn
mx5ssp2
Superman
Targhan
Kaze
T.A.F.K.A. Luca
Super Panda
Manolo
the nemesis
Regulateur-naturel
Tyson-nukenin
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
The_Show_Stopper
RVD
21 participants

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyPoster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Poster de WWE Night Of Champions 2011 Noco

Source : Lordsofpain

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Heureusement que c'est Night of ChampionS...

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
ouh c'est vilain

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Le bleu de WM, les écritures annonçant le Rock à WM + Orton une nouvelle fois + une gros 18 septembre bien moche = Poster à Chi*r ! Confused

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
sa a du leurs prendre du temps pour une affiche comme sa lol

Dernière édition par Tyson-nukenin le Mar 2 Aoû 2011 - 21:10, édité 1 fois

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
De mauvaise augure pour le Captain Charisma...

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
les + :
j'aime bien le travail typo du " you will never forget "
j'aime bien l'alignement de la typo avec l'inclinaison du corps d'Orton

les - :
le fond est tout pourave
l'incrust' est inexistante

synthése :
t'enleves la typo, il reste l'une des affiches des plus minables qui m'ait été donné l'occasion de voir, c'est vraiment plus que limite Shocked

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
De mauvaise augure pour le Captain Charisma...


C'est quoi le rapport..? scratch Tu crois pas qu'ils vont te spoiler le PPV avec une affiche !

Sinon elle est bien moche c'est clair, rien d'exceptionnel.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Elle n'a pas vraiment l 'air "officielle" je trouve.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
c'est quoi a nigh ?

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
je suis pas américain, mais il me semble que ça veut dire une nui.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
je pensai que c'était night nuit...

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Ben... réfléchis deux secondes, si tu prends l'ensemble de la phrase il est évident que le mot est night, et qu'il a juste été un peu coupé sur l'affiche.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
ben justement je réfléchis... si je fais mon idiot c'est pour que vous remarquez que c'est quand même énorme que sur un poster ils n'écrivent pas le titre en entier!
Ce qui veut dire que super panda à peut être raison dans le fait qu'elle n'ai pas l'air très officielle.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Et si le PPV est à vomir, et bien c'était Nightmare Smile

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
hyunckel a écrit:
je pensai que c'était night nuit...


tout à fait. et nigh c'est nui.

Bref, c'est jamais bon signe de devoir expliquer ses blagues.

Bizarre l'affiche, car la première impression c'est "han, ils se spolient !". Ca aurait pu se comprendre si Orton avait été le champion actuel. Dans ce cas là, on aurait pu se dire qu'il y aurait eu plusieurs variantes de l'affiche, avec chaque champion, ça aurait été sympa.

Mais là, c'est Orton, qui n'est pas champion, donc, on y revient, on se dit "han, ils se spolient !", puis "non, ils sont quand même pas si cons". Alors on regarde l'affiche de plus près, et c'est effectivement pas très beau, mal fini.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Affiche à ch*** sérieux..On dirait un mauvais montage qu'on trouve sur le net..

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
j'ai vomis
c'est moche au possible
on a pas des créateurs ici qui pourraient donner des idées à vince et son equipe de brakass

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
T.A.F.K.A. Luca a écrit:
hyunckel a écrit:
je pensai que c'était night nuit...


tout à fait. et nigh c'est nui.

Bref, c'est jamais bon signe de devoir expliquer ses blagues.


J'ai failli la sortir au début, j'avais pas compris le second degrès Mr. Green

Purée, quand on voit l'affiche de l'année dernière et celle ci, ça fait bizarre

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Ils passent tellement de temps dans les storyline Laughing la créativité est épuisée...

Un brin de Nostalgie...
Poster de WWE Night Of Champions 2011 2834752707_98bb7d16c1

Poster de WWE Night Of Champions 2011 86149621night-of-champions-wallpaper-preview-jpg

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Ces deux anciennes affiches sont d'autant plus belle qu'il n'y a pas John Cena dessus.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
je valide ^^
Pour moi le poster doit remémorer le PPV...
Night Of ChampionS... avec un gars sur l'affiche... wow on devrai l'appeler Night of the champion...

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Si vous regardez bien , c'est exactement le même style que la vidéo présentée il y a quelques jours...toujours aussi moche. Et plutôt officiel. Mais comment peut on faire une bouse pareille ?

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
What an Amazing poster! What a Face

Juste dommage que le logo du PPV ait été changé. Je le trouvais sobre et efficace.

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
Euh, en plus c'est pas Christian qui est le champion en toute logique?

descriptionPoster de WWE Night Of Champions 2011 EmptyRe: Poster de WWE Night Of Champions 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre