Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Le Shield va-t-il intervenir? ouhh suspens!!!

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Je vois bien une révolte des superstars au Raw suivant, après que le Shield ait coûté la victoire à Daniel Bryan. En tous cas je vois mal ce dernier repartir vainqueur en sachant que Triple H, Vinou, Stephanie et le Shield sont dans les parages.

A mon avis aux Survivor Series on va se retrouver avec Orton/Reigns/Rollins/Ambrose et un autre mec contre Bryan/Show/Henry/Ziggler/Miz.

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Oui, je sens aussi la révolte dans pas longtemps mais il faut laisser le clan "Corporation" s'installer un peu et sème vraiment la misère^^
Sinon, bah je pense qu'Orton va garder le titre encore quelques temps. Mais j'aimerais vraiment que Bryan gagne le titre avant la fin de l'année (a TLC, ce serait un gros mark time, surtout que ce PPV est toujours très bon avec une foule très bonne, finir avec Bryan champion, c'est vraiment beau).

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Ouaip un peu ce que j'avais imaginé il y a une semaine après RAW :
Targhan a écrit:
Et là, création d'un clan de résistants formés de lutteurs de seconde zone qui n'ont jamais vraiment eu leur chance de toucher l'or à la WWE ou alors pas longtemps voir même floués : Regal en manager avec Bryan, RVD, Ziggler, Koffi et Christian.
Et bien sur conclusion dans un 5vs5 à Survivor Series dans quelques mois contre HHH, Shield et Orton
Et t'as raison, si ça se fait on aura surement Show, Henry et Miz vu le dernier RAW... bof bof.

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Ouaip un peu ce que j'avais imaginé il y a une semaine après RAW :
Targhan a écrit:
Et là, création d'un clan de résistants formés de lutteurs de seconde zone qui n'ont jamais vraiment eu leur chance de toucher l'or à la WWE ou alors pas longtemps voir même floués : Regal en manager avec Bryan, RVD, Ziggler, Koffi et Christian.
Et bien sur conclusion dans un 5vs5 à Survivor Series dans quelques mois contre HHH, Shield et Orton
Et t'as raison, si ça se fait on aura surement Show, Henry et Miz vu le dernier RAW... bof bof.

Si c'est bien ça, le match en lui-même est pas vraiment à la hauteur d'une grosse story annuelle de l'été. Mais au moins on aura Ziggler, Bryan, Ambrose et Reigns dans le même ring !

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:


A mon avis aux Survivor Series on va se retrouver avec Orton/Reigns/Rollins/Ambrose et un autre mec contre Bryan/Show/Henry/Ziggler/Miz.

Bah l'autre mec en question ce serait surement HHH, il va quand même vouloir défendre sa boutique. Ca pourrait franchement faire un truc sympa.

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
on aura un ppv de transition ... rien de bien transcendant.
Orton ne risque pas de perdre son titre pour le moment, mais je ne vois pas la victoire de Orton 1.2.3...

descriptionWWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13] EmptyRe: WWE Championship pour Night of Champions [Spoiler RAW 26/08/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre