Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Il n'y a pas eu d'altercation à proprement parlé, juste que Cesaro était aux commentaires et a pris la ceinture, l'a regardé une dizaine de secondes puis l'a jetté à Sheamus.

Par contre, j'adore les deux mais leur rivalité est trop réçente, trop présente et on en a trop bouffé entre les deux ces derniers mois... je serai quand meme un peu déçu si il y a le match, je pense qu'on peut trouver mieux pour les deux, plus frais, plus original quoi... (Ziggler vs Cesaro par exemple pour le titre Intercontinental).

Et puis le booking serait plus horrible que leurs derniers affrontements, là Cesaro est booké comme lache, fuyard et provocateur durant ses matchs, j'ai peur qu'il tue le rythme des combats avec des tactiques de heel.

Bref, j'espère qu'on va rajouter des catcheurs pour faire un match à plusieurs ou qu'on booke un petit match à RAW mais sans plus. J'aimerai que les deux passent à autre chose.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Ah oui, c'est vrai que le titre uS existe encore, on a tendance à l'oublier tellement les feuds qui l'entourent sont inintéressantes depuis des mois... Laughing

Il est vraisemblable que ce match vise aussi à donner un titre à Cesaro pour lui autoriser un mini-push. mais ca reste loin du main-event, tout ça Wink

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
j’espère que on verra pas encore une défaite de Cesaro, sa commence a en faire beaucoup d'affilé et en même temps les officiels veulent lui donner un push et réfléchisse même a un Cesaro vs Lesnar.

faut savoir ce qu'ils veulent, personnellement sa mirait bien qu'il gagne le titre us.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Je pense moi aussi que cette rivalité pourrait bien remettre Cesaro en avant, parce que là pour lui en ce moment c'est la stagnation et il mérite mieux.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Une belle feud à venir, physiquement du même acabit, des techniciens, même si Cesaro au vu de son circuit sur les scènes Indy, peut dépasser notre Irlandais .
Ils peuvent nous offrir un bon spectacle, à condition que les bookers/direction le décident.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
Franchement je suis POUR cette feud si elle se justifie et si elle est bien montée. Le seul bémol c'est que cela arrive c'est Cesaro qui sera heel et le turn de Sheamus attendra encore.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Franchement je suis POUR cette feud si elle se justifie et si elle est bien montée. Le seul bémol c'est que cela arrive c'est Cesaro qui sera heel et le turn de Sheamus attendra encore.


A moins qu'ils ne fassent quelques chose d'assez rare qui s'est produit dans la feud ADR vs Ziggler où les statuts des lutteurs ont changés et le heel et le face inversent leurs rôles.
Ca peut donner quelque chose de très bon qui ne ferra que donner du prestige au titre et relancer les deux hommes de façon sérieuse.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CMenphGTS a écrit:
Franchement je suis POUR cette feud si elle se justifie et si elle est bien montée. Le seul bémol c'est que cela arrive c'est Cesaro qui sera heel et le turn de Sheamus attendra encore.


A moins qu'ils ne fassent quelques chose d'assez rare qui s'est produit dans la feud ADR vs Ziggler où les statuts des lutteurs ont changés et le heel et le face inversent leurs rôles.
Ca peut donner quelque chose de très bon qui ne ferra que donner du prestige au titre et relancer les deux hommes de façon sérieuse.


Ca aurait pu se faire à Payback, Sheamus était encore hué suite à sa victoire "volée" pour le titre US contre Ambrose et que Cesaro était très acclamé suite à son face-turn à WrestleMania. Le booking était parfait pour le double turn là.

descriptionNight of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14] EmptyRe: Night of Champions: Un challenger pour le US Championship se profile [Spoiler Main Event 20/08/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre