Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Ça me rappelle 2013 avec Brie Bella qui devient soudainement face et qui bat AJ Lee pour devenir challenger. On a le même scénario ici, elle revient de nul part et va avoir droit à son match de championnat...

Par pitié, on s'est tapé sa sœur pendant un an et demi, qu'on la laisse jobber et qu'elle vienne pas nous faire ch***. Déjà que ça me gave de la voir faire des YES Kick pour gagner l'affection du public...

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
waouh quel combat! vivement! il me tarde!

désolé je suis pas doué avec les antiphrases...

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
La route est longue avant WrestleMania et un hypothétique Charlotte vs Sasha Banks. Le mieux est de créer une "course" avec 3 ou 4 autres femmes, elle même soutenu par un "second".

Charlotte > Ric Flair
Paige > Natayla
Sasha > Becky
Brie > Fox ou sa soeur.
Voir Naomi > Tamina.

Si c'est le cas, se sera une bonne storyline de présentation pour Mania, avec enfin le Divas Championship en jeu. Le temps nous le dira.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Mais c'est pas possible, on va jamais s'en débarrasser de cette team ? On pourrait avoir un Sasha Banks vs Charlotte avec une intervention de la team B.A.D pour que la victoire de Sasha soit à WM mais non, on va encore se taper une des deux Bella...

J'espère vraiment que ça ne sera pas officiel, je peux vraiment plus la voir Mad

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Moi je rejoins Y2J sur ce coup là . Faut bien construire quelquechose en vue de WM . Si on annonce tout de suite le match de WM , ca ne sert plus à rien de faire intervenir les lutteuses en weeklie et même à Fast Lane .

D'ailleurs c'est un peu la même chose pour la course au titre ou les feuds côté masculin . WM c'est début Avril on est début fevrier , il faut un semblant de construction sinon ça risque d'être que du remplissage jusqu'à WM...

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
En tout cas, j'ai hâte de voir Sasha Banks monter, même si du coup, qu'elle devienne Babyface bouche une arrivée de Bayley pour le moment (et je l'aime bien en heel en fait). Mais si le booking est cool, et que le Charlotte vs. Banks a bien lieu à WM, avec un temps suffisant pour qu'in ring elles puissent s'exprimer, je signe! Même si on doit se taper un Brie vs. Charlotte à Fastlane. (Du moment qu'ils font pas les cons et que Brie ne gagne pas...)

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
J'aurai ( bien sûr) préféré un retour de Paige. Le soucis c'est que Total Divas qui est bidon casse toute crédibilité de Paige.

Je veux mon Fatal Four Way à Wrestlemania. Avec Charlotte (c) vs Becky vs Sasha vs Paige. Et là, je signe tout de suite ! Ça aurait vraiment de la tronche et on pourrait appeler ça un vrai match de révolution des Divas.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Je suis très perplexe sur ce sujet je ne comprends pas la popularité qui entoure les bella twins. Brie qui gagne contre charlotte cela n'a aucun sens  ( peut être est ce un message de soutien de la wwe adressé à sa soeur ).
Cela dit on voit brie utiliser le yes kick, imaginez nikki utiliser le u can see me ou le stfu.

La rupture du clan team bad était vital pour que banks s'envole et fonce vers le titre. Que vont devenir tamina et naomi ?
Après ,un face turn de banks pareil, on a toujours vu une sasha narcissique égoïste tricheuse, j'ai hâte de voir son changement de comportement, par contre j'ai l'impression que Becky va retrouver sa place en tant que second face c'est dommage.

Paige va t'elle revenir dans la course ? On la voit même plus à raw. Elle semble écartée de la course.
Bref sit wait & see

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Je suis très perplexe sur ce sujet je ne comprends pas la popularité qui entoure les bella twins. Brie qui gagne contre charlotte cela n'a aucun sens  ( peut être est ce un message de soutien de la wwe adressé à sa soeur ).


La WWE a bien diffusé et communiqué sur l'opération de Nikki juste avant le match, comme par hasard... Dans le monde actuel, quand on n'arrive pas à argumenter avec du bon sens, du pragmatisme et de la logique, on joue sur l'émotionnel et le symbolisme (Voir PS depuis Mitterand). La WWE a parfaitement comprit ça et voilà comment tu légitimes la victoire de Brie, qui n'était que le jobber de luxe pour les adversaires de Nikki lorsqu'elle était championne...

NXT_95 a écrit:
Cela dit on voit brie utiliser le yes kick, imaginez nikki utiliser le u can see me ou le stfu.


Quand on a pas de talent et de popularité, on emprunte celui des autres... Je trouve ça assez petit de faire ça quand on ne rend pas hommage, mais qu'on s'attribue ces mouvs' pour emprunter de la popularité (Comme Miz avec le Figure-4 ou Ziggler avec sa glorification récente du Superkick).
Mais vu que l'objectif est de gagner en popularité, il ne vaut mieux pas que Nikki fasse de même. Elle est déjà haït et utiliser les mouvs' de Cena creusera encore plus le clivage entre les fans qui aiment ceux qu'on leur dit d'aimer et les fans smarks/smarts.

NXT_95 a écrit:
La rupture du clan team bad était vital pour que banks s'envole et fonce vers le titre. Que vont devenir tamina et naomi ?
Après ,un face turn de banks pareil, on a toujours vu une sasha narcissique égoïste tricheuse, j'ai hâte de voir son changement de comportement, par contre j'ai l'impression que Becky va retrouver sa place en tant que second face c'est dommage.


Elle est encore un peu verte à mon sens Becky, elle a le temps de plus s'imposer et de gravir les échelons. Mais c'est clair pour moi que Sasha est bien plus au point qu'elle dans tous les domaines.
Team BAD va juste servir de tremplin à Sasha Banks qui est tweener malgré elle vu qu'elle est populaire. Comme quoi on peut avoir une gimmick de semi-pétas*e narcissico-consumériste et être populaire parce que t'as du talent.
Pour moi, elle devrait devenir championne à WM, c'est une des meilleurs choses à faire. Un triple threat fatal-4 Way avec Becky & Paige ne serait pas de refus non plus...

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Ça m'étonne l'optimisme général chez les divas (qui dure depuis des années), pour ma part, j'ai quelque peu abandonné cette optimisme, autant j'y croyais un peu au début, autant j'ai vite arrêté d'espérer, on aura jamais cette "divas révolution" que tout le monde attend, même si Banks et Charlotte s'affrontent à WM, ce sera 46x en dessous de leur match à NXT R-Evolution".

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m'étonne l'optimisme général chez les divas (qui dure depuis des années), pour ma part, j'ai quelque peu abandonné cette optimisme, autant j'y croyais un peu au début, autant j'ai vite arrêté d'espérer, on aura jamais cette "divas révolution" que tout le monde attend, même si Banks et Charlotte s'affrontent à WM, ce sera 46x en dessous de leur match à NXT R-Evolution".


Certes mais comparer éternellement NXT et le main roster n'a pas vraiment de sens vu que NXT bénéficie de son format semi-indy sans les pressions commerciales et du show grand public qu'a le main roster.
Personne ne dit que c'est génial, mais l'an passé on était à Paige qui patinait avec le titre par manque d'opposition pour arriver à un "Reign of Terror" de Nikki Bella...
Et puis quand tu as connu un roster dominé par Maryse, LayCool, Maria Kanellis, Kelly Kelly, Eve Torres, Candice Michelle, Ashley Massaro ou Alicia Fox sans qu'il n'y ait jamais de booking et bien tu arrives à être un poil plus optimiste...
Ce n'est pas grandiose, mais on tente des choses avec les Divas et on va arriver à WM avec un semblant de booking, donc je suis assez optimiste. Je me rappelle tellement de matchs bidons (Santina, Vickie invitationnal ), de matchs de célébrités insipides (Snookie, Maria Menounos) et de matchs sans intérêt et sans compétition (AJ & Paige vs Bella Twins, Playboy Lumerjil Tag Team Match...), sans oublier des WM où les Divas ont été exclues qui je me réjouis un peu de voir que la WWE semble se pencher un minimum sur le sujet.

Par contre l'optimisme qui dure depuis des années je ne sais pas où t'as vu ça. C'est juste qu'on ne tire plus la gueule à 100% grâce à NXT et quelques individualités.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Ça fait des années que les gens espèrent du renouveau chez les divas, sans succès. Je me rappelle qu'un moment, les divas n'apparaissaient même pas à RAW (en 2012, quand Layla était championne)

Il ne s'agit pas forcément de comparer NXT au main-roster mais seulement qu'elles aient un bon booking, du bon catch, du temps in-ring, des histoires développées, ce que les divas du main-roster n'ont plus depuis très très longtemps...

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça fait des années que les gens espèrent du renouveau chez les divas, sans succès. Je me rappelle qu'un moment, les divas n'apparaissaient même pas à RAW (en 2012, quand Layla était championne)


Bien sur que je me rappelle, c'était une catastrophe à tout les niveaux...

Samoan a écrit:
Il ne s'agit pas forcément de comparer NXT au main-roster mais seulement qu'elles aient un bon booking, du bon catch, du temps in-ring, des histoires développées, ce que les divas du main-roster n'ont plus depuis très très longtemps...


Mais essaye de prendre en compte la densité du roster et les diverses rivalités. En main roster t'as la division tag, les 2 titres secondaires, des rivalités principales, des rivalités de mid-card, le main-event avec le titre suprême. Les divas doivent se faufiler au milieu de ça et ce n'est pas simple.
A NXT t'as le NXT Championship, 1 ou 2 feuds secondaires et la division Tag, ce qui permet de consacrer plus de temps à la division féminine.
On voit 1 voir 2 matchs féminins à chaque RAW, c'est pas mal, vu la densité du roster ça suffit à faire de bonnes choses. Actuellement la WWE semble avoir quelques idées et tente de construire quelque chose. Ca va mieux que lors de l'époque post Trish & Lita où le néant de cette division était masqué par quelques individualités (Beth Phoenix, AJ Lee, Mickie James) et que la WWE compensait comme à son habitude avec des cu*s (Maryse, Ashley, Eve, Kelly²...)
Il y a du mieux, donc autant pousser ça et l'encourager au lieu d'être dans le JeanPierreCoffisme et crier "c'est d'la mer*e" à tout va parce qu'on juge que c'est encore insuffisant. Le "Divas Revolution" est une arnaque, on sait que ça arrache la gueule de la WWE de mettre des compétiteurs au lieu d'attirer le public aisément avec des cu*s (Nikki "pétassine" Bella en est l'exemple parfait, ou comment obtenir un push avec plus de maquillage, plus de seins, moins de vêtements et coucher avec les bonnes personnes. L'exemple de la popularité de Lana est bon aussi).
On a une base solide avec Charlotte/Becky/Paige/Sasha et englobé de quelques bons éléments (Tamina, Natalya) et je ne pense pas que ce soit négatif malgré certains gros points noirs (Les Bella, Alicia Fox, Cameron, Eva Marie, Summer Rae, Rosa Mendes...).
De plus, la base solide va être agrémentée de nouveaux arrivant très intéressants (Bayley & surtout l'extraordinaire Asuka).

Bref, pour la première fois on voit un avenir, qui plus est un avenir qui pousse à l'optimisme, ce qui n'est pas arrivé depuis quasiment 20 piges ! On va plutôt tenter d'y voir la bouteille à moitié pleine, pour une fois qu'il y a un peu de liquide dedans...
Pour les mous du citron je le rappelle, ce n'est pas extraordinaire ni même bon, c'est juste encourageant et c'est déjà pas mal.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On va plutôt tenter d'y voir la bouteille à moitié pleine, pour une fois qu'il y a un peu de liquide dedans...

Surtout quand la tendance est au remplissage Wink

Ce que les fans doivent comprendre c'est que la dernière barrière à faire sauter, c'est eux. La balle est dans leur camp.
La WWE a fait son job, pas parfaitement nous sommes d'accord mais c'est bien là ; reste au public à suivre.
La WWE ne va pas sortir de grosses storylines sans un minimum d'accueil, de respect et d'intérêt pour cette division. Si le public attend une division forte avant de la suivre, ça n'ira pas. C'est un cercle vicieux qu'il faut briser en éduquant les fans comme le disait HHH il y a 6 mois.
Le catch féminin est divertissant encore faut il que la majorité des fans l'accepte.

Y'a à la rigueur un point clé sur le lequel la WWE devrait faire un effort supplémentaire c'est de renommer le terme "Divas". Histoire d'avoir un symbole un peu plus fort qu'une "révolution" qui est juste une évolution.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On va plutôt tenter d'y voir la bouteille à moitié pleine, pour une fois qu'il y a un peu de liquide dedans...

Surtout quand la tendance est au remplissage Wink


Tu parles des entretiens d'embauche des Divas avec Vince ? Mr.Red Mr.Red

Targhan a écrit:
Ce que les fans doivent comprendre c'est que la dernière barrière à faire sauter, c'est eux. La balle est dans leur camp.
La WWE a fait son job, pas parfaitement nous sommes d'accord mais c'est bien là ; reste au public à suivre.
La WWE ne va pas sortir de grosses storylines sans un minimum d'accueil, de respect et d'intérêt pour cette division. Si le public attend une division forte avant de la suivre, ça n'ira pas. C'est un cercle vicieux qu'il faut briser en éduquant les fans comme le disait HHH il y a 6 mois.
Le catch féminin est divertissant encore faut il que la majorité des fans l'accepte.


Je suis que partiellement d'accord avec toi, on ne peut pas nier la part de responsabilité forte de la WWE. Quand t'as mis en avant uniquement des semi-pétas*es depuis 10 piges et des mannequins qui ne savent rien faire sur un ring et que tu as bien habitué les fans à voir un spectacle semi-hérotique (Uniquement basé sur le fantasme de belles femmes à moitié nues qui se chiffonnent), tu ne peux pas leur dire maintenant "Ca suffit ! C'est de athlètes et regardez comme elles font de beaux matchs !".
La transition se fait petit-à-petit, et la WWE arrive même à palier les 2 vu que Paige est la 1ere Diva de cette "revolution", qu'elle est appréciée pour sa gimmick, son niveau in-ring (pas extra mais supérieur à beaucoup de divas) et ça n'empêche pas qu'elle soit un fantasme aussi.
En gros le juste milieu parfait pour la WWE c'est d'envoyer des athlètes qui ne sont pas des mannequins mais qui peuvent quand même avoir un certain sex-appeal. Ca semble machiste ce que je dis mais je pense que j'ai raison, les mecs apprécieront et diront "Elle sait vachement bien lutter, elle a des belles qualités athlétiques et en plus elle est quand même pas mal du tout !". L'effet Ronda Rousey en quelque sorte.

Je me rappelle des house-shows de 2011 à Lyon où les mecs à côté de moi ont uniquement bloqué sur les miches de Kelly Kelly et j'ai fait de même au bout de 4mn tellement le combat était à chi*r ! Aujourd'hui quand je vois Sasha Banks, je vois une très bonne lutteuse qui est au-dessus de quasiment tout le roster et qui sait parler au micro (ça masque son style et sa gimmick qui représente pas mal de chose que je n'aime pas), et je ne me focalise pas sur ses miches, que je trouve par ailleurs vraiment pas mal.
Bref, la part de charme n'est pas à exclure, mais elle est à passer au troisième plan derrière le in-ring et les gimmicks/booking, c'est ça qui offrira de l'intérêt à cette division Diva. Je préfère 100x voir des matchs Bayley vs Asuka que je trouve excellentes (surtout Asuka) que de voir un Kelly Kelly vs Maria Kanellis même si elles sont totalement à poil.

Targhan a écrit:
Y'a à la rigueur un point clé sur le lequel la WWE devrait faire un effort supplémentaire c'est de renommer le terme "Divas". Histoire d'avoir un symbole un peu plus fort qu'une "révolution" qui est juste une évolution.


C'est déjà un début. Comment tu veux te faire respecter en tant que compétiteur si t'es appelée "Diva" et que tu te balades avec une ceinture papillon violette/rose ?
Qu'on dégage ce terme et ce gadget Barbie et qu'on nous rende le Women's Championship avec un nouveau design qui fait ceinture de championne.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
D'accord avec ce qu'il y a au-dessus, même si je partage aussi un peu la frustration de Samoan par moment avec des matchs dont on vu à NXT qu'il y avait le potentiel de faire tomber des machoires, mais qui sont bâclés, parce que Main Roster (En général, vu que je reprends avec plusieurs années, j'essaie globalement de me faire à l'idée que NXT =/= Main Roster, de pas mal). Après je suis curieux de voir comment ça va évoluer par la suite, en espérant que le verre continue de se remplir. (Et que Eva Marie se contente de faire tourner des drapeaux)

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On va plutôt tenter d'y voir la bouteille à moitié pleine, pour une fois qu'il y a un peu de liquide dedans...

Surtout quand la tendance est au remplissage Wink

Ce que les fans doivent comprendre c'est que la dernière barrière à faire sauter, c'est eux. La balle est dans leur camp.
La WWE a fait son job, pas parfaitement nous sommes d'accord mais c'est bien là ; reste au public à suivre.
La WWE ne va pas sortir de grosses storylines sans un minimum d'accueil, de respect et d'intérêt pour cette division. Si le public attend une division forte avant de la suivre, ça n'ira pas. C'est un cercle vicieux qu'il faut briser en éduquant les fans comme le disait HHH il y a 6 mois.
Le catch féminin est divertissant encore faut il que la majorité des fans l'accepte.

Y'a à la rigueur un point clé sur le lequel la WWE devrait faire un effort supplémentaire c'est de renommer le terme "Divas". Histoire d'avoir un symbole un peu plus fort qu'une "révolution" qui est juste une évolution.


Je comprends pas trop Targhan, pour moi, il coule de source que pour intéresser les fans, il faut arriver à les captiver. Hors, ce n'est pas le cas actuellement.

Comment on peut reprocher aux fans de ne pas s'intéresser à quelque chose qui n'est pas bien construit et développé ? C'est pas aux fans de faire des efforts pour apprécier quelque chose mais aux bookers de faire des efforts pour que les fans apprécient.

À NXT, le catch féminin est très apprécié, les fans aiment et suivent tout ce qui se passe du côté des filles : parce que c'est captivant, bien construit, spectaculaire, ça donne envie.

En main-roster, il y a deux matchs de 3mn à tout casser, des rivalités baclées et construit sur pas grand chose ("j'ai battu la championne j'ai un match de championnat"). Normal que le public ne veuille pas faire d'efforts quand c'est le néant, je le comprends totalement.

PS : WWE_HOF, euh Paige pas extra sur le ring, dans ce cas là, quasiment aucune diva ne l'est Razz En main-roster, elle ne peut pas montrer grand chose mais elle fait partie des meilleurs lutteuses de la WWE.

PS : Je viens de remarquer un truc absurde : au Rumble, Banks attaque Lynch après son match contre Charlotte et au dernier RAW, elle se sauve mutuellement contre Naomi et Tamina et aucune hostilité entre les deux. Je sais que la WWE n'est pas très logique mais j'ai jamais vu un séfaut de logique aussi rapide ^^ (même quand Orton et Cena faisaient ami ami, c'était quelques mois après leur rivalité)

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Samoan si je comprends bien Targhan je résumerais comme ça :

A Nxt , les (télé)spectateurs suivent des matchs de catch féminin . Dans le Main Roster , ils suivent des matchs de Divas....

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Oui Samoan mais il faut prendre en compte les contextes. Trop facile de dire "à NXT c'est bien fait, à RAW c'est pourri".
Il est aisé avec un petit produit neuf en pleine construction comme NXT d'avoir beaucoup de liberté et pouvoir proposer directement quelque chose de fort et d'abouti.
RAW/SD est un produit qui a de très longues années d’existence et un public classique : à NXT c'est un fan ouvert, à RAW c'est un fan tourné vers le passé. Je caricature mais le principe est là.
Il n'est juste pas possible de reproduire ce qui est fait à NXT à RAW. Ils ne peuvent que lancer la ligne et voir si ça mord.

On ne peut pas dire "Bon, semaine prochaine les Divas sont une priorité pour les années à venir". Il y a de nombreux critères à remplir avant d'avoir un tel feu vert.
Il y a des enjeux très lourds derrière et particulièrement financiers. La WWE essaye donc d'amorcer les choses en draftant 3 femmes populaires de NXT à RAW après un bon buzz féminin à NXT. Ou même avant avec Paige et Emma. Ils regardent ensuite la réaction de la foule en live, des téléspectateurs, des internautes et du merch. Si "l'univers" de la WWE ne réagit pas très positivement, le staff WWE favorable aux femmes ne peut pas se permettre de continuer à imposer sa vision.

En résumé, c'est paradoxal comme situation mais pour réussir à changer le produit pour les femmes, c'est avant tout la vision des femmes qu'il faut changer parmi les fans. Il faut les éduquer à la lutte féminine. La WWE attend après les fans alors si les fans attendent que la WWE bouge drastiquement, c'est mal barré ^^
Le moment important sera Wrestlemania et la place réservée aux femmes tant in ring que dans les storylines. Je reste persuadé que la WWE va proposer quelque chose d'assez solide et que le public aura sa chance pour y adhérer.
C'est le public qui décidera alors si c'est une révolution pour cette année ou une très lente évolution sans aucune garantie de réussite.

undertaker666 a écrit:
Samoan si je comprends bien Targhan je résumerais comme ça :
A Nxt , les (télé)spectateurs suivent des matchs de catch féminin  . Dans le Main Roster , ils suivent des matchs de Divas...

Ou alors : "A Nxt , les (télé)spectateurs veulent des matchs de catch féminin  . Dans le Main Roster , ils veulent des matchs de Divas entre deux matchs...".

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui Samoan mais il faut prendre en compte les contextes. Trop facile de dire "à NXT c'est bien fait, à RAW c'est pourri".
Il est aisé avec un petit produit neuf en pleine construction comme NXT d'avoir beaucoup de liberté et pouvoir proposer directement quelque chose de fort et d'abouti.
RAW/SD est un produit qui a de très longues années d’existence et un public classique : à NXT c'est un fan ouvert, à RAW c'est un fan tourné vers le passé. Je caricature mais le principe est là.
Il n'est juste pas possible de reproduire ce qui est fait à NXT à RAW. Ils ne peuvent que lancer la ligne et voir si ça mord.

On ne peut pas dire "Bon, semaine prochaine les Divas sont une priorité pour les années à venir". Il y a de nombreux critères à remplir avant d'avoir un tel feu vert.
Il y a des enjeux très lourds derrière et particulièrement financiers. La WWE essaye donc d'amorcer les choses en draftant 3 femmes populaires de NXT à RAW après un bon buzz féminin à NXT. Ou même avant avec Paige et Emma. Ils regardent ensuite la réaction de la foule en live, des téléspectateurs, des internautes et du merch. Si "l'univers" de la WWE ne réagit pas très positivement, le staff WWE favorable aux femmes ne peut pas se permettre de continuer à imposer sa vision.


C'est flagrant pour la division féminine mais c'est également ce qui se passe depuis un moment (en gros l'explosion de NXT) avec le roster masculin. Tous les nouveaux qui débarquent , on tente le push ou  on teste la température et souvent ces derniers temps c'est depush systématique et rappel des main eventer établis . Bon là ils sont un peu obligés de tenter quelque chose vu le nombre de blessés mais le sort réservé aux Cesaro, Neville et même Rusev est dans la même veine  .

Targhan a écrit:
undertaker666 a écrit:
Samoan si je comprends bien Targhan je résumerais comme ça :
A Nxt , les (télé)spectateurs suivent des matchs de catch féminin  . Dans le Main Roster , ils suivent des matchs de Divas...

Ou alors : "A Nxt , les (télé)spectateurs veulent des matchs de catch féminin  . Dans le Main Roster , ils veulent des matchs de Divas entre deux matchs...".

c'est vrai comme en boxe mais au moins en boxe elles servent à quelque chose , elles portent les panneaux pour annoncer les rounds  Twisted Evil

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
Je ne veux pas d'un match charlotte vs Sasha vs Bayley, je pense qu'il faut attendre la venu de Bailey pour effectuer un fatal four way.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz

PS : WWE_HOF, euh Paige pas extra sur le ring, dans ce cas là, quasiment aucune diva ne l'est Razz  En main-roster, elle ne peut pas montrer grand chose mais elle fait partie des meilleurs lutteuses de la WWE.

En voyant cette phrase je me suis demandé quelle était le classement des meilleures lutteuses du Main Roster, et c'est vrai qu'en haut tu retrouves Paige et Sasha Banks.

descriptionDivas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16] EmptyRe: Divas Championship: Une challenger se profile [Spoiler RAW 01/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre