Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyRe: Nouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
Dommage, c'était l'opportunité pour les American Alpha de se lancer dans la course aux titres contre les Wyatt. Là, ça sera juste une feud pour crédibiliser un peu plus les Wyatt dans la division TT et leur faire remporter au moins une feud.

Par contre, à la fin, j'ai vraiment cru que The Ascension allait recevoir un push... bien utilisé, ils pourraient vraiment être bien dans cette division.

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyRe: Nouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage, c'était l'opportunité pour les American Alpha de se lancer dans la course aux titres contre les Wyatt. Là, ça sera juste une feud pour crédibiliser un peu plus les Wyatt dans la division TT et leur faire remporter au moins une feud.


Ca viendra, ici les deux kékés viennent pour jobber et faire durer un peu le règne.
Mais à terme ce sera certainement Gable & Jordan qui viendront prendre les ceintures.

The Texas Tornado a écrit:
Par contre, à la fin, j'ai vraiment cru que The Ascension allait recevoir un push... bien utilisé, ils pourraient vraiment être bien dans cette division.


heel vs heel ? On est à la WWE je te le rappelle et ils ont beaucoup de mal à tenter ça même si par moment ce serait extra de le faire.
Je crois que la dernière feud de ce type c'était The Shield vs The Wyatt Family et c'était excellent !

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyRe: Nouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
heel vs heel ? On est à la WWE je te le rappelle et ils ont beaucoup de mal à tenter ça même si par moment ce serait extra de le faire.
Je crois que la dernière feud de ce type c'était The Shield vs The Wyatt Family et c'était excellent !


Oui ils ont du mal, mais justement, la Wyatt Family a la gimmick parfaite pour des feuds heel vs heel, ça ferait absolument pas bizarre. mais en effet, c'est dommage qu'ils tentent pas ça plus souvent, car les rares fois où ils le font, ça donne des bons résultats.

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyRe: Nouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
D'après le site de la wwe,Zack Ryder se serait blessé au genou donc peut-être il en aura d'autre.

descriptionNouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16] EmptyRe: Nouveaux challenger n°1 au SD Tag Team Championship [Spoiler SD 13/12/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre