Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
j'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas. De plus, est-ce qu'il n'est pas censé être à Smackdown? Enfin bref, passons.

Pour le match à TLC, j'espère qu'il sera aussi bon que lors du match The Shield vs. Kane, Bryan et Ryback. Pour le résultat, si le Shield gagne, c'est vraiment pour décrédibiliser toute l'équipe adversaire. Donc je vois bien une victoire de Braun et consort avec une revanche 5 vs 5 au Survivor Series (avec surement Jordan et un autre du côté du Shield).

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
Je pensais que c'était fini pour lui et qu'il n'allait plus revenir en tant que lutteur régulier vu son âge.
C'est toujours un grand moment de nostalgie de le revoir, je l'ai tellement aimé étant gamin ce personnage. Après je doute qu'il soit meilleur sur le ring que l'an passé, surtout maintenant qu'il a franchit les 50 ans...

D'ailleurs la photo choisie est celle de son retour en 2011, j'espère que ça ne finira de la même manière...

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
Il est juste revenu pour le survivors series qui arrive c'est un du big four et il faut des noms pour faire vendre et certainement avec le shield il y aura jason jordan et le big show vu qu'il s'est fait détruire par braun strowan.

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
Assez surpris par ce segment. Pas tant du retour de Kane (la WWE le sort du chapeau de temps en temps sans explication cohérente), mais plus de son entrée dans la team Miz. J'aurais plutôt imaginé le mettre côté Shield pour rééquilibrer le match en 4v4.

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
Je croyais qu'il s’était lancé en politique
ça fait toujours plaisir de revoir le Big Red Machine sur le ring
j’espère que l'Undertaker reviendra bientôt

descriptionUne Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17) EmptyRe: Une Vétéran de la WWE rejoint le Main-Event de TLC (Spoiler Raw 16/10/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre