Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Ça doit être la première fois qu'on a un TLC avec deux catcheurs "musclés" non ? L'affiche me plait bien car les deux sont pas mauvais, loin de là même.

En plus, les deux ont déjà sortis de très bons match avec des armes (Sheamus à TLC 2010 et Reigns à TLC 2012).

Y'a un point positif quand même, c'est qu'ils ont maintenu le trio européen avec Barrett et Rusev, ça sent le jogging pour ces deux derniers, mais au moins, ils restent en haut de l'affiche (c'est mieux de perdre contre Reigns que contre Kalisto ou Sin Cara niveau crédibilité)

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça doit être la première fois qu'on a un TLC avec deux catcheurs "musclés" non ? L'affiche me plait bien car les deux sont pas mauvais, loin de là même.


Ils sont assez mobiles l'un et l'autre donc ça peut le faire.
Dans le même genre il y a eu le fameux Cena/Edge de 06 qui était un match vraiment sympa.

Après il y en a eu de bons avec des catcheurs moins mobiles comme Edge/Taker par exemple.



Samoan a écrit:
Y'a un point positif quand même, c'est qu'ils ont maintenu le trio européen avec Barrett et Rusev, ça sent le jogging pour ces deux derniers, mais au moins, ils restent en haut de l'affiche (c'est mieux de perdre contre Reigns que contre Kalisto ou Sin Cara niveau crédibilité)


Jogging Laughing
Je pense qu'on ne sait pas trop quoi faire d'eux, donc on va les mettre en hommes de main de The Authority.
Au moins ça change de Big Show...

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Direct une stipulation ? Bon ben Reigns va récupérer le titre alors.

Étrangement, cette affiche m'intrigue également. Reigns s'en sort bien contre des costauds un peu stiff comme Lesnar et Sheamus doit avoir faim de prouver qu'il n'est pas là par hasard.

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
Direct une stipulation ? Bon ben Reigns va récupérer le titre alors.


Tu ne la vois pas gros comme un camion l'intervention de fin de match et la victoire dégueu' de Sheamus vue et revue 1000 fois ?

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Je pense que c'est surtout parce que personne ne voit Sheamus champion à WrestleMania, mais on ne va pas lui offrir un règne d'un mois, sinon, son MITB aura été du gâchi.

Sachant en plus que le match pour le titre WWE est automatiquement en main-event (c'est probable que le Deadman ne fera plus de main-event de WM), personne n'imagine Sheamus en main-event de WM en 2016, en 2011/2012 à la limite, mais pas actuellement, beaucoup trop de retard.

Je rejoins Targhan sur le coup, Sheamus doit prouver qu'il n'est pas là par hasard, car même si il est très bon sur le ring, son personnage plafonne. Ce MITB arrive un peu tard, 2014 était la limite pour lui, maintenant, il y a une génération qui est arrivé pendant son absence en 2013 et son "dépush" en 2014 (avec l'ascension du SHIELD, de Bray Wyatt...)

J'espère pour lui qu'il s'en sortira, j'aime beaucoup Sheamus, ses défauts se situent surtout au micro, surtout au niveau de son personnage et son âge (si il était arrivé à la WWE à l'âge de 25 ans, il serait déjà une vraie top star)

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Il est vraisemblable en effet que Vince veuille voir Reigns arriver champion à WM. Pour autant, il restera le RR pour faire un changement de titre si Sheamus s'impose ou perd grâce à une intervention.

A voir ce que ce match donnera... ce sera le premier main-event de Sheamus depuis des années, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je n'ai pas regardé ses matchs récemment.

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que c'est surtout parce que personne ne voit Sheamus champion à WrestleMania, mais on ne va pas lui offrir un règne d'un mois, sinon, son MITB aura été du gâchi.


C'est clair, à commencer par la WWE. La WWE a crée un booking rendant sa victoire finale inévitable.
Il sera champion à WM, j'en suis quasiment certain.
La seule vraie question est de savoir qui va gagner le Royal Rumble...

Reigns peut-faire un back-to-back si elle veut absolument avoir la symbolique de la victoire à WM, mais je pense qu'il devrait arriver avec le titre.
Qui pour affronter Reigns à WM ? Cena ? Lesnar ? Ca semble très limité et peu importe les scénarios, ça ne promet rien de bon pour le Royal Rumble match. A la rigueur Brock Lesnar ça peut donner quelque chose de très spécial, mais bon ce serait moche qu'un part-timer remporte le Rumble...


Samoan a écrit:
Je rejoins Targhan sur le coup, Sheamus doit prouver qu'il n'est pas là par hasard, car même si il est très bon sur le ring, son personnage plafonne. Ce MITB arrive un peu tard, 2014 était la limite pour lui, maintenant, il y a une génération qui est arrivé pendant son absence en 2013 et son "dépush" en 2014 (avec l'ascension du SHIELD, de Bray Wyatt...)


Pour moi si. La WWE veut tenter quelque chose avec lui mais on va dire qu'il est bien tombé.
Les officiels n'ont pas osé donner le titre à Ambrose et n'ont pas osé non plus de tenter le heel turn de Reigns. De plus The Authority n'avait plus de lutteurs à se mettre sous la dent, donc Sheamus était au bon endroit et au bon moment.
Mais ça me semble clair que c'est un champion de transition et que Wrestlemania se fera sans la ceinture pour lui. La priorité c'est Reigns, Sheamus bénéficie juste du manque de lutteurs majeurs actuel (Cena, Orton, Rollins, Bryan)

Samoan a écrit:
J'espère pour lui qu'il s'en sortira, j'aime beaucoup Sheamus, ses défauts se situent surtout au micro, surtout au niveau de son personnage et son âge (si il était arrivé à la WWE à l'âge de 25 ans, il serait déjà une vraie top star)


Il peut-être tellement badass en plus... C'est déprimant de le voir jouer le bouffon comme ça alors qu'il y a du potentiel chez lui.
Il restera pour toujours un lutteur important grâce à son surpush du départ, mais il restera à jamais un lutteur un cran en dessous du statut de top star.

descriptionTLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15] EmptyRe: TLC: Main Event annoncé [Spoiler RAW 23/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre