Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The Texas Tornado
Korehard
The R.
BTMoney
AXW
Targhan
J_R_M
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Sheamuspsg
PunkFans76
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptySpoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
C'est pas un peu la patate chaude ce titre ??? Shocked
Bon ben on a je pense un autre match pour le HIAC Rolling Eyes

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Ils veulent que Kofi dépasse Jéricho en nombre de titre IC non ?

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Ca se pourrait bien Very Happy

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
il fallait un peu s'en doutait mais je trouve sa dommage qu'il ne le monte pas plus haut, mine de rien il en accumule des titres.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Ba Kofi est une valeur sur pour les titres secondaires, mais c'est du vu et du revu... Son règne sera bon par ses matchs mais bon, pas de feuds quoi...
Ca serait cool que sa change un peu...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba Kofi est une valeur sur pour les titres secondaires, mais c'est du vu et du revu... Son règne sera bon par ses matchs mais bon, pas de feuds quoi...
Ca serait cool que sa change un peu...


alors justement, La WWE ne va-t-elle pas consacrer ces titres mineurs aux shows mineurs ?
C'est quand même un changement de titre et pas n'importe lequel,
même si il a perdu de sa superbe avec ces derniers détenteurs hormis cody, ça reste l'IC Ttitle et le voir changer de proprio lors d'un show mineur me fait me questionner.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba Kofi est une valeur sur pour les titres secondaires, mais c'est du vu et du revu... Son règne sera bon par ses matchs mais bon, pas de feuds quoi...
Ca serait cool que sa change un peu...


alors justement, La WWE ne va-t-elle pas consacrer ces titres mineurs aux shows mineurs ?
C'est quand même un changement de titre et pas n'importe lequel,
même si il a perdu de sa superbe avec ces derniers détenteurs hormis cody, ça reste l'IC Ttitle et le voir changer de proprio lors d'un show mineur me fait me questionner.


Non je ne pense pas, je pense que la WWE fait la promo de son nouveau show en callant des titles matchs. On a bien eu un Champ vs champ la semaine passée Wink

Mais cette possibilité est envisageable, mais je pense que la WWE n'a rien à gagner à dévaloriser ces titres secondaires dans ces shows...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On a bien eu un Champ vs champ la semaine passée Wink

oui il est vrai mais sans titreS en jeu.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
mais je pense que la WWE n'a rien à gagner à dévaloriser ces titres secondaires dans ces shows...

et même se perdre en cherchant le rating à tout prix,
trop de rating diversifiés par les shows, c'est peut-être une des raisons du battement d'aile de la fed actuellement,
à trop vouloir en proposer, finalement on mange souvent d'la soupe et au bout d'un moment c'est l'indigestion

on se croirait a mastercatch Laughing

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Pour l'IC oui et non.

Ce que j'espère pour Kofi, c'est que sa feud avec Miz ca continuer parce que mine de rien ce qui a été dit à Raw est vrai. Kofi a jamais vraiment fait de grosses apparitions et de main-event alors que Miz oui. En plus, c'est la première fois depuis des mois (des années) qu'on entend Kofi parler et tout.

Donc si ca continue, ca peut etre bon. Sinon, ca va etre chiant comme le reste.

Sinon je pense comme je sais plus qui, le changement de titre à Main-Event, c'est aussi pour faire la pub du show type "Hey il se passe des vrais trucs là bas, il faut regarder!"

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
P"tain, mais pushé Kingston là, marre le voir truster tous les titres de mid card et la réflexe d'en haut me fait rire, oui, je pense que Kingston va égalé le record de Y2J là Laughing

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Samoan a écrit:
P"tain, mais pushé Kingston là, marre le voir truster tous les titres de mid card et la réflexe d'en haut me fait rire, oui, je pense que Kingston va égalé le record de Y2J là Laughing


"mode victime on" c'est parce que la WWE est raciste! "mode victime off"

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Kofi est un peu dans le meme cas que John Morrinson non ? un bon voir très bon in-ring , pas mauvais au micro ms aucun push NADA Sad

Il ne suck pas le chairman assez bien ? ou assez souvent ?
En tout cas Morrinson est parti , et a mon avis Kingston ne restera pas encore 10ans avec cette situation...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Kingston ne restera pas encore 10ans avec cette situation...

Vu son âge c'est sur Wink

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Kofi est un peu dans le meme cas que John Morrinson non ? un bon voir très bon in-ring , pas mauvais au micro ms aucun push NADA Sad

Il ne suck pas le chairman assez bien ? ou assez souvent ?
En tout cas Morrinson est parti , et a mon avis Kingston ne restera pas encore 10ans avec cette situation...


Pauvre Morrinson, il a pas eut un push comme Rynback, Trinple H, Knane ou CNM Punk Laughing

Mais Kingston a un problème, il n'a pas la carrure d'un champion malgré des qualités indéniables, il manque franchement de charisme, de mic-skills et de ruthless agression dans son catch...
Il faudrait qu'il s'inspire de sa feud avec Orton dans son attitude pour paraitre plus sérieux et dangereux ou changer radicalement de gimmick pour paraitre plus crédible (avec possible heel turn).

C'est marrant, parce que tu parles de Morrison qui lui était plus crédible et légitime que Kingston pour monter en grade...

La il a le rôle du black souriant qui saute de partout et qui apporte un vent de fraicheur au show, c'est une valeur sur du mid-card mais il n'a rien à faire en ME actuellement...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
~ J'aurais bien aimé que Miz reste Champion mais bon, la Wwe s'en fou de mon choix.
~ Mais si la Wwe organise bien le règne de Kingston, on peut avoir un bon Champ'. Je veut dire par la que au lieux que la Wwe lui fasse faire des matchs contre n'importe qui, à n'importe quel moment pour le titre, qu'il lui mette une bonne rivalité contre Miz avec un Sandow qui s'en mêle. La, ça pourra être bien comme rivalité. (avec à la fin un changement de champ')

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Un heel-turn dès maintenant pourrait etre interessant ; il dit qu'il en a marre de ne pas etre pris au serieux etc etc... je pense que ca peut etre vraiment pas mal , et puis ca lui donnerait un peu d'aggrésivité Smile
Apres si ca se passe comme ca , qui pr feuder ? je vois tres mal un face-turn du Miz...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Apres si ca se passe comme ca , qui pr feuder ?


Pourquoi pas R-Truth ? Il fait rien en ce moment, et il peut y avoir un début d'histoire avec leur ancienne équipe.

Mais je vois mal Kingston faire un heel turn, il pourrait pourtant faire un bon Main-Eventer face, il nous l'avait prouvé lors de sa feud contre Orton. Dommage que la WWE en a pas profité...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
BTMoney a écrit:
PunkFans76 a écrit:
Apres si ca se passe comme ca , qui pr feuder ?


Pourquoi pas R-Truth ? Il fait rien en ce moment, et il peut y avoir un début d'histoire avec leur ancienne équipe.

Mais je vois mal Kingston faire un heel turn, il pourrait pourtant faire un bon Main-Eventer face, il nous l'avait prouvé lors de sa feud contre Orton. Dommage que la WWE en a pas profité...


Oui ca peut etre interessant avec Truth Mr.Red Pk pas Ryback ? qui n'aura plus rien a faire apres HIAC ou encore Barrett avant ca possible victoire au Rumble , un regne a partir de SurvivorS ou de TLC , ca peut etre interessant... Wink

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Miz a perdu à cause du Falcon kick de Kingston lors de RAW, ouch' !

Plus sérieusement, un heel turn pour Kingston ? Inutile je pense, quoi que la WWE est très bien capable de nous faire ce genre de chose de façon progressive.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Pk inutile? Kingston n'a même plis de gimmick , il lui faut du changement ! Tout comme Cena à besoin de changement... Ces gars ont plus de 5ans de carrière et ils n'ont jamais changé , ça devient lourd.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
On parle de ReyRey ?

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Oui Rey est ds le même cas , Si ce n'est pire... Nannn le pire reste The most famous ass-kissers of all time.... John Cenaaaaaa.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
C'est pas ce que je veux dire, changer de gimmick ou faire des milliers de turns sert à rien, petite info d'ailleurs, Ricky Steamboat, à toujours été face, et qu'est-ce qui revient le plus souvent quand on parle de lui ? Son incroyable match face à Randy Savage à WM ainsi que son règne d'intercontinental champion. Kofi peut avoir la même chose, il peut marquer les esprits par UN incroyable match, et il en a les capacités. Et là, pas besoin de changement de gimmick ...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Oui , mais je pense que tout catcheur veut une évolution , tu crois pas ?
Regarde les plus grands des 8dernieres , Edge qui a fait heel , face sans arrêt , tout comme Orton et tout comme CM PUNK Very Happy

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre