Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gammadeth
Superman
keujx
The-rated-superstar
Big Sexy Nash
drX
The_Show_Stopper
Killswitch
Bourdi
The Soldier
WWE_Hall_of_Famer
Mysterio62
Tupac187
hyunckel
Phenom
Sir Rabbit
20 participants

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit Empty[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit 24xdndg


Le site officiel du Key Arena révèle que le Main-Event d'Over The Limit sera John Cena vs The Miz dans un "I Quit" Match. Le PPV aura lieu le 22 mai à Seattle dans l'état de Washington.

Le site annonce également que Randy Orton, Christian, John Morrison, Big Show, Alberto Del Rio, Jack Swagger, R-Truth, Kofi Kingston & Rey Mysterio seront présents pour l'évènement.


Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Dim 8 Mai 2011 - 0:49, édité 2 fois

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
remake de l'an passé entre Cena et Batista...

quelle imagination!

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
I quit match, ben vainqueur cena avec son finish de soumission dont je n'ai pas le nom en tête :p

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
A confirmer...

Mais sérieusement, vous voyez Cena dire : I Quit... face à The Miz en plus ! Aucune surprise dans un match pareil, maintenant peut-être qu'il sera bon; mais je m'attends à aucune surprise.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
[b]I quit match [/b]Y'aurait il quelqu'un qui pourrais me dire quel sorte de match est ce,merci

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
[b]I quit match [/b]Y'aurait il quelqu'un qui pourrais me dire quel sorte de match est ce,merci

C'est un match sans Count-Out, sans DQ, et pour l'emporter, un catcheur doit obliger son adversaire à dire "I Quit" (J'abandonne)
Il peut abandonner apres une soumission, ou autre
Si tu veux te familiariser regarde Rock vs Mankind en 1999, Flair vs Foley en 2006, Cena vs Orton en 2009, Cena vs Batista en 2010
Voilà,


Hyunckel : STF Laughing

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
rabbit60 Je te remercie pour tes infos,je regarderais les matchs Bonnne Journée

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Tupac187 a écrit:
A confirmer...

Mais sérieusement, vous voyez Cena dire : I Quit... face à The Miz en plus ! Aucune surprise dans un match pareil, maintenant peut-être qu'il sera bon; mais je m'attends à aucune surprise.


Tout est dit ici

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Je sens qu'on va se coltiner Orton - Cena champions assez longtemps...
Je vois vraiment pas comment le Miz pourrait faire dire " I Quit " à Cena...
3 "I Quit" en 3 ans pour Cena ?! Purée, quelle originalité -_-

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Alors Miz qui gagne suite à une intervention de The Rock et Heel turn de Cena Razz

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit Empty[SPOILER] possible Main event du ppv Over the limit

more_horiz
Spoiler :


d'après le site officiel de la Key arena, il se pourrait que le main event du prochain ppv de la WWE soit un i quit match entre Cena et the Miz pour le championnat de la WWE.

source : lordsofpain

cependant ayant été sur ce site je n'ai rien vu l'annoncant

Dernière édition par Killswitch le Dim 8 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
L'image décrit bien la scène, rien d'autre à ajouter !

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Juste de quoi enterrer la feud.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Avec les noms que tu nous donnes rabbit60 ça pourrais donner :

Cena - Miz
Morisson - R-truth
Orton - Christian (donc heel turn de Christian à venir)
Del Rio - Mysterio
Kingston - Swagger - Bigshow pour le titre US ?

Rien de vraiment emballant dans cette carte, j'espère me tromper Confused

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
L'issue ne fait aucun doute. Cena est celui qui n'abandonne jamais. Donc on voit mal TheMiz faire abandonner le chouchou de Vince.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
drX a écrit:
Avec les noms que tu nous donnes rabbit60 ça pourrais donner :

Cena - Miz
Morisson - R-truth
Orton - Christian (donc heel turn de Christian à venir)
Del Rio - Mysterio
Kingston - Swagger - Bigshow pour le titre US ?

Rien de vraiment emballant dans cette carte, j'espère me tromper Confused

Bigshow vs Ezikel

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
The miz fait un STF à cena,
Cena ridiculisé devant tous le monde, il a honte et il abandonne... c'est beau de rêver je sais! :p

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
drX a écrit:

Orton - Christian (donc heel turn de Christian à venir)


Il peut avoir sa revanche même en restant face. Mais c'est vrai que le heel turn éviterais qu'il retombe tout de suite dans la mid-card.

The Rated-R-Superstar a écrit:

Bigshow vs Ezikel


Si tu a vu SD!
Spoiler :


De plus je vois plus Show dans un match pour les ceintures par équipe lors du PPV, pourquoi pas contre McIntyre & Swagger qui ont fait équipe lors du dernier RAW.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
L'issue est courue d'avance malheureusement. Cena ne perdra jamais dans un "I Quit Match" surtout que The Miz n'a pas vraiment de prise de soumission a moins que je me trompe ? Donc bon,pas emballant du tout. Puis une rivalité Miz-Cena,on en a déjà eu une. Ca soule sérieux !

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Le Miz pourrait gagner en enregistrant au préalable la voix de Cena disant I Quit (lors d'un passage au micro par exemple) et en faisant passer la bande au micro pendant le match....


Donc en effet, Cena sortira vainqueur c'est sur ^^.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Ou alors pour pas trop décrédibiliser le match, The Rock intervient en aidant cette fois ci Cena, pour remettre les scores à égalité.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
gammadeth a écrit:
Le Miz pourrait gagner en enregistrant au préalable la voix de Cena disant I Quit (lors d'un passage au micro par exemple) et en faisant passer la bande au micro pendant le match....



J'y avais pensé aussi au coup de la voix... sait-on jamais Twisted Evil

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Enfin débarassé du Miz dans le Main Event. Question qui pour le remplacer?

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Si tu veux le remplacer dans le ME se sera par Del rio, ou alors un triple voir un fatal 4 way en y rajoutant CM Punk!

Dommage quand même que ce soit un I Quit match, aucune utilité de regarder le match vu qu'on sait tous que cena va gagné!! , ce n'est que mon avis!!

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
Je crois que la dernière fois que j'ai vu Cena abandonner, c'était à No Way Out 2004 sur un Ankle Lock de Kurt Angle, pour affronter Eddie à WM 20, depuis, plus rien je crois. Enfin, comme déjà, vraiment aucune surprise pour ce match. A moins d'un nouveau screwjob comme l'Undertaker avait eu face à Punk.

description[SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit EmptyRe: [SPOILER] possible Main event du pvv Over the limit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre