Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptySummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
C'est pas plus mal de proposer cette très belle affiche aussi rapidement. Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Finn Balor se trouvera rapidement une personnalité (non, se déguiser en Carnage pour les grandes occasions n'en est pas une) sinon, il risque de tourner en rond comme en début d'année. Il est talentueux (même si il n'a toujours pas offert son match référence) mais au fil des mois, il est devenu lisse au possible à NXT, j'espère que ce schéma ne se reproduira pas en main-roster.
N'oublions pas Roman Reigns qui est toujours dans les parages, il y aurait moyen de construire une bonne histoire avec les trois.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est pas plus mal de proposer cette très belle affiche aussi rapidement. Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Finn Balor se trouvera rapidement une personnalité (non, se déguiser en Carnage pour les grandes occasions n'en est pas une) sinon, il risque de tourner en rond comme en début d'année. Il est talentueux (même si il n'a toujours pas offert son match référence) mais au fil des mois, il est devenu lisse au possible à NXT, j'espère que ce schéma ne se reproduira pas en main-roster.
N'oublions pas Roman Reigns qui est toujours dans les parages, il y aurait moyen de construire une bonne histoire avec les trois.


Je crois que Reigns va être mit un peu sur la touche et qu'il reviendra dans la course au titre un peu plus tard cette année voir début 2017.
Mais c'est possible que la WWE veuille faire un break dans la feud Reigns/Rollins ou qu'un plan est prévu pour la ramener juste après SSlam si Rollins est champion.
La WWE nous laisse un peu dans l'inconnu et j'aime cette situation ou il est difficile d'anticiper, maintenant il faut bien booker le tout et faire des shows cohérents.
Et pour Finn je pense que le main roster l'aidera à s'affirmer. En 1h de NXT où tu apparais max 20mn, où tu n'es pas là toutes les semaines et où on voit peu de segments c'est difficile de creuser ton gimmick. A RAW il passera ce cap et aura son match de référence tôt ou tard.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Match 5 étoiles en approche ça va envoyer du lourd.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Puis bon Finn a aussi le club avec lui à Raw... Si seulement on en faisait une force cross-brand !

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
Puis bon Finn a aussi le club avec lui à Raw... Si seulement on en faisait une force cross-brand !


Non, AJ doit s'imposer en solo maintenant qu'on veut en faire un main eventer en puissance.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
icebolts a écrit:
Puis bon Finn a aussi le club avec lui à Raw... Si seulement on en faisait une force cross-brand !


Non, AJ doit s'imposer en solo maintenant qu'on veut en faire un main eventer en puissance.


L'un n'empêche pas l'autre, si? Limiter les interventions à SD vu que de toute façon G&A sont pas là est déjà possible

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
What's Next for Finn Balor ?, le visage de la WWE vs l'Icone de NXT, Seth Rollins versus Finn Balor. Je ne m'attendais pas à le voir obtenir ce title shot dès son premier show à RAW, preuve que la WWE croit en lui à raison évidemment. Correctement booké ce match peut valoir de l'or.
J'espère le voir revêtir sa tenue de Démon, il est tellement charismatique avec, il ferait un carton dans le plus gros show de l'été.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
icebolts a écrit:
Puis bon Finn a aussi le club avec lui à Raw... Si seulement on en faisait une force cross-brand !


Non, AJ doit s'imposer en solo maintenant qu'on veut en faire un main eventer en puissance.


Seth Rollins?

Mine de rien il a énormément profiter l'Authority pour grimper au main-event... Donc l'un n'empeche pas l'autre.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
J'y croyais absolument pas, d'ailleurs quand il fait son finish, je regarde même pas le tombé (je regardais l'ordi) puis quand j'entends les trois coups, je me suis dit "WHAT THE FUCK ???", honnêtement j'y aurais pas cru, en clean en plus. J'ai l'impression que plus ça avance, plus ils veulent que Roman soit moins superman, même si ça diminue pas les huées à son encontre lors de ses matchs. Mais super content de la victoire de Finn, hâte de voir l'affiche contre Seth, même si je doute réellement qu'ils donnent le titre si tôt a Fergal.

descriptionSummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: SummerSlam: RAW a son main event [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre