Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptySummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Au moins la WWE en a fait un bon build-up hier puisque leur segment était intéressant. C'est surtout le match qui m'emmerde un peu, ça va pas être un grand match à coup sur.

Vu RAW, on dirait que ça va être un face vs face, c'était la meilleure solution et ça offrira une meilleure rivalité.

Puis il y a le résultat : c'est marrant, je trouve qu'aucun des deux n'a forcément besoin de gagner et que le Taker comme Lesnar peuvent encaisser la défaite. Et quelle suite pour les deux ?

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
reste a savoir si Undertaker tiendra plus de 5min avant de se reblesser parce-que je le vois pas enchainer les german suplex.

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Je suis d'accord, le Taker ne pourra pas encaisser beaucoup de suplex, le catch de Lesnar est violent et demande un catcheur souple et endurant.

Cela expliquerait-il pourquoi le Taker revient dans une tenue de 2004 et avec une agressivité marquée ? Peut être tout simplement les scénaristes prévoient-ils de lui faire plutôt dominer le match par sécurité, pour éviter qu'il ne prenne des coups ?

En tout cas, ce qui est dommage c'est de sortir ainsi Lesnar de la feud au titre, presque comme un malpropre. Un triple threat Taker / Lesnar /Rollins aurait vendu du rêve !

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
En tout cas, ce qui est dommage c'est de sortir ainsi Lesnar de la feud au titre, presque comme un malpropre. Un triple threat Taker / Lesnar /Rollins aurait vendu du rêve !


Ouais je suis d'accord mais de toute façon il n'y a personne d'assez crédible pour battre Lesnar s'il avait gagné le titre...

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hell's Gate a écrit:
En tout cas, ce qui est dommage c'est de sortir ainsi Lesnar de la feud au titre, presque comme un malpropre. Un triple threat Taker / Lesnar /Rollins aurait vendu du rêve !


Ouais je suis d'accord mais de toute façon il n'y a personne d'assez crédible pour battre Lesnar s'il avait gagné le titre...


On vient à peine de soufflé avec son précédent règne, ça m'intéresse pas si il s'absente trois mois (et pourtant j'adore Brock Lesnar).

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
En tout cas il a prit un sacré coup de vieux le Taker.. Il est même plus trop crédible sur son visage.

Ce qui m'ennuie c'est que Rollins on en a encore pour longtemps avec ce titre, et sérieusement je m'en lasse mais complètement. Je suis même dégoûté que dimanche, Sheamus n'a pas utilisé son cash...

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Comparé à l'année 2014 , il est en bien meilleur forme ! et je suis sur que ya moyen de faire un tres bon match sans forcement voir 15 suplexs

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Vu ce qui s'est passé à RAW, je pense qu'on aura une stipulation "ou ils pourront se foutre dans la gueule". J'aimerai beaucoup un HIAC, là, le match m'intéresserait beaucoup plus.

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Gixx a écrit:
Comparé à l'année 2014 , il est en bien meilleur forme ! et je suis sur que ya moyen de faire un tres bon match sans forcement voir 15 suplexs


c'était pas bien difficile d'être en meilleure forme qu'en 2014 Very Happy

enfin bon à Battleground je l'ai trouvé quand même essouflé avec le tombstone

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
j'adore le Taker mais qu'on en finisse par pitié la retraite

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
Gixx a écrit:
Comparé à l'année 2014 , il est en bien meilleur forme ! et je suis sur que ya moyen de faire un tres bon match sans forcement voir 15 suplexs


En 2014 il était en forme, seulement son match à WM a été raté vu qu'il a eu une commotion quand sa tête a tapé l'extérieur du ring.

descriptionSummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15] EmptyRe: SummerSlam: Main event annoncé [Spoiler RAW 20/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre