Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the rock
Flox
furioso
Le Croque Mort
J_R_M
roxas340
Jamie Noble
Crush3r
*The Rock*
13 participants

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyMain event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Main event de RAW de ce lundi [SPOILER] 2490282524f86d3e50e4kx4


Sur le site de USA Network, on peut voir un clip annonçant la revanche entre Cm Punk et Y2J dans un cage match !

Pour voir ce clip : http://www.usanetwork.com/sports/wwe/

Dernière édition par *The Rock* le Ven 12 Sep 2008 - 12:40, édité 1 fois

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J'espère que Jericho va garder le titre quelques temps.

J'aime bien CM Punk, mais il lui manque un truc pour être champion. Son personnage n'est peut-être pas assez marqué, je sais pas, il manque de prestance...

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Moi en tout cas je suis extrêmement content de nôtre nouveau champion, je pense qu'y'a des bons trucs à faire avec lui.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J'ai mis le sujet en SPOILER, étant donné que vous avez nommé le champion, alors que je n'y avait pas fais allusion volontairement dans mon message de départ Wink

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J'espère que c'est Jericho qui va gagner car CM Punk ne mérite pas ce titre.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Ca me semble impensable de voir Punk reprendre son titre qu'il n'a jamais perdu! Je crois qu'on est partit pour avoir Y2J champion un petit temps, detroné par Orton à son retour?

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Y2J garde son titre, et par après il continue sa feud avec HBK qui lui prends sa ceinture lors d'un match de championnat drunken

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Y2J garde son titre, et par après il continue sa feud avec HBK qui lui prends sa ceinture lors d'un match de championnat drunken


Qu'est que ça serait bien.Very Happy
Même si c'est pour se refaire piquer la ceinture par quelqu'un d'autres peu de temps après, cela serait vraiment le scénario idéal à mes yeux. J'espère pour ma part que le règne de Jericho ne va pas durer trop longtemps, car je dois avouer que je n'aime pas trop le personnage que ce soit en face ou en heel, j'en sais rien, il ne passe pas.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Y2J garde son titre, et par après il continue sa feud avec HBK qui lui prends sa ceinture lors d'un match de championnat drunken


S'il veut un emploi du temps allégé, je doute qu'il va avoir le titre même si sa serait bien je ne le cache pas.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
pour ma part, Y2J en champion, ca fait quand même plus crédible que CM Punk.

j'espere quand même qu'il va le rester quelques semaines

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Y2J Rules non mais, Twisted Evil bande de saligots !!!!!!!! Twisted Evil

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Je pense que c'est la une idée qui me semble crédible,même si dans le cas échéant Y2J reste champion,c'est toujours mieux que cet stipulation à la noix que Cm punk c'est pris lors du scramble match.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Je pense qu'après lundi, CM Punk va entammer une feud avec Orton.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Ouai,le match avait été annoncé lors du dernier raw.C'est une affiche assez interressante,meme si je pense moi aussi que Y2J va rester champion,sa pourrait etre un bon match.
Avec peut etre une intervention de Orton,car a mon avis c'ets sur et certain qu'on va avoir une feud entre Punk et Orton.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai,le match avait été annoncé lors du dernier raw.C'est une affiche assez interressante,meme si je pense moi aussi que Y2J va rester champion,sa pourrait etre un bon match.
Avec peut etre une intervention de Orton,car a mon avis c'ets sur et certain qu'on va avoir une feud entre Punk et Orton
.


Oui certe,mais moi dans ma tête je pense (et j'espère surtout) que CM Punk va reprendre le titre,une feud va s'engager et un 2ème WHC pour Orton drunken

Le must serait une feud opposant HBK,Y2J,Orton et Punk.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Non CM Punk n'a pas la carrure d'un WHC, je pense qu'il peut avoir que les titres seconds, c'est que mon avis mais je ne l'apprecis pas beaucoup.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Non CM Punk n'a pas la carrure d'un WHC, je pense qu'il peut avoir que les titres seconds, c'est que mon avis mais je ne l'apprecis pas beaucoup.


Bah voila, c'est a cause de l'archétype de champion a la WWE, un gros gars tout muscler. Moi par exemple, mon rêve actuellement, se serrait qu'un gars comme Evan Bourne, Kofi etc... devienne soit champion WWE ou WHC, mais tout le monde ici présent sait bien que ca ne serra jamais le cas, aussi douer soient-ils.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Tu sais des gars comme Batista, Triple H, John Cena... je ne les apprecis pas du tout, les champions ne sont pas obligé d'être super musclé mais pour moi CM Punk n'est pas fait pour être WHC où WWE Champion.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Tu sais des gars comme Batista, Triple H, John Cena... je ne les apprecis pas du tout, les champions ne sont pas obligé d'être super musclé mais pour moi CM Punk n'est pas fait pour être WHC où WWE Champion.


Jamie Noble a écrit:
Non CM Punk n'a pas la carrure d'un WHC, je pense qu'il peut avoir que les titres seconds, c'est que mon avis mais je ne l'apprecis pas beaucoup.


T'aurais pu commencer par ceux que tu apprécies, ça aurait été plus rapide.

Blague à part, j'aime bien le scénario de The Hardyz Fan, une feud HBK/Cm Punk contre le duo Orton/Jericho, ça serait pas mal, même si le rapprochement entre Orton et les "fils de" semble plus annoncer une rencontre avec Punk, Kofi et Cryme Tyme, laissant Jericho et HBK a leur affaire.

Après, pour moi, Punk a pas mal de critères pouvant en faire un champion WWE ou WHC récurrent. Il se débrouille sur le ring, le public a bien répondu à sa mise en avant et en plus sa gimmick est idéale pour passer de face à heel sans soucis. Gentil rebelle pouvant s'opposer à l'ordre bien pensant ou méchant tatoué sadique sur les bords, il a tout pour durer et ce n'est peut être pas pour rien qu'il a déjà conquis le titre suprême là où MVP et autres Mr Kennedy, "avenir de la fédération", en sont encore à pédaler dans la choucroute. Bon c'est vrai que Kennedy n'est pas aidé par les blessures, à mon grand regret, mais je pense que même en pleine possession de ses moyens, il serait pas loin d'en être au même point.

"Champion du monde poids lourds", ça reste qu'un nom en vérité et ce n'est pas si genant que ce soit autre chose qu'une montagne de muscle qui gagne le titre. Suffit qu'il assure sur et en dehors du ring, pour le moment Punk fait donc un champion potentiel tout ce qu'il y a de plus honorable.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Non CM Punk n'a pas la carrure d'un WHC, je pense qu'il peut avoir que les titres seconds, c'est que mon avis mais je ne l'apprecis pas beaucoup.


Bah voila, c'est a cause de l'archétype de champion a la WWE, un gros gars tout muscler. Moi par exemple, mon rêve actuellement, se serrait qu'un gars comme Evan Bourne, Kofi etc... devienne soit champion WWE ou WHC, mais tout le monde ici présent sait bien que ca ne serra jamais le cas, aussi douer soient-ils.

On sait tous que tu veut que Funaki soit champion du monde Laughing
Mais je suis d'accord avec toi,par contre il y a certain catcheur comme sa qui n'ont en effet pas la carrure,totu depend de la foule,si la foule ne suit pas le champion les shows ne marcheront pas.
Par exemple,si tu met Kofi champion du monde je pense pas que sa pourrait marcher,d'ailleur c'est pour sa qu'on a la ceinture ECW.C'est une ceinture qui est assez importante mais qui peut etre porter par tout le monde a l'inverse des deux autres titres majeur qui ont vu principalement que des The Rock,Austin,Triple H,Undertaker,...

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
the rock a écrit:
On sait tous que tu veut que Funaki soit champion du monde Laughing
Mais je suis d'accord avec toi,par contre il y a certain catcheur comme sa qui n'ont en effet pas la carrure,totu depend de la foule,si la foule ne suit pas le champion les shows ne marcheront pas.
Par exemple,si tu met Kofi champion du monde je pense pas que sa pourrait marcher,d'ailleur c'est pour sa qu'on a la ceinture ECW.C'est une ceinture qui est assez importante mais qui peut etre porter par tout le monde a l'inverse des deux autres titres majeur qui ont vu principalement que des The Rock,Austin,Triple H,Undertaker,...


Ha m**** alors mon secret est dévoilé concernant Funaki Laughing

Sinon, pour le reste, je sais pas, les fans sont quand même assez présent derrière Kofi je trouves. Et puis, même un titre éphémère ou de transition (genre un mois, pas plus, il le gagne a un PPV, et il le perds le PPV suivant), je trouves que ca le ferrait.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Y2J garde son titre, et par après il continue sa feud avec HBK qui lui prends sa ceinture lors d'un match de championnat drunken
oui oui oui!! sait on jamais....

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
il aura bien defendu son titre, ca aura ete un plus dans son CV. faut maintenant qu'ils se fasse la main sur des titre comme l'IC.

a mon avis la ceinture va desormais se jouer entre HBk et y2j. a moins que randy ne vienne lui piquer.

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
Pour parler de ce main event, rendez vous dans la rubrique impressions à shows.
Topic verrouillé Wink

descriptionMain event de RAW de ce lundi [SPOILER] EmptyRe: Main event de RAW de ce lundi [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre