Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The Texas Tornado
Korehard
The R.
BTMoney
AXW
Targhan
J_R_M
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Sheamuspsg
PunkFans76
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Morisson avait demandé à rester mid-carter, il n'était pas à l'aise avec le statut de Main-Event, mais il s'y est mal pris et ensuite des erreurs de jugement lui ont couté son contrat. Mais il va revenir, il n'est pas parti en mauvais terme pour autant.

Kingston avait demandé de patienter avant de vraiment être pushé car il se savait aussi pas prêt à être au premier rang, mais s'y est pris de la meileur façon et à été placé avec des lutteurs qui l'ont aidé à s'améliorer et n'a pas fait d'erreur qui auraient pu lui couter sa place.

Aussi, ce n'est pas tous les lutteurs qui désirent être au premier rang. C'est énormément de pression et la chute peut être immense.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Kofi Kingston rejoindre le record de Jericho ? On en est encore très loin, il n'a "que" 4 titres, Jericho en a 9, même pas la moitié, on y est encore loin.

Sinon, Kofi est capable d'avoir une attitude plus agressive (voir même psycho, suffit de voir sa feud contre Orton et Ziggler), perso j'attends que ça. Sinon, je suis sur qu'il ferait un bon champion de transition en main event, genre pendant un mois entre deux heels.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Oui , mais je pense que tout catcheur veut une évolution , tu crois pas ?
Regarde les plus grands des 8dernieres , Edge qui a fait heel , face sans arrêt , tout comme Orton et tout comme CM PUNK Very Happy


Donc si machin est au top et qu'en plus il arrêtait pas de changer d'attitude face au public, catcheur lambda doit en faire d'autant ?

Edge est resté avec sa gimmick d'opportuniste, mais il a juste su s'adapter face à ses adversaires et ses rivalités, rien d plus. CM Punk lui me gène, je trouve le catcheur excellent, mais la logique de ces turns parfois me font vomir.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Pour moi la WWE pense à un truc :

lui faire gagner le titre comme ça il est content et il ne partira pas. Une fois 100 jours de règnes passer hop il lui font perdre, il le mette dans des petits matchs vite fait puis hop il retourne en Tag. Voila comment je vois le futur de Mr Kingston.

Sinon en effet, il peut donner de bon Match et être deux fois plus agressif que comme il est en ce moment. Il suffit juste que la Wwe décide de mettre un peut d'Orton dans la personne contre qui il fera sa prochaine rivalité et hop c'est fait Laughing

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
D'un coté j'aurais voulu voir encore le miz champion quelque temps mais enfin si ça peut donner quelque chose de crédible niveau IC...
Mais le plus étonnant c'est quand même de voir le titre changer de main à WWE Main Event Shocked ils auraient pu faire ça a Raw ou smackdown au lieu de nous mettre certains segment ou match complétement inutile.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
MVP27 a écrit:
D'un coté j'aurais voulu voir encore le miz champion quelque temps mais enfin si ça peut donner quelque chose de crédible niveau IC...
Mais le plus étonnant c'est quand même de voir le titre changer de main à WWE Main Event Shocked ils auraient pu faire ça a Raw ou smackdown au lieu de nous mettre certains segment ou match complétement inutile.


C'est peut être pas pour faire perdre de l'importance au titre IC comme beaucoup de gens pensent mais plutôt pour donner de l'importance au nouveau show qu'est WWE ME.
Je pense qu'il faut voir ça dans ce sens.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est peut être pas pour faire perdre de l'importance au titre IC comme beaucoup de gens pensent mais plutôt pour donner de l'importance au nouveau show qu'est WWE ME.
Je pense qu'il faut voir ça dans ce sens.


Oui je sais moi aussi c'est de ce coté la que j'espère que ce sera exploité mais bon ce match est quand même diffusé sur WWE Main Event... Je n'ai rien contre le show mais bon c'est pas le show à plus grande audience non plus ça aide pas...

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Le titre sera défendu à Hell in a Cell je ne pense pas que ce soit le cas du titre US, ou Antonio Cesaro n'a pas de vraies adversaires, donc la WWE crédibilise un peu plus le titre on ne va pas s'en plaindre, et une rivalité Kofi Kingston vs The Miz pendant Trois ou quatre mois à l'ancienne genre Jericho Mysterio sa peut être intéressants .

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
Korehard a écrit:
Morisson avait demandé à rester mid-carter, il n'était pas à l'aise avec le statut de Main-Event, mais il s'y est mal pris et ensuite des erreurs de jugement lui ont couté son contrat. Mais il va revenir, il n'est pas parti en mauvais terme pour autant.

Kingston avait demandé de patienter avant de vraiment être pushé car il se savait aussi pas prêt à être au premier rang, mais s'y est pris de la meileur façon et à été placé avec des lutteurs qui l'ont aidé à s'améliorer et n'a pas fait d'erreur qui auraient pu lui couter sa place.

Aussi, ce n'est pas tous les lutteurs qui désirent être au premier rang. C'est énormément de pression et la chute peut être immense.



Ça m'agace un peu ce genre d'argument, parce que ça sort toujours de nul part et ça revient à chaque fois qu'un catcheur très bon in ring n'est pas pushé à la WWE...

On connaissait la chanson avec Shelton Benjamin, j'ai même réussi à y croire, et maintenant John Morisson... Bon dieu qui est aussi bien placé pour savoir tout ça ?

Ce que je remarque surtout c'est que comme JoMo, Kingston au micro, ce n'est pas la folie, et comme Morisson et Kingston n'ont pas non plus le physique de bodybuilder qui aide certains pas très rayonnant au micro non plus comme Lesnar (voir Ryback...), c'est pas facile d'être pusher.

En plus de ça il y a tellement de monde à la WWE pour finalement très peu de push vu que les main eventers restent en grande partie les mêmes, pas facile d'avoir sa chance...

Par contre, le heel turn pour Kingston, je suis à 100% pour, parce que ça serait une grande nouveauté (à l'opposé de sa gimmick copain rigolo des enfants...) et ça le rapprocherait de son attitude pendant sa rivalité avec Orton qui est pour moi LE grand moment de sa carrière.

descriptionSpoiler WWE Main Event (17/10/12) - Page 2 EmptyRe: Spoiler WWE Main Event (17/10/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre