Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
marya
Dashingseb
The Texas Tornado
oupscmax
Hell's Gate
Randy1
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] WWE-Vengeance-2011-Results

A l'origine, il semblerait que les dirigeants de la WWE voulaient un combat John Cena vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio vs. Kevin Nash en Fatal-Four-Way en main event du PPV WWE Vengeance. Cependant, on parlerait désormais d'un combat CM Punk vs. Alberto Del Rio.
Une rivalité entre les deux catcheurs pourrait donc se faire dans les prochaines semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
C'est cool la rivalité cm punk vs Alberto del rio.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
CM Punk vs Del Rio ce sera quelque chose de grand esperons que c'est du concret

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Restera à voir suivant les résultats de HC si ce sera un match pour le titre ou si Cena partira de son côté avec la ceinture Razz

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
D'apres moi ca serait pour le titre (main event) ca annonce donc une defaite de Cena a HiC ^^

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
A mon avis se serait pour le titre aussi, vu les rumeurs concernant le match aux Survivor Series.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense qu'a Hell in a cell CM Punk va gagner le titre, de toute façon del rio n'est pas prêt de regagner le titre, ses ratings en tant que champion était tellement catastrophique que la WWE va surement lui demander de travailler ses promos.Et c'est à cause de ses ratings que Cena est redevenu champion si rapidement.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
J'attend cette rivalité depuis que CM Punk a remporté le titre de la WWE ! J'espère que je ne serai pas déçue, ça peut vraiment donner un match superbe !

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Enfin on va voir ce dont Del Rio est réellement capable.

J'espère en tout cas.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
J'ai des doutes encore sur Del Rio c'est dernier match ne m'ont pas emballé du tout on verra bien

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Je veux absolument que Cena lache ce titre, quel que soit le vainqueur (ADR ou CMPunk).
Et j'aimerais bien voir The rock ramener les derniers licenciés, tels que (Truth, Miz, Nash). Ca pourrait être une storyline d'invasion ou de gros bordel ! Je sais pas qui on pourrait mettre en 5ème membre par contre.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce qui reste étrange , c'est la victoire de Cena au dernier PPV ...


Pourquoi lui avoir redonné le titre ?

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi bordelix je ne comprend pas non plus pourquoi il l'ont rendu a Cena a part pour lui augmenter son nombre de titre

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A mon avis se serait pour le titre aussi, vu les rumeurs concernant le match aux Survivor Series.

C'est quasi sur que le ME avec Team Cena-Rock sera pour le titre puisque tout combine pour la course au titre : Cena-Punk-Del Rio

Team Cena-Punk-Rock... vs Team Del Rio-Miz-Truth-Nash... pour le titre.
L'équipe vainqueur donne le titre à son leader. Si Team Cena gagne, c'est pour Cena.

Mais à en croire la news ca serait Punk vs Del Rio, donc Punk leader de l'équipe et on mettrait en seconde zone Cena-Rock Rolling Eyes

Je vois plus Cena conserver le titre à Hiac dans le Triple Threat, à Vengeance contre Del Rio ou Punk en simple. Ensuite pour les Survivor Series Team Cena vs Team Del Rio, le vainqueur donne le titre au leader. (Comme à Backlash 2009 en gros avec Legacy vs HHH-Batista & Shane)

Del Rio fait baisser les ratings quand il était champion, une des raisons pour laquelle Cena a remporter le titre à Night Of Champions. Pourquoi Cena perdrait sa ceinture après seulement 2 semaines?

Si Cena conserve jusque Survivor Series, il peut le perdre sur un truc classique (Trahison de Rock)

Je le vois plus comme ça

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Je suis plutot d'accord avec toi rabbit mais on faisait des supositions sur le faite que le Main Event de Vengeance serai Del Rio vs Punk en supputant sur la news donné plus haut

Si le main event de Vengeance est bien celui la on suppose que cena perd le titre a HiC et on se demande pourquoi il lui on redonné ya 15j

Mais si le main event n'est pas celui la je suis tout a fais d'accord avec toi

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
oupscmax a écrit:
Je suis d'accord avec toi bordelix je ne comprend pas non plus pourquoi il l'ont rendu a Cena a part pour lui augmenter son nombre de titre


Peut etre pour faire une transition, Punk étant dans une autre storyline.

Pour moi c'est lui qui va l'emporter à Hell in a Cell et feuder avec Del Rio, pendant que Cena va jouer avec Dwayne.

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Si tu dit vrai mungo je pense que c'est pas une bonne idée
Cena a deja du mal a se faire aimer par les fans (hommes) notamment parce qu'il a beaucoup de titre en comparaison a sa qualité in ring alors lui redonner un titre qui plus seulement pour 15j...

Encore une fois je repars sur l'hypothese que le main event de Vengeance sera del rio vs punk dans ce cas tu as surement raison et c'est dommage je trouve

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
oupscmax a écrit:
Si tu dit vrai mungo je pense que c'est pas une bonne idée
Cena a deja du mal a se faire aimer par les fans (hommes)


Hé je vous signale qu'à chaque raw on voit dans le public au moins autant d'hommes porter le T-shirt de Cena que de femmes. Les voix aigues qui l'encouragent viennent pour une grande majorité des enfants ! Ce n'est pas parce que Cena dit souvent "je veux entendre les enfants et les femmes" quand il veut être encourager et "je veux entendre les hommes" quand il veut être huer qu'il a forcément plus de fans féminines que de fans masculins. ça c'est ce que la WWE veut faire croire, ça fait parti de son image, je ne pense pas que ce soit vrai ! Fin du hors-sujet ^^'

Pour revenir à la news, je pense plutôt que c'est Del Rio qui va récupérer le titre avant d'entamer une feud contre CM Punk, il y a bien une tournée au Mexique prévue pour bientôt, non ?

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
Si on a Del Rio vs Punk en main event de vengeance, alors Cena perd son titre à HiC... un main event sans ceinture c'est rare**. Vu que je ne vois pas Punk perdre deux fois sa ceinture face à Del Rio, je parierai bien sur une victoire de Del Rio à HiC et une défaite par DQ face à Punk à Vengeance.

(** encore que... Taker vs Punk à WM28, voilà qui ferait un main-event fabuleux et qui ne nécessiterait pas de title match)

descriptionPossible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible Main Event au PPV WWE Vengeance [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre