Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyUne vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
Il semblerait que l'altercation entre Batista et Booker T lors du tournage de la publicité pour Summerslam ne soit pas qu'une simple "storyline" de la WWE.
En effet, les deux hommes se seraient vraiment échangés des mots mais sans affrontement physique.
Il est à noter que Booker T avait déjà montré son mépris envers Batista dans quelques interviews qu'il avait donné ces dernières années.
Il dénoncait notamment la possibilité que Batista est pris des stéroïdes pour avoir un physique si important.

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
Booker veut vraiment finir la tete sous le ring!!! Batista va lui apprendre le respect a celui la!! mais attention Booker peut surprendre!!

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
ceci est une storyline pour unprochain combat entre ces deux là ..... mais est ce que ça veut dire que Booker ne gagnera pas le KING OF THE RING ???

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
C'est un storyline c'est sur.Mais j'ai bien l'impression que Booker T n'est pas a son aise actuellement.

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
Batista, aurait pris des stéroides ??? dites moi pas que c'est pas vrai !!! Laughing Booker T a découvert le fil à couper le beurre... Evil or Very Mad

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Batista, aurait pris des stéroides ??? dites moi pas que c'est pas vrai !!! Laughing

On m'aurait menti ? Laughing

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
Ou la la doucement !!! c'est quoi des stéroides??J'ui pas scientifique moi.

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
Batista a toute ces chance contre Booker T mais la pluspart du temps Booker T et accompagner de sharmell qui a tendance a l'aider des qu'il est en dificulter donc batista devra reste sur ces garder .

descriptionUne vraie altercation entre Batista et Booker T ? EmptyRe: Une vraie altercation entre Batista et Booker T ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre