Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ? Roman-Reigns

Selon plusieurs rumeurs, Roman Reigns aurait eu une altercation avec Randy Orton récemment en coulisses.
Il semblerait aussi que Reigns se serait attiré les foudres des officiels, suite à cette altercation.

Source : Catchland

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Une altercation Randy Orton, Roman Reigns en backstage je ne préfère pas imaginer Very Happy !
Sinon est-ce que cela expliquerai l'importance minimiser du Shield sur ces derniers mois ? Je pense en partie surtout que ce n'est pas la première fois que j’entends que le gars Reigns ne se tient pas bien !

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
C'est marrant de voir que toutes les embrouilles en backstages gravitent autour d'Orton...
Le pire c'est qu'il est toujours protégé et c'est l'autre qui morfle (Coucou Mr Kennedy...)
Bref attention à Reigns parce que le retour de bâton peut-être sévère s'il touche à leur cher Randall...

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
C'est vrai que même mis à part Kennedy, on en a entendu plusieurs qu'il y a eu des altercations avec l'autre emmerdeur. Et vu qu'il y a de moins en moins d'"ancien" présent, les solutions pour les "nouveaux" pour être protéger ne sont plus nombreuses.

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Par contre, Randy n'est plus dans les "très bonne grâces" de la famille MacMahon. Et en plus, si vraiment ils se séparent de Reigns à cause d'Orton... je sens que ça va crier fort dans en backstage. Déjà que certains n'avaient pas apprécié le départ de Kennedy...

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Si Reigns devait se faire virer pour ça, The Rock essayera d'influencer la WWE je pense.
La conclusion de tous ces bruits autour d'Orton montre juste que les rookies/midcarders ont tout intérêt à le fuir comme la peste.

Korehard a écrit:
Par contre, Randy n'est plus dans les "très bonne grâces" de la famille MacMahon.

Oui mais l'attribution du MITB montre qu'il y a un mieux à priori.

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Encore Randy ! Ptn c vraiment un con ce mec...
Toute les embrouillent gravitent autour de ce mec au melon plus gros qu'une pastèque...
Il a dut voir que Reigns avait plus de talent qu'il n'aura jamais (en même temps c'est pas dur...)

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
J'ai lu aussi que Rollins a essayé de calmer Reigns en lui disant de ne pas l'ouvrir car Orton est populaire en backstage (enfin, un des leaders en backstage quoi).
C'est bien ça qui les a descendu sur la carte mais il parait aussi que la WWE a fortement apprécié le Usos/Shield a MITB donc.. je suppose que le Shield vont juste encaissé quelque défaite sans grosse envergure.

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
Qu'il aie gagné le MitB match ne veut pas dire grand choses en rapport a ses liens avec les MacMahons. Ils ne sont pas si fans de Bryan que ça et il l'a gagné. C'était plus une obligation pour Orton de le gagner. Ça faisait tache de ne l'avoir jamais gagné alors que d'autre (Ziggler/Swaggler?) l'avais déjà gagné.

Et j'ai dit en "très bonne grace", il doit encore être en "bonne grace" vu le lien "famillial" qu'il a avec Levesques (Lesvesques étant le parrain d'un des flos de Randy).

descriptionAltercation entre Reigns et Orton en coulisses ? EmptyRe: Altercation entre Reigns et Orton en coulisses ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre