Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Altercation entre Randy Orton et un fan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mb
Sharingan
Jose Marinho
Hitman67
René Dupré
MIKE
imthedeath
rocky maivia
alonzopsg
RVD
14 participants

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyAltercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
Randy Orton a récemment eu une altercation sérieuse avec un fan lors d'un gala local de la WWE. Le fan l'aurait insulté, en se moquant de son passé dans l'armée américaine. Orton a faillit en venir aux mains avec le fan, et son comportement a étonné beaucoup de monde en coulisses.

Altercation entre Randy Orton et un fan Randy_Orton1

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
Et bin sa y va la violence entre fan est luteur apres orlando voila orton mais ou va la WWE.

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
Faudrait savoir ce qu'il se sont dit avant de juger

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
oui sa ce trouve c'est completement legitime

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
bah en fait le fan a dit à orton qu'il avait déserté l'armée et donc que c'était un lache randy lui a dit de le rejoindre (certainement pour se battre) mais un agent de la sécurité est arrivé et a emmené randy et l'agent a dit au fan qu'il aurait bien aimé voir le fan se faire frapper.

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
C'est Orton la victime et C'est Orton qui a été évacué ?

C'est le monde à l'envers vraiment .. scratch

les fans se croient tout permis sous prétexte qu'il paye leur billet.. c'est abusé ou peut être pour passer la caméra ?! Un instant de gloire suivi d'un mauvais quart d'heure je pense pour le fan.. Thumb down

R.DuP' Shit

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
Déja tout ce que les catcheurs font pour plaire aux fans : moyens licites et illicites... je pense qu'ils méritent un peu plus de respect et leur passé ne concerne personne.

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
René Dupré a écrit:
C'est le monde à l'envers vraiment .. scratch

les fans se croient tout permis sous prétexte qu'il paye leur billet

comme les spectacteurs d'un match de Foot
C'est partout pareil
Quoiqu'en foot c'est surement pire...

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
orton a vraiment deserté ou c'est seulement la Story line de la WWE en fait?

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
bah je pense que c'est dans sa vie privée

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
imthedeath a écrit:
oui sa ce trouve c'est completement legitime


non , je ne pense pas que ce soit légitime, la violence n'a jamais reglé les problème ..... si Randy Orton a deserté l'armée, ce n'est pas le problème du fan .... le fan paye oui, mais pas pour insulter, juste pour un show de catch !!!! ........ mais de toute façon, leplus intelligent est de ne pas repondre !!!!!

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
non , je ne pense pas que ce soit légitime, la violence n'a jamais reglé les problème ..... si Randy Orton a deserté l'armée, ce n'est pas le problème du fan .... le fan paye oui, mais pas pour insulter, juste pour un show de catch !!!! ........ mais de toute façon, leplus intelligent est de ne pas repondre !!!!![/quote]
    Tout à fait d'accord avec toi sauf que Orton a le devoir de se controlé.Imagine qu'il commence a frité le "fan"(pauve gars)mais ou va t-on?Les sportif de haut niveau et surtout les catcheurs n'on pas le droit de s'en prendre physiquement à qq'un(meme si qq'fois ça doit etre dure).

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
Ce genre de violences n'est pas nouveau : en 1989 , c'est koko b.ware qui s'était distingué en détruisant le bar d'un hotel à bruxelles lors du passage de la wwf . Le lendemain hulk hogan avait présenté les excuses de la fédération dans les journaux Twisted Evil

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
comment ce petit connard de fan a pu insulté randy?tous les choix qu'il a fait dans sa vie,c'était lié a sa destinée!les propos du fan n'avaient rien a voir avec le catch.il aurait deja fait moins le malin apres s'etre pris un joli RKO cheers

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
comment ce petit connard de fan a pu insulté randy?tous les choix qu'il a fait dans sa vie,c'était lié a sa destinée!les propos du fan n'avaient rien a voir avec le catch.il aurait deja fait moins le malin apres s'etre pris un joli RKO cheers


je pense que tu t'emporte un peu un professionnel se doit d'etre maitre de ses nerfs face a la provocation study

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
evidemment que j'ai fait exprès de m'enporter.le pauvre fan inconscient serait mort d'une simple manchette portée a l'européenne, donc il est evident que je ne souhaitais pas que randy le frappe.
mais quand randy se fera critiquer, je serais la pour répliquer.normal.... Very Happy

descriptionAltercation entre Randy Orton et un fan EmptyRe: Altercation entre Randy Orton et un fan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre