Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptySegment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Segment entre Randy Orton et Zack Ryder 2992395881_1_17_5cIvWmwO

Hier soir pendant la publicité commerciale à Raw, Zack Ryder et Randy Orton ont fait un segment.

Ryder est venu sur la rampe en train de filmer pour son nouvel épisode sur Youtube. Il s'est présenté comme le champion Internet et s'est vanté de son succés sur Internet.

Ryder est entré sur le ring voulant joindre Randy Orton à sa vidéo en étant le "RK-Broski of the Week". Orton a porté son RKO sur Ryder et a coupé sa caméra.

Source : lordsofpain

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Mouais... Je ne vois pas Ryder feudait avec Orton... La WWE ne lui fait pas confiance et ça va pas changer maintenant !

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
C'est juste un segment comique comme il y en a souvent avec les jobbers à gimmick décalée. Rien à extrapoler.

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Je suis de l'avis de Monsieur Mungo c'est juste comme ça pour amuser tout les petits Very Happy
Parce que je le vois pas feuder contre Orton surtout que la on passerait de match à superstar à des match de ME pour le WHC contre Orton faut pas abuser là alors c'est le méga push de la décennie Laughing

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
c'est le méga push de la décennie


Tiens, ça me rappelle un certain Sheamus, qui est passé de no-name, à champion de la WWE. Laughing

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Tiens, ça me rappelle un certain Sheamus, qui est passé de no-name, à champion de la WWE. Laughing


Ouais mais bon compare pas Sheamus et Ryder pour moi Sheamus c'est 2 classes au dessus Laughing

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
http://fr.wwe.sevenload.com/videos/TiF6cQ2-WWE-com-Exclusive-Randy-Orton-RKOte-Zack-Ryder

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
MVP27 a écrit:
Letal-Poison a écrit:
Tiens, ça me rappelle un certain Sheamus, qui est passé de no-name, à champion de la WWE. Laughing


Ouais mais bon compare pas Sheamus et Ryder pour moi Sheamus c'est 2 classes au dessus Laughing


Ou pas...
Le charisme il l'a,
La technique il l'a,
La heat il l'a.

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Darkatlantis a écrit:

Ou pas...
Le charisme il l'a,
La technique il l'a,
La heat il l'a.


Oui mais de la à le comparer à Sheamus qui ryder est dans une situation différente, je ne sais pas si on peut aller jusque là!

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
MVP27 a écrit:
Letal-Poison a écrit:
Tiens, ça me rappelle un certain Sheamus, qui est passé de no-name, à champion de la WWE. Laughing


Ouais mais bon compare pas Sheamus et Ryder pour moi Sheamus c'est 2 classes au dessus Laughing


Ou pas...
Le charisme il l'a,
La technique il l'a,
La heat il l'a.


Santino aussi...Santino WWE Champ en 2012 et Ryder WCH si on va par là ! Mr. Green
Mais pas la crédibilité, entre le gars un peu bouffon qui a le style de fist pumper et le destructeur celte vu comme l'héritier de HHH il y a une différence...Surtout que Sheamus démolissait les gens les uns après les autres (Goldust, Noble, toute la mid-card de RAW puis Cena puis Orton puis HHH....). Ryder se fait démolir en passant pour un g**** par Orton, s'il devient IC Champ sa sera déjà inespéré !
Scotty 2 Hotty avait une gimmick pas mal, un niveau correct et une heat géniale aussi....Et Ryder est plus proche de lui que de Sheamus.
Sheamus et Ryder ne sont pas comparables du tout, c'est un segment humoristique point barre, il faut pas extrapolé sur un sujet qui n'a pas lieu d'être. Mais j'ai hate de voir ce que sa va donner dans le prochain numéro de Z! Mr.Red

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
Ouais je suis d'accord avec toi, c'est un segment humoristique, qui cette fois n'ira pas plus loin. Mais Ryder commence à peine à être comique devant les écrans, alors que Santino l'est depuis tellement longtemps qu'on sait très bien que ca n'évoluera pas.

descriptionSegment entre Randy Orton et Zack Ryder EmptyRe: Segment entre Randy Orton et Zack Ryder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre